Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
iloveracingJe serais de tout coeur derrière Auxerre pour la saison prochaine, ésperons qu'il fasse de bonnes choses dans ce club ! -
strohteam a écrit, le 2011-06-09 08:59:31 : Fournier a le DEPF est a été engagé à ce titre. Donc je pense que la perte du statut pro rend de facto caduque sa deuxième année optionnelle.
A partir du moment où il ne signe officiellement à Auxerre que le 1er juillet je ne vois pas où est le problème.
Mais justement le Racing n'a pas encore perdu son statu pro...
Après je suis d'accord avec vous, il a fait le bon choix mais peut être, je dis bien peut-être, l'a-t-il communiqué trop tôt. -
royrodgers a écrit, le 2011-06-09 15:06:31 : strohteam a écrit, le 2011-06-09 08:59:31 : Fournier a le DEPF est a été engagé à ce titre. Donc je pense que la perte du statut pro rend de facto caduque sa deuxième année optionnelle.
A partir du moment où il ne signe officiellement à Auxerre que le 1er juillet je ne vois pas où est le problème.
Mais justement le Racing n'a pas encore perdu son statu pro...
Après je suis d'accord avec vous, il a fait le bon choix mais peut être, je dis bien peut-être, l'a-t-il communiqué trop tôt.
je suis un tout p'tit peu de cette avis mais bon avec l'autre nase tu ne sait pas s'il dit vrais ou faux -
Je me demande si Fournier, sans rien demander, ne va pas réussir à faire se créer un groupe qui ira soutenir Auxerre, à Auxerre à chaque match.
Quelque part, enfoui dans les profondeurs de ma mémoire, je crois qu'il exista quelques années durant un groupe qui allait tous les 15 jours à Xamax......
Verdammi, verdammi, verdammi. Avec des actionnaires et un président normaux, prêts à bâtir sur le long terme, Fournier aurait pu devenir..... :( :( :(
Enfin, vous m'avez compris. -
'Stay tuned' sur RMC, Fournier sera l'invité d'une émission ce soir. J'ai entendu sa d'une oreille avant j'ai pas bien suivi désolé
-
J'ai déjà dit à plusieurs reprises tout le bien que je pensais de lui donc je suis content qu'il soit récompensé de son travail.
Par contre j'aurais aimé lire dans la presse un petit mot pour les supporters du Racing qui l'ont soutenu et dont le club est sur le point de sombrer définitivement,au lieu de ça par exemple:
"Si Plessis et Hilali ne m'avaient pas donné ma chance, je n'en serais pas là"
Enfin bonne continuation et qui sait si un jour..
Salut "lolo". -
Fournier à Auxerre : Hilali réagit
La signature de Laurent Fournier à Auxerre a fait réagir Jafar Hilali.
Laurent Fournier, qui avait encore un an de contrat, a signé avec l'AJA en se considérant comme «libre». L'entraîneur argue entre autres de l'annonce par Hilali de l'abandon du statut pro pour justifier sa décision. Le président du Racing, via un communiqué sur le site du club, a contre-attaqué hier. « Nous avons prévenu par lettre recommandée l'AJA, la LFP et Fournier de l'impossibilité de ce départ sans indemnité, a indiqué Jafar Hilali. Nous ne permettrons pas à qui que ce soit de léser les intérêts du Racing ».
Gérard Bourgoin, le président de l'AJA a pour sa part indiqué hier qu'il n'était « pas inquiet, c'est juste un mauvais procès ».
Bref, encore une histoire qui risque de finir devant la LFP.
DNA -
Donc l'Aja devra de l'argent à Jafar c'est ca? :(
-
Non dans quelques heures Fournier est libre comme on perd le statu pro.
Etant donné qu'il a signé pour le 1er Juillet, son contrat ne commence qu'à se moment la.
En revanche si le club garde le statu pro par un invraisemblable retournement de situation, Fournier reste sous contrat et il faut trouver un accord. -
un accord tout simple : ils nous prêtent 22 joueurs pas forcément L1 mais de quoi remonter...
l'aurtre Kafar va juste demander le statut pro pour faire suer l'AJA et fournier
MAis quand est ce qu'il va s'acheter un cerveau? -
Quid de la situation de Lolo maintenant ? Le statut pro étant conservé ça va se passer comment, il n'est plus libre à compter du 1 juillet, et appartient donc toujours au club non ?
-
je pense qu'il est en droit de démissionner mais dans ce cas il doit des dommages et intérêts au club si celui-ci le demande
( chose qui serait anormal vue la saison qu'il a subit ). -
En cas de rachat, je vois mal les repreneurs exiger le retour de FOURNIER.
Cela va se terminer par une libération pure et simple de sa derniére année et le prét de quelques jeunes de l'AJA au Racing... -
dudu a écrit, le 2011-06-11 22:57:27 : En cas de rachat, je vois mal les repreneurs exiger le retour de FOURNIER.
Cela va se terminer par une libération pure et simple de sa derniére année et le prét de quelques jeunes de l'AJA au Racing...
Je pense qu'il faut lui foutre la paix il a assez donner pour le Racing et s'il a trouver chaussures a ses pieds tant mieux ,moi je lui souhaite bonne chance -
Fournier s'est assez démené avec le Racing pour pouvoir entrainer un bon club de ligue 1.
Ce n'est que justice et j'espère qu'il aura beaucoup de réussite dans la suite de sa carrière (tant que c'est pas à Metz O:) :)) ) -
Il a signé pour le 1e juillet. D'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts, peut etre aurons nous était rétrogrdé en cfa. Et il sera donc libre. La question ne sera posé que quand la dncg aura rendu son verdict.
-
FOURNIER VEUT TROIS JOUEURS. Successeur de Jean Fernandez sur le banc d'Auxerre, Laurent Fournier a fixé ses priorités de recrutement. Le nouvel entraineur bourguignon veut l'attaquant Pierre-Alain Frau, laissé libre par Lille, ainsi que les milieux Gaël Danic (Valenciennes) et Benjamin Moukandjo (Monaco).
-
Autrement dit, pas UN seul joueur non encore transféré du Racing n'a le niveau L1
-
il-vecchio a écrit, le 2011-06-12 15:37:48 : Autrement dit, pas UN seul joueur non encore transféré du Racing n'a le niveau L1

Bin il cherche des joueurs pour la L1 et non pour la National :)) :)) -
dudu a écrit, le 2011-06-11 22:57:27 :
Cela va se terminer par une libération pure et simple de sa derniére année et le prét de quelques jeunes de l'AJA au Racing...
Ca peut être une option intéressante et peut coûteuse... -
Il me semble qu'il a démissionné donc que son contrat courre encore 1 an de plus ou pas (selon le maintien du statut pro) ne change rien dans son cas.
Au passage chapeau à lui pour cette sortie classe qui évite de voir s'allonger la liste des gens qui réclament du fric au Racing pour le rachat des leur contrat et qu'il faudra bien payer un jour sauf liquidation. Certains dans cette liste sont tout à fait légitime pour réclamer ces sommes mais ça n'arrange pas les affaires d'un club en perdition. Lolo sera resté classe jusqu'au bout. -
Il peu pas demissionner, il doit un an de contrat et si il y a un repreneur il vas vouloir soit de l'argent soit fournier
-
Nul ne peut t'empêcher de démissionner, que cela soit dans le foot, ou dans ton boulot quotidien.
-
Certes, mais dans ce cas la, son employeur peut réclamer la derniére année de contrat....
-
c'est e que je dit, auxerre devra allonger ou refuser fournier
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.