Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.166 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• rachmaninov a écrit, le 2011-06-15 14:21:49 :
    Et puis j'imagine la gueule du faux mail, rédigé par un mec qui n'a jamais réussi à pondre un communiqué écrit en français correct, ça devait être assez punk.

Ouais, ça me rappelle la fois où j'avais pondu un faux mot d'excuse de mes parents pour pas avoir fait mes devoirs en CM1.

Je me croyais plus malin que le prof, mais il m'a démasqué en 2 secondes.

J'imagine que le courrier d'Hilali est du même tonneau.

Mon Dieu, mais qu'est ce qu'il est con !
  • En ces temps de malheurs, de quoi redonner le sourire :)-

• Le Jafar ne veut t'il pas s'éclipser comme la lune de ce soir ?
  • Hilali ridiculisé et isolé une nouvelle fois (visiblement les précédentes ne lui avaient pas suffi...).
    Plus rien ne s'oppose donc à ce qu'il précipite le club dans le mur pour l'achever histoire de mener à terme sa folie vengeresse et ne pas se retrouver seul humilié.

D'où l'importance pour la Ville, l'assos et tout acteur possible de prendre les devants et de mettre fin à cette prise d'otage affective.
  • Peut etre a t'il plus de millions que les soit disant repreneurs....?
    Peut etre se met il au même niveau intellectuel que les vautours...?

Je n'ai point de réponses, mais à cette allure il ne serait pas étonnent qu'il nous ponde un budget avec une équipe et qu'il menace les amateurs pour le numéro d'affiliation .....
    Dans ce cas qui sera le con qui ne veut pas d'un RCS professionnel en national...?

Tout est envisageable, méfions nous de celui qui veut être plus con que la majorité.....
  • Si t'y crois à tout ce que tu racontes "Complot", eh beh...
  • Eviter le danger n'élimine pas le danger.
    Les instances nationales vont remettre le bougre à sa place.
    Je pense vraiment qu'Hilali a tout manigancé pour éviter de se prendre la DNCG dans la figure le 9 juin dernier. Mais ça viendra.
    C'est bientôt Baffe-giving :))
  • Là il s'est mis dans la muise,mais le gars a du culot et pas de conscience,et une fois de plus il fera machine arrière et relancera ou tentera de relancer les éventuels acheteurs,il n'abandonnera pas son investissement aussi facilement!
  • Improbable car il n'aurait pas faire toutes ces conn***es.

Tu veux qu'il fasse quoi sans entraineur et avec la moitié des joueurs qui quittent l'effectif ?
  • Ou manoeuvre pour dégager les actionnaires qui polluent le RCS depuis une vingtaines d'années déjà...
    Le fric, il doit l'avoir mais veut il en mettre,
    Peut etre si il trouve un/des actionnaire(s) autre que ces pique sous qui sont et toujours les mêmes qui on fait fuir certains...
  • Il a voulu être trop gourmand il a joué et il a perdu,mais le bonhomme ne partira pas sans rien je reste persuadé que d'ici peu il rappellera Sitterlé et prendra ce qu'il lui donne sinon il aurait déjà déposé le bilan.
  • complot a écrit, le 2011-06-15 22:58:36 :
    Ou manoeuvre pour dégager les actionnaires qui polluent le RCS depuis une vingtaines d'années déjà...
    Peut etre si il trouve un/des actionnaire(s) autre que ces pique sous qui sont et toujours les mêmes qui on fait fuir certains...

Le seul qui pollue le RCS c'est Jafar!
  • il a plus le choix, il sait qu'il repartira pas avec le racing, l'assoc ne filera pas le numéro d'affiliation la fin de jafar 1er n'a jamais été si proche, et de + la mairie qui est allé voir la lfp et fff, ca sent pas bon pour le jafar
  • Hilali aura trouvé une belle porte de sortie SI comme il le fait en demandant a rester pro et commence à construire une équipe...
    Et la , les vautours veulent juste le dégager et détruire la reconstruction en ne lui donnant pas le numéro d'affiliation......
    Je vois bien un retournement de situation...
    Hilali qui balaye d'un revers les vautours et qui refait un club et la les vautours toujours en retards qui cherchent juste son départ mais qui n'ont rien, pas d'équipe pour le futur du RCS...
    Qui est le con dans cette histoire quand on sait que chaque supporters du RCS aimerait que ce club joue au minimum en national....?
  • Kafar raus, tout le reste n'est que du bla bla [-(
  • complot a écrit, le 2011-06-15 22:58:36 :

C'est d'ailleurs pour ca que Mozart s'est assit sur 1,6 millions de la clause de Gameiro.

Jafar est ridicule, il se prend pour un cador alors qu'il ne comprends rien à rien. Il s'est fait enfumer par Issenegger et plutôt que l'admettre, il persiste et outre son pognon, il perd sa face et son honneur. :o)
  • C'est pas possible, il est taré ce gus, comment peut-il continuer à s'accrocher de la sorte ? Quelqu'un lui a prêté de l'argent et il sait que s'il ne le rend pas il finit au fond d'un port ou quoi ?
  • Ou sur l'une des broches Cool Hallal d'Adil El Barkaoui :))
  • complot a écrit, le 2011-06-15 23:24:05 :
    Hilali aura trouvé une belle porte de sortie SI comme il le fait en demandant a rester pro et commence à construire une équipe...
    Et la , les vautours veulent juste le dégager et détruire la reconstruction en ne lui donnant pas le numéro d'affiliation......
    Hilali qui balaye d'un revers les vautours et qui refait un club et la les vautours toujours en retards qui cherchent juste son départ mais qui n'ont rien, pas d'équipe pour le futur du RCS...
    Qui est le con dans cette histoire quand on sait que chaque supporters du RCS aimerait que ce club joue au minimum en national....?

Les cons s'est tous ceux qui arrivent encore à le défendre,ou qui viennent ici juste pour provoquer les supporters et les amoureux du club en déblatérant un tas de stupidités!!!!
  • Moi, ce que je lis, vous êtes tous bien plus intelligent que Hilali mais vous devriez être à sa place....!!!!!!
    Au lieu de critiquer et de vous plaindre, vous préférez juste perdre du temps avec des blablas au lieu de le donner au RCS.....
    Mais oui, vous êtes intelligent mais pas riche, dans ce cas camembert..... :o)
  • Et toi, t'es ni intelligent ni riche. Par ici la sortit...

EDIT : Et en Alsace Jafar, c'est le Munster pas le Camembert :o)
  • il a qu'a suivre le chemin de son ami fontenla, et admettre qu'il a perdu, au moins sur ce point le fontenla a été intelligent

le début de la fin a été le jour ou hilali c'est proclamé président du club, si il serait resté dans ce coin et actionnaire, et désigné un président qui connait le monde du foot, il serait pas dans cette merde, et même sur le club serait en L2

une reconstruction avec hilali j'en veux pas, j'ai été un des rares fou a croire que hilali, il fallait lui laisser sa chance, mais c'est fini, ta grillé toutes tes cartouches

tu dois partir, pour ton bien et celui du racing
  • Donc seuls les riches ont le droit de trouver que Hilali gère comme une bite un club de foot ?
    Seuls les cuisiniers étoilés ont le droit de trouver qu'un plat est raté dans un resto ?
    Seuls un président de la république a le droit d'en critiquer un autre ?
  • complot a écrit, le 2011-06-15 23:24:05 :
    Hilali aura trouvé une belle porte de sortie SI comme il le fait en demandant a rester pro et commence à construire une équipe...

:-& :-& :-&
    Hilali qui reconstruit une équipe ? La DNCG lui dira niet, et l'association ne lui refilera pas l'affiliation.
    Le futur du RCS se fera sans Hilali et probablement en repartant de cfa.
  • complot a écrit, le 2011-06-15 23:37:03 :
    Moi, ce que je lis, vous êtes tous bien plus intelligent que Hilali mais vous devriez être à sa place....!!!!!!
    Au lieu de critiquer et de vous plaindre, vous préférez juste perdre du temps avec des blablas au lieu de le donner au RCS.....
    Mais oui, vous êtes intelligent mais pas riche, dans ce cas camembert..... :o)

Être con et (riche sa reste à prouver) on a vu ou sa nous à mené!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives