Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jafar Hilali

Chargement...

Flux RSS 8203 messages · 670.199 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par truite68

• complot a écrit, le 2011-07-01 20:32:42 :
    En espérant que le bénef pour Jafar ait une conséquence positive pour le club....
    Le premier point positif est son départ.
    Mais comme on dit, on sait ce qu'on a mais pas ce qui va arriver.....

Celà va être difficile de faire pire...
  • Il est impossible que ce soit pire, effectivment.
  • Non, vraiment... Pire, ce n'est pas possible.
  • Finalement, à intervalle régulier, le Racing change de propriétaire. À chaque fois, on a un repreneur qui clame haut et fort son amour du Racing. Mais à chaque fois, on s'aperçoit que ce n'est finalement que des gens qui veulent juste trouver un moyen de magouiller leur argent sale. Maintenant on a les Graeff qui reviennent dans le décor en promettant Giresse. encore des magouilleurs qui viennent nous mentir.

Moi je n'y crois plus. Qu'on outre le capital aux supporters comme en Espagne ou qu'on fasse disparaitre ce club maudit à jamais !
  • complot a écrit, le 2011-07-01 21:02:45 :
    david671, tu me fais marrer avec tes MP.
    Tu es pire que moi.....

Pire? Je n'ai q'un seul pseudo sur le forum...

Finalement, créer des pseudos, envoyer des mails à tout le monde et faire la girouette celà devait être passionant...

Maintenant, il faut trouver une autre passion. :o)
  • zed a écrit, le 2011-07-01 23:42:41 :
    Finalement, à intervalle régulier, le Racing change de propriétaire. À chaque fois, on a un repreneur qui clame haut et fort son amour du Racing. Mais à chaque fois, on s'aperçoit que ce n'est finalement que des gens qui veulent juste trouver un moyen de magouiller leur argent sale. Maintenant on a les Graeff qui reviennent dans le décor en promettant Giresse. encore des magouilleurs qui viennent nous mentir.

Moi je n'y crois plus. Qu'on outre le capital aux supporters comme en Espagne ou qu'on fasse disparaitre ce club maudit à jamais !

Personne ne t'obliges à suivre ce "club maudit".
  • Triste à dire mais voila c'est bon, j'ai de l'admiration pour Jafar.
    Il réussi à revendre le club plus cher qu'il ne l'a acheté, une division plus bas, et avec pratiquement plus rien dedans. Enfin si, niveau procès la barque est bien chargée.
    Pire encore, il a réussi à avoir ses bonus de 1.5M€ sans limite de temps. On remonte dans 20 ans, ça sera grâce au travail de M. Hilali qui aura de fait droit à ses sous.

Il mérite vraiment son titre de Mozart de la finance.

:((
  • On a aussi le mauvais acheteur. J'aurais préféré un Italien, comme M. Beretta, un Allemand, comme M. Lüger ou M. Walther, un duo d'Américains comme Smith & Wesson.

Avec ces acheteurs, il aurait pu écouter un requiem.
  • axis a écrit, le 2011-07-02 09:51:17 :
    Triste à dire mais voila c'est bon, j'ai de l'admiration pour Jafar.
    Il réussi à revendre le club plus cher qu'il ne l'a acheté, une division plus bas, et avec pratiquement plus rien dedans. Enfin si, niveau procès la barque est bien chargée.
    Pire encore, il a réussi à avoir ses bonus de 1.5M€ sans limite de temps. On remonte dans 20 ans, ça sera grâce au travail de M. Hilali qui aura de fait droit à ses sous.

Il mérite vraiment son titre de Mozart de la finance.

:((

Ca me dégoute.
    Le gars coule le club, il part en plus avec une prime... et n'aura jamais à assumer ses conneries. La belle affaire! t
  • zed a écrit, le 2011-07-01 23:42:41 :
    Finalement, à intervalle régulier, le Racing change de propriétaire. À chaque fois, on a un repreneur qui clame haut et fort son amour du Racing. Mais à chaque fois, on s'aperçoit que ce n'est finalement que des gens qui veulent juste trouver un moyen de magouiller leur argent sale. Maintenant on a les Graeff qui reviennent dans le décor en promettant Giresse. encore des magouilleurs qui viennent nous mentir.

Ou as-tu vu que les GRAEFF promettaient l'arrivée de GIRESSE ? c'est un nom parmis tant d'autres entraineurs éventuels et l'histoire des magouilleurs faut arréter avec ça, surtout quand tu vois que leur venue permet d'évincer HILALI, donc rien que pour cela nous devrions tous avoir un minimum de considération...
    Aprés il me semblerait "normal" d'attendre de voir la suite des événements avant de critiquer et surtout condamner la famille GRAEFF.
    Crier "aie" avant d'avoir mal et surtout sans savoir si cela va faire mal, est devenue une spécialité sur le stub.
  • Tant que cela ne sera pas acté et officiel, je ne préfère pas trop me réjouir de son départ,
    Car j'ai l'impression qu'il n'est pas au bout du pire de ce qu'il peut faire :(
    Jusqu'à présent, Graeff et le Grand Fossoyeur n'ont rien signé...
  • dudu a écrit, le 2011-07-02 10:18:03 :
    zed a écrit, le 2011-07-01 23:42:41 :

Ou as-tu vu que les GRAEFF promettaient l'arrivée de GIRESSE ? c'est un nom parmis tant d'autres entraineurs éventuels et l'histoire des magouilleurs faut arréter avec ça, surtout quand tu vois que leur venue permet d'évincer HILALI, donc rien que pour cela nous devrions tous avoir un minimum de considération...
    Aprés il me semblerait "normal" d'attendre de voir la suite des événements avant de critiquer et surtout condamner la famille GRAEFF.
    Crier "aie" avant d'avoir mal et surtout sans savoir si cela va faire mal, est devenue une spécialité sur le stub.

Bien parlé DUDU (+)
  • Même si la vente n'a pas lieu, Hilali est fini.
    S'il ne vend pas, il y aura très rapidement dépôt de bilan, c'est ce qu'il a du s'entendre dire au Tribunal de Grande Instance mercredi.
  • Raison de plus pour ne pas lui payer ce qu'il demande.
  • Ne pas payer ce qu'il demande, cela veut dire pas de reprise par Graeff, dépôt de bilan, abandon du statut pro et reprise du club par l'association à un niveau qui reste à déterminer, CFA au mieux. Avec beaucoup d'incertitudes sur les capacités de remonter un club pro dans la décennie à venir.
    Avec un repreneur, on reste sans doute en National avec le statut pro pour un an et même en cas de non montée, la capacité sans doute de rester en national et de retrouver un statut pro à brève échéance.
    Ce n'est quand même pas équivalent, même si cela me fait mal de penser que J. Hilali puisse s'en tirer aussi bien après tout le mal qu'il a fait.
  • Quoi qu'il arrive son passage laissera forcément des traces et il faudra du temps aux nouveaux dirigeants pour regagner la confiance du grand public.
    Maintenant l'essentiel est de pouvoir tourner la page au plus vite et ainsi notre passion pour le Racing doit être plus forte que notre haine pour Hilali.
    Qu'il s'étouffe.. avec son fric si c'est le prix à payer pour espérer voir un jour le club renaître de ses cendres.
    N'oublions pas que ce triste personnage est tout petit à côté de l'histoire du Racing qui est longue de plus d'un siècle.
  • Franchement je pensais que Hilali avait au moins réussi a faire l'unanimité contre lui et surtout réussi finalement a faire l'union sacrée des minoritaires et autres acteurs du dossier pour le faire partir et bien non, les querelles personnelles prennent encore et toujours le pas sur l'intérét général du Racing, c'est vraiment ce qui me fait dire que le club ne pourra jamais s'en sortir...
    Pour le coup j'ai vraiment les boules. :-w
  • En meme temps,je ne voit pas ou tu il y a des querelles entre les minoritaires,tu peux m'éclaircir?
  • Non tu as raison tout est nickel et je me demande vraiment pourquoi on parle de problémes au Racing....
  • Je dis pas que tout est nickel,mais je n'est pas vu ou les minoritaires s'embrouillent,Pignatelli a juste dit qu'il veut pas payer pour les conneries de jafar,ca te parait tellement incroyable ? Moi non..
  • Sauf qu'on ne lui demande pas de payer les conneries de Jafar car sinon ce n'est même plus la peine d'essayer de racheter le club, mais simplement d'aider a la reprise et éventuellement participer au sauvetage du club et surtout ne l'oublions pas, de lui donner une chance de revoir un jour son pognon....
    Putain mais c'est donc tellement difficile a imaginer ?
  • Il ne faut pas non plus oublier que Pignatelli a une somme en compte courant 4 fois supérieure aux autres minoritaires. Ca a aussi son importance.
  • Certes, mais le fond du probléme reste le même.
  • D'autre part, rien ne dit qu'en fin de compte Sitterlé ne va pas abandonné tout ou partie de son compte courant.
    On s'arrête pour l'instant à une première déclaration à chaud, sans que le reprenneur n'ait eu l'occasion de le rencontrer et de lui exposer son projet.
    Laissons les discuter et je suis sur que la sagesse finira par l'emporter. Ils sont de toute façon condamnés à trouver un terrain d'entente si leur objectif est bien de maintenir le Racing en National.
  • Je suppose que tu veux dire Pignatelli au lieu de Sitterle ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives