Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 669.520 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• Article de 4 pages sur le RCS dans France Football du 21/06/2011

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Désolé, je n'ai pas réussi à mettre directement l'image !
  • Je vaquais à la même tâche en parallèle :)

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

(Il y a l'image directement en cliquant ! :D)
  • nice job ;)
  • Formidable article. Tant sur le point littéraire que footbalistique il est très réussi
  • clemarc a écrit, le 2011-06-21 13:09:56 :
    on pourrait lui envoyer une femme de ménage nettoyer sa chambre d'hôtel, pour rigoler bien sûr.

Un prépubère ne saurait pas quoi en faire! :D
  • Message modéré.
  • Message modéré.
  • zero-zero a écrit, le 2011-06-21 14:57:37 :
    Je vaquais à la même tâche en parallèle :)

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

(Il y a l'image directement en cliquant ! :D)

Et là les images directement sans cliquer :p

http://img11.hostingpics.net/pics/925299RCS1.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/326939RCS2.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/624601RCS3.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/804942RCS4.jpg
  • Cet hommes est misérable, egoiste, immature, ce genre de personne avec autant de pouvoir ont devrai pouvoir leur retirer ! :(
  • Un grand merci à France Football !
  • C'est une question de temps, c'est bientôt fini jafar...

Dans quelques mois ce sera la prison puis après l'asile...

Tu doit avoir une vie vraiment misérable... le plus important dans la vie c'est d'avoir des passions, un but,... toi tu n'a que de l'argent et de faux amis (fontenla, cornelie)
  • J'en reviens pas ...... ça peut existe ça ?
  • Un grand merci à ceux qui ont scanné FF. (+)
  • Après avoir lu ça, difficile de croire que l'adepte de la théorie du Chaos (Connerie Humaine Appliquée par l'Omnipotent Simplet) finira entre 4 planches au paradis...

Je le vois plutôt avec un bloc de béton au pied à étudier le fond de la tamise ou empalé sur une barre transversale pas loin du krimeri...

La vie est longue Jaffele, tôt ou tard, un amoureux déçu du RCS te croisera, te reconnaitra...
  • Effectivement l'article de FF est trés bien fait et surtout rien n'a été édulcoré, même la fameuse banderolle sur le coeur du club et le trou du cul a Londres, qui a d'ailleurs fait un tabac auprés du journaliste car il a l'air d'avoir beaucoup aimé....
    Ce qui est aussi trés important, c'est que la france du foot va enfin savoir qui est HILALI et ce que le club a subit avec lui ainsi que nous les supporters.
    L'amalgame ne sera ainsi plus fait entre Le Racing et notre ADP...
  • Il confirme définitivement qu'il n'est pas fou mais simplement immature du haut de ses 34 ans.
    Qu'il s'en aille et ne se retourne jamais.
  • Dommage que ça ne soit pas un jour férié demain...
  • Je suis quelque part content que Sitterlé ne lui ai pas lâché les tunes demandées même si je suis triste pour le racing.

Bon c'est parti pour la fiesta maintenant :
    - demain relégation en CFA2
    - le 30 juin plus de n° d'affiliation
    - et dans la foulée les actionnaires minoritaires qui lui collent un procès [-o
  • Hilali a la haine contre tout le monde et reciproquement donc il continue à massacrer le club car il en a rien à faire de ce que va faire ou dire la DNCG demain car ce type en a rien a foutre de personne :O c'est un fou #-o
  • Décision honnête, logique, rationnelle et dans le respect des valeurs, dans le respect des valeurs, de Frédéric Sitterlé.

Son offre était déjà très très largement surévaluée.
    1,6 M€ cash
    1 M€ en cas de montée en L2 (limitation de temps inconnue)
    1 M€ en cas de montée en L2 (limitation de temps inconnue)
    aucune demande de garantie de passif (au moins un des deux journaux, le copieur-colleur et l'informé nous l'aurait signalé).

Un coupable: Jafar
    Deux complices: Madame la comtesse Ginette de Lalopet et Kientz.

Mitgegangen, mitgefangen, mitgehangen!
  • En même temps Kientz c'est un peux injustifié ce que tu avance la.
    Kientz est certainement tout autant amoureux du club que Gress,voir beaucoup plus.
  • Je continue à penser, que Hilali fera volte face. Sitterlé a certainement bien compris son jeu et en le plantant. Il lui fait comprendre qu'il n'y aura pas de négociation à la hausse. Hilali va pas laisser passer 2.6 millions alors même que ca fait des mois qu'il essaye de rogner sur n'importe quelle dépense.
  • @IL-VECCHIO Saint Philippe n'est pas coupable, il avait (et l'a toujours :o) )le racing dans le coeur et n'a pas eu de chance ... je plaisante, je te rejoins sur ton analyse, je trouvais l'offre de Sitterlé énorme et pas si mécontent que le Kafar ne reçoive pas un copec ... watch your back Kafar B-)
  • il a rapatrier combien environ en argent hilali?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?

Mode fenêtre Archives