Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marvin Martin

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 1.891 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • http://www.footpro.fr/images/photos/articles/web/fiche//1011_UK_S...

    Marvin Martin (Sochaux) finit meilleur passeur du championnat avec 17 passes décisives selon la LFP.

    10 seulement d'après lequipe.fr.

    (D'où vient cette différence ??? #-o)

    Il vient d'être appelé par Laurent Blanc pour la série de 3 matches en Europe de l'Est.
    D'après vous, at'il les reins pour l'EdF, pour passer un cap dans un club plus huppé ?
    Ou bien sa très bonne saison n'est-elle justement due qu'au fait qu'il joue dans un club de standing moyen ?
  • Pour moi c'est la classe intégrale et le renouveau de nos milieux offensifs.
    Super bon passeur, bon technicien. Visieblement habitué à jouer dans une équipe joueuse, pas simplement "moyenne".
    S'il était encore l'arbre qui cache la forêt mais il jouait déjà au milieu de jeunes trés prometteur à sochaux. S'il arrive à s'adapter au niveau internationnal ( évidemment c'est jamais gagné d'avance ) c'est un futur trés trés bon.
    Il reste que la concurrence est devenue rude quelques milieux offensifs donc pour se faire une place va falloir qu'il soit efficace d'entrée.
  • On avait vraiment besoin d'un Topic juste pour lui? :-/
  • Il y en a bien un pour Haikel Gmandia...
  • On n'a jamais " besoin " d'un topic tout dépends si les gens ont des choses à dire sur untel ou untel.
    Pour moi c'est un super bon joueur. J'aimerais qu'il gagne un peu de bouteille en restant à Sochaux avec ses compères histoire de vraiment casser la baraque la saison prochaine.
    Mais le foot veut que..
  • On n'a jamais " besoin " d'un topic tout dépends si les gens ont des choses à dire sur untel ou untel.
    Pour moi c'est un super bon joueur. J'aimerais qu'il gagne un peu de bouteille en restant à Sochaux avec ses compères histoire de vraiment casser la baraque la saison prochaine.
    Mais le foot veut que..
  • Si les dirigeants arrivent à garder leur équipe telle quelle, ça peut faire mal.
    Martin (et les autres) vont prendre de la bouteille et il pourra ensuite prétendre à viser plus haut.

    Qu'il gère sa carrière comme Gameiro et il aura sans doute tout juste.
  • Lacombe : «Martin reste»
    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage29653.jpg
    Alexandre Lacombe, le président de Sochaux, a assuré que Marvin Martin sera toujours Sochalien la saison prochaine.

    Alexandre Lacombe a tenu à adresser un message clair aux clubs éventuellement intéressés par Marvin Martin. «Il reste, il n'a pas spécialement envie de partir», a expliqué le président du FC Sochaux. Informé de l'intérêt du Borussia Dortmund, le tout nouveau champion d'Allemagne, pour le meilleur passeur de Ligue 1, sous contrat avec les Lionceaux jusqu'au 30 juin 2014, Lacombe ne s'en est pas spécialement ému.

    «Six millions d'euros pour un joueur qui devrait être appelé en Equipe de France [le Sochalien a reçu une préconvocation de Laurent Blanc en vue des matches au Bélarus le 3 juin, en Ukraine le 6 et en Pologne le 9, ndrl] ? Je ne préfère même pas en parler. A ce tarif-là, je ne décroche même pas le téléphone», a ajouté Lacombe, qui assure n'avoir reçu aucune offre pour son milieu de terrain.

    Par contre Maurice-Belay devrait partir...
  • juninho67 a écrit, le 2011-05-30 12:04:52 :
    On avait vraiment besoin d'un Topic juste pour lui? :-/


    La preuve que oui...
  • Ca y est maintenant il peut prendre la grosse tête.
    Rappelons qu'il va avoir du mal à Sochaux la saison prochaine sans Gillot.
    Enfin, j'aime bien son jeu...
  • Si il reste à Sochaux, ce qui n'est pas fait.
  • Perso, je pense qu'il a tout intérêt à rester. Là il risque d'avoir du mal à entrer titulaire dans une des grosses équipes qui lui font les yeux doux. S'il fait une nouvelle saison de feu avec Sochaux.. il risque bien d'arriver avec un autre statut dans un grand club.

    J'espère qu'il va pas attraper la grosse tête, mais j'ai l'impression que Sochaux est une bonne école à ce niveau là.

    En tout cas une chose qui trompe pas ... il attirait les ballons à lui, l'art de se démarquer et tout le reste, c'est un vrai accélérateur de jeu. Accessoirement j'aime assez moyen ceux qui passent leur temps avec le ballon à chercher une solution. Lui regarde avant et quand il a la balle sait déjà à qui la donner.
  • samh a écrit, le 2011-06-07 13:58:57 :
    juninho67 a écrit, le 2011-05-30 12:04:52 :
    On avait vraiment besoin d'un Topic juste pour lui? :-/


    La preuve que oui...


    J'avais imaginé ce post mais je ne pensais pas que tu le mettrais tout de même, sachant que tous les 2 ans on a un nouveau jeune talent en L1 ou en EDF, bon Rib' a son topic, Nasri et Gourcuff aussi.. mouais, si vous aimez 63 topic pour parler des jeunes talents français, soit.
    Idée d'ailleurs: créer un Topic "les espoirs français"?


    Sinon, j'ai déjà hâte d'entendre les fameux "Zidane aussi avait mis un doublé lors de son 1et match en EDF" (Gomis aussi hein =; ) ou encore les "on a enfin trouvé le futur grand joueur de l'EDF", etc..

    Il est très bon ce jeune, laissez lui le temps de pousser. Quand je vois Meriem, Gourcuff (bon lui il est peut-être encore récupérable), Meghni, etc.. je me dis que pour le pauvre Martin, le plus dur commence.
  • Il me semble aussi que Peguy Luyindula (je crois contre la Belgique... Et Louis saha avait aussi marqué un doublé pour leur premiere selection (à confirmer tout de meme ...)
  • LUYINDULA n'a marqué qu'un but en EDF en 6 sélections.
    Quand a SAHA il en a marqué 4 en EDF mais je ne pense pas qu'il en ai claqué 2 lors de sa premiére sélection...
  • C'est Jessica qui est contente. Marvin et Kevin ont marqué.
  • langer67 a écrit, le 2011-06-07 23:08:53 :
    Il me semble aussi que Peguy Luyindula (je crois contre la Belgique... Et Louis saha avait aussi marqué un doublé pour leur premiere selection (à confirmer tout de meme ...)


    Petit florilège de joueurs ayant marqué un doublé pour leur première sélection

    Après c'est sûr que ça ne veut rien dire, mais je pense que là on en tient un bon.
    Excellent passeur (17 passes décisives cette saison en championnat), accessoirement buteur, il voit clair dans le jeu et a fait d'excellents débuts en bleu.
    Reste plus qu'à ne pas choper la grosse tête et à ne pas brûler les étapes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives