Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ce que vous refusez à tout prix chez votre partenaire

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 10.274 lectures · Premier message par nonorine · Dernier message par iloveracing

• Moi j'aime pas chez ma femme son coté tetu.Ca peut m'enerver à point.
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi j'aime pas chez ma femme son coté tetu.Ca peut m'enerver à point.

Ben a ce moment la il ne te reste plus qu'a trouver un homme.... !!!! ;)
  • keemy a écrit :
    alsacien2 a écrit :
    keemy a écrit :
    Je refuse que mon mec soit vulgaire et se retourne sur les filles dans la rue quand je suis avec lui et fasse des réflexions genre " ouaou elle est bonne celle là" et c'est déjà arrivé :(( :(( :((

Moi je refuse que Keemy se retourne sur moi quand elle passe avec son mec qui est vulgaire et qui dit "oua il est bon celui là !" =P~ :p

c'est pas drôle ça fait mal au coeur de voir son(ancien) mec se retourner en plsus ur une pouf'. C'est d'un irrespect total

Ou alors faut en trouver un qui est plus... discret :-'
  • mulhousien68 a écrit :

Ca énerve tout le monde de ne pas avoir le dernier mot... :))
  • Jeter les papiers de bonbons par la fenetre de la voiture....!!!
  • arthemis a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Il faut bien admettre que nous les femmes sommes très têtues
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    mulhousien68 a écrit :

Il faut bien admettre que nous les femmes sommes très têtues

Je dis pas qu'il faut generaliser mais ca fait vraiment du bien de l'entendre....
  • Si elle prenait toutes ces crottes de nez et qu'elle les planquait partout dans le lit, ca par exemple je le refuserais, c'est sur...!!!
  • stabilo a écrit :
    Si elle prenait toutes ces crottes de nez et qu'elle les planquait partout dans le lit, ca par exemple je le refuserais, c'est sur...!!!

:O :)) mais en général excuse moi les filles de ce côté sont très propres c'est plutôt vous les crados :)) :p
  • marc a écrit :
    Je refuse que ma partenaire existe.

lol moi c'est l'inverse, ma partenaire refuse d'exister !!
  • Je refuse qu'elle me saoule et me traite d'ado attardé parce que j'aime les jeux videos tiens...
  • Je refuse qu'il me trompe avec une autre,je pardonne pas...
  • nikolko a écrit :
    Je refuse qu'elle me saoule et me traite d'ado attardé parce que j'aime les jeux videos tiens...

Ok pour les jeux video mais tu crois franchement qu'un nounours a ton age c'est nécessaire ??
  • francisalaparol a écrit :
    nikolko a écrit :
    Je refuse qu'elle me saoule et me traite d'ado attardé parce que j'aime les jeux videos tiens...

Ok pour les jeux video mais tu crois franchement qu'un nounours a ton age c'est nécessaire ??

Je refuse que ma partenaire me fasse un rélexion sur mon nounours et par la même sur madame baffe [-X
  • Qu'elle me dise qu'elle m'aime, qu'elle veut qu'on habite ensemble et qu'elle ne me trompera jamais ... :^o
  • nikolko a écrit :
    francisalaparol a écrit :
    nikolko a écrit :

Je refuse que ma partenaire me fasse un rélexion sur mon nounours et par la même sur madame baffe [-X

Madame baffe ???
  • Je refuse qu'il me délaisse pour ses potes, et je refuse de faire des bornes et des bornes pour qu'il ne s'occupe pas de moi
  • Hummm #-o Alors je refuse en tout premier lieu qu'elle me trompe, si une telle chose devait arriver, je pense qu'elle peut tout bonnement... m'oublier! [-( (-) .
    Ensuite, je refuse qu'elle soit maniérée, qu'elle soit "pot de peinture", qu'elle soit pas attentioné,qu'elle n'est pas d'humour, qu'elle soit ininteressante, qu'elle couche le premier soir...Le plus important, faut pas se leurrer,c'est le dernier point... Il détermine la suite de l'aventure!! Voila voila, il me semble avoir fait le tour des défauts que ma cherie n'a pas... :x
  • Je veux pas qu'il me prenne pour une conne, et que sa mere soit pas chiante X-(
  • Oui tu peux savoir... Disons que les histoires d'un soir ne m'intéresse pas...et je ne peux et ne veux pas coucher avec une personne que je ne connais pas, je dirais même avec une personne que je ne connais pas très bien... (en sachant qu'on ne peut jamais connaitre parfaitement une personne.) est-ce que j'ai repondu à ta question? :-/
  • terieur a écrit :
    Oui tu peux savoir... Disons que les histoires d'un soir ne m'intéresse pas...et je ne peux et ne veux pas coucher avec une personne que je ne connais pas, je dirais même avec une personne que je ne connais pas très bien... (en sachant qu'on ne peut jamais connaitre parfaitement une personne.) est-ce que j'ai repondu à ta question? :-/

Oui merci, même si j'avais editer ma question de peur qu'on la trouve deplacer hi hi hi
    Je comprends tout a fait, merci pour ton explication ;)
  • Oui j'ai remarqué que la question avait subitement disparu!! ;)
    Ben je pense pas qu'elle soit si déplacée que ça...j'ai déja vu bien pire sur le stub... :-' ;) :))
  • Qu'elle m'étouffe! Être avec une personne ça ne veut pas dire faire toujours tout ensemble! Un peut de liberté c'est très agréable pour un couple!
  • natacha a écrit :
    Je refuse qu'il me trompe avec une autre,je pardonne pas...

rien de plus normal,

et pour éviter que ça arrive la meilleure solution est de faire en sorte que le partenaire n'ai pas l'envie, le besoin d'aller voir ailleurs ;)
  • j'en ai marre qu'il continue à pensée a son ex qui l'a rendu cocu....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives