[2010-2011] Rouen - Guingamp
Flux RSS 83 messages · 4.493 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio
-
speedypour ceux qui attendent encore quelque chose de constructif (et j'utilise à dessein ce mot) de jafarschloch je pense que tous les cierges de toutes les cathédrales du monde ne suffiront pas !!!
La solution passe sans ce misérable qui n'a jamais pensé, compris, aimé RACING, ou même football, et qui aura été le fossoyeur d'un club plus que centenaire qui aura fait vibrer des générations d'alsaciens. Alors que lui n'aura réussi qu'à se faire détester par tous ceux qui aiment ce club. Comme le disent si bien les Red Hot, "get away" Jafarschloch, "fuck off" diraient les Sex Pistols, alors toi qui comprend si bien l'anglais un alsacien te dit "feschwind so schnall wi meili un ran schnell" (pour les non alsaciens: casse toi aussi vite que tu peux, et cours vite !!!) -
Et alors si ils ont pas joué le coup à fond? On serait monté, avec quelle équipe? quel budget? Et encore ce guignol dans les basques? non sérieux, je suis soulagé ce soir. Au revoir Jaffar retourne chez alibaba et les 40 voleurs.
-
C'est pour moi que tu écris "qu'est ce qu'il faut pas lire "???
Parce que je penses que toi t'étais dans les langes quand moi je suivais déja le RCS , alors tu baisses le ton SVP -
cartman a écrit, le 2011-05-27 21:35:48 : Courage les gars, on va bien remonter la pente, tellement de passionné autour du racing. Y'a des mec sans bras et jambes qui arrive a traverser des océans. On va bien arriver a faire un club digne de ce nom à Strasbourg.
C'est pas une mort qui nous attend, c'est une renaissance B-)
Allez Strasbourg!
On l'a montré au dernier match, ce sera dur mais tous ensemble on peut faire vivre le Racing quelle que soit la division dans laquelle il évolue (+) -
Alone in the dark
21h50 et des poussières, je rentre d'une soirée où on a mollement suivi le match de Rouen, sans trop y croire. Je suis même parti avant la fin, sans plus y croire. Croire à quoi d'ailleurs, à quoi bon
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Bravo à Guingamp, et l'avenir nous dira si nous pouvons les remercier de nous passer devant.
En tout cas c'était une belle course sur la fin de saison, sportivement j'entends. -
On peut le dire ce soir ....
"Das waren 105 jahren Racing Straßburg"
:( -
Focus Hilali les a fait marrer
Pascal Darmon, qui a très vigoureusement dénoncé la proposition de Jafar Hilali d'offrir à ses joueurs 200 000 euros en cas de victoire sur Guingamp avant-hier soir, a préféré en rire. À quelques minutes du coup d'envoi au stade Robert-Diochon, le président rouennais était chambreur. « Si vous regardez bien, sous le point du rond central, nous avons enterré les 200 000 euros que Hilali nous a donnés, mais aussi ceux que le président de Guingamp, Noël Le Graët, nous a offerts si nous perdions. Après notre défaite, nous y enterrerons aussi ceux que M. Le Graët nous a promis d'ajouter. » Plus sérieusement, le dirigeant rouennais a fustigé une manoeuvre à ses yeux incompréhensible. « Dans cette affaire, nous sommes les victimes. Si nous devions l'emporter, notre victoire serait suspecte. J'espère que la Fédération va bouger. Je n'ai pas eu le moindre contact direct avec le président de Strasbourg. Ce qu'il a proposé est indécent. »
Son homologue guingampais, Noël Le Graët, candidat à la présidence de la Fédération française, s'est fait aussi fuyant qu'une anguille, visiblement peu désireux d'apporter son écot à une affaire qui, de son point de vue, n'en était pas une : « Je suis étonné de cette initiative. C'est une première gênante pour toute la Fédération. La saisine du conseil national de l'éthique est la moindre des choses. Il y a des textes. Les instances les appliqueront. Mais franchement, écrivez ce que vous voulez, c'est un sujet qui ne mérite pas tant d'intérêt. » D'autant moins que Guingamp a gagné.
L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.