Maillots 2011/2012
Flux RSS 251 messages · 39.003 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par quasimodo
-
oliver -
nicky a écrit, le 2011-06-16 01:10:51 : 
Le Third de Liverpool.
depuis un ou deux ans les maillot de liverpool sont vraiment magnifique
et celui la l'un des plus beau malgré que les couleurs ne sont pas les couleurs du club
j adore aussi le logo de liverpool en noir et blanc et les flammes rouges
-
Les flammes rouges c'est pour les vingts ans de leurs présences sur le logo (suite au drame de Hillsborough), vraiment dommage que ce soit les derniers maillots adidas de Liverpool, car ils ont vraiment fait un sans faute niveau maillots
Ils vont passer chez Warrior Sports un équipementier de NHL
pour un très gros contrat
-
Le third de l'OM est vraiment horrible, mais faudra s'y habituer, vu que ça va vite courir les rues...
Par contre, le third de Liverpool...
-
nicky a écrit, le 2011-06-16 01:10:51 : 
Le Third de Liverpool.
Vraiment beau le maillot de liverpool. -
Ah?!
Ben cette année ils ont pas de beaux maillots les messois! :D
Quand c'est beau, il faut le dire, quand c'est pas beau aussi :p.
Edith: allez je rectifie en disant qu'ils ne sont pas à mon goût, ça évitera peut-être une discussion pénible...
+ J'avais pas fais gaffe, mais ils sont depuis longtemps chez niké? -
Metz a changé d'équipementier cette année et ils joueront avec Nike lors des trois saisons à venir.
Perso je trouve le domicile plutôt réussi avec le col et le sponsor très discret après le grenat..
-
thespecialone a écrit, le 2011-06-17 17:00:44 : FC Metz

j avai jamais vue que moselle était leur sponsors
sinon je trouve le third d une couleur .... bizarre
-
Les premiers maillots de Lens me faisait un peu pensé à ceux de Galatasaray à une époque !
-
Non, jcrois qu'ils ont compris l'arnaque
-
Originaux, mais pas dégeu les maillots du Werder !
-
-
je le trouve plutot pas mal celui de l as cannes sobre mais beau !!
-
Le maillot lensois est beaucoup trop barriolé à mon goût
-
coco67210 a écrit, le 2011-06-23 20:37:28 : je le trouve plutot pas mal celui de l as cannes sobre mais beau !!
C'est normal qu'il soit sobre, il manque le sponsor....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.