Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 752 messages · 96.963 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu

  • C'est moi qui ait du mal à reconnaitre Noro dans la description qu'en font les strasbourgeois. J'étais pas surpris quand il a refusé la première offre strasbourgeoise à cause de l'argent... Mais bon il a peu être changé, les mois au placard au Havre et au chômage lui ont peut être fait gagner en humilité...
  • Je le comprends d'avoir douté de venir à Strasbourg avec sa famille loin d'ici. Personne n'a envie d'être célibataire géographique.
  • Son passé n'a pas d'importance pour moi,l'essentiel étant que Noro (Zorro pour les intimes) a eu un comportement exemplaire sous le maillot strasbourgeois.
    Et je me répète mais au niveau technique Stéphane est à mes yeux le meilleur joueur du Racing depuis un certain Pagis.
  • 3 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932e03c0b2.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932e0c0e2a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932e0d9b95.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • Même si ce serait du gâchis pour un tel joueur d'évoluer à nouveau en National alors qu'il a largement le niveau pour viser la ligue 2,si j'étais à la place d'un repreneur Noro serait ma priorité absolue.
    Enfin on peut toujours rêver mais ce serait clairement un plus pour le Racing sur l'ensemble d'un championnat.
  • Il etait la priorite de Sitterle puisqu'apparement il y avait un deal disant que Noro attendait que Sitterle puisse reprendre le club.
    Le fait qu'il n'ait pas bouge me donne donc l'espoir que Noro adhere a la greffe si tout se confirme.

    Je ne comprends pas comment Noro apres sa demi saison ne soit plus convoite que ca.
    D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi le mec n'a pas marche au Havre.
  • Bizarre qu'un joueur de sa trempe ne soit pas plus sollicité...
    On aimerait tout le revoir à la Meinau pour une saison de plus, si la situation se décante.
    Mais je trouve louche qu'aucun club ne s'intéresse à lui, même pas une rumeur (à part un essai à Sion)
    Après tout, en 3 saisons, il n'a que réussi 6mois, et par chance (et c'est très rare) c'était chez nous!
    Allez Stéphane, revient, et rejoue comme t'as joué en ce début d'année
  • truite68 a écrit, le 2011-06-30 23:40:25 :


    Je ne comprends pas comment Noro apres sa demi saison ne soit plus convoite que ca.
    D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi le mec n'a pas marche au Havre.


    Au racing ces dernières années on se posait souvent la question "pourquoi tel joueur était si bon dans son ancien club et pas chez nous ?" D'ailleurs on a encore eu le cas l'an passé avec Mbongo.

    Pour une fois on a la situation inverse et si en plus le joueur donne sa priorité au racing, que demander de plus !
  • Après, sans vouloir le dénigrer loin de là, ce qu'il faut voir aussi, c'est la complémentarité entre les joueurs ... Noro s'est peut-être très bien adapté avec les Mathlouti, Ketke ou Ledy.
    Si d'autres futurs attaquants arrivent demain ( de toute façon y a pas le choix vu que les 3 ne seront plus là ... ), ce ne sera peut-être plus le cas ...

    donc faut pas non plus trop le voir comme LE sauveur cette année ... Il l'a été l'an dernier mais le sera-t-il encore demain ??

    A confirmer ...

    PS : s'il avait largement le niveau de la L2 comme certains le disent, pourquoi est-il venu en décembre au Racing en National, club qui à l'époque était loin de jouer la montée ...
  • mauvais caractere parait-il...
  • Il avait été blessé également durant un certain temps.
    Mais d'une manière général Noro respire le football et je suis persuadé que sa complémentarité serait la même avec d'autres attaquants en National,sans oublier qu'au niveau des coups de pieds arrêtés il est précieux dans une équipe.
  • Serais-tu prêt à revenir au Racing et refaire une saison en national ?

    « Bien sûr, j'ai passé 6 mois extraordinaires à Strasbourg. Le public est formidable et le groupe est très sain. »

    (Interview KCB)
  • des mauvais caractères, y en avait une paire dasn le foot français, ça ne les a pas empêchés de faire de belles carrières ... ( Prunier, rool, Cantona .. ) bon OK ils jouaient encore une classe au-dessus de Noro mais c'était des sales cons ...
  • Prunier qui de mémoire avait fait un bras d'honneur au public de la Meinau en 95 lors d'un quart de finale de coupe de France.
    Il avait visiblement mal digéré le fait de voir son équipe se faire éliminer et finir à 8..
  • Je pense que Noro nous ferez un bien fou !
    A ce niveau là c'est un tout bon
  • gag67 a écrit, le 2011-07-07 15:08:07 :
    des mauvais caractères, y en avait une paire dasn le foot français, ça ne les a pas empêchés de faire de belles carrières ... ( Prunier, rool, Cantona .. ) bon OK ils jouaient encore une classe au-dessus de Noro mais c'était des sales cons ...


    Petite parenthèse là-dessus, mais Cyril Rool n'est de loin pas un sale con. [-X
    On parle de joueurs à la mentalité douteuse ou au sale caractère, lui a peut-être pris beaucoup de cartons, mais sinon c'est un joueur à la mentalité exemplaire !
  • Hein ?? T'as déjà vu les tacles qu'il faisait ?? T'appelles ca une mentalité exemplaire ??? Le mec il mettait des coups de boules dans les vestiaires et était à l'origine de toutes les bagarres sur le terrain !!!!
    Va sur U-Tube, y a plein d'extraits ...
    Super la mentalité ...
  • Di Meco avait aussi un style bien à lui lorsqu'il foulait encore les pelouses mais par contre il n'avait pas peur de mouiller son maillot,et aujourd'hui je dois dire que je trouve sa vision du football intéressante.
  • Euh les coups de boules j'en doute fort.
    Et sinon pour ses tacles, on s'en fout de ce qu'il fait sur le terrain, en-dehors il est clean.
    Noro n'a pas réussi au Havre à cause de sa mentalité en-dehors du terrain.
    Pour moi, c'est dix fois plus problématique.
  • Bon c'est vrai que si ROOL aidait à traverser les petites vieilles aux passages piétons, là respect à ce magnifique joueur ....
  • Dans ce cas il faut croire qu'il a su évoluer mentalement car à Strasbourg il a été exemplaire à tous les niveaux.
    Et franchement c'est un joueur avec lequel on a l'impression qu'il peut toujours se passer quelque chose sur le terrain.
  • Pour repondre a rcsforever, en effet Prunier avait fait un bras d'honneur au public de la Meinau mais c'etait surtout lie au fait qu'il venait de prendre un carton rouge et son equipe etait menee 3-0.
    Superbe match et prunier avait pris 3 matchs.
    Le racing avait ensuite elimine Metz en demi et malheureusement incline face au PSG au Parc avec un but de Le Guen.

    Mais Prunier etait un mec sympa mais un vrai connard sur le terrain.
    Pour en revenir a Noro, j'ai eu peur de son premier match avec le Racing car il avait pris un rouge tres stupide. Mais ensuite rien a reprocher.
    Pour memoire, un des meilleurs joueurs que nous ayaon eu, a savoir Pagis avait un vrai caractere de cochon. Bon Pagis n'etait pas malin et Noro a l'air un peu plus fute.
    Par contre, Fournier etait capable de bien le gerer et etait pour beaucoup dans son recrutement. Je ne sais pas si Francois Keller sera capable d'avoir la meme relation avec Steph Noro.
  • noro a eu chez nous un etat d esprit remarquable sur et en dehors du terrain,il n a pas reussi au havre parce qu il ne jouait pas a son poste et qu on lui faisait pas confiance,ca n enleve en rien ses qualites de footballeur et il l a montre au racing, 9passes 8buts en quelques mois trouvez moi mieux
  • truite68 a écrit, le 2011-07-07 18:03:05 :
    Pour repondre a rcsforever, en effet Prunier avait fait un bras d'honneur au public de la Meinau mais c'etait surtout lie au fait qu'il venait de prendre un carton rouge et son equipe etait menee 3-0.

    Le racing avait ensuite elimine Metz en demi


    -C'était pas 2-0 avec un certain Zidane en face ? ;)

    -Avec le fameux coup de tonnerre et le but de Pouliquen..
  • knacki a écrit, le 2011-07-07 17:22:55 :
    gag67 a écrit, le 2011-07-07 15:08:07 :
    des mauvais caractères, y en avait une paire dasn le foot français, ça ne les a pas empêchés de faire de belles carrières ... ( Prunier, rool, Cantona .. ) bon OK ils jouaient encore une classe au-dessus de Noro mais c'était des sales cons ...


    Petite parenthèse là-dessus, mais Cyril Rool n'est de loin pas un sale con. [-X
    On parle de joueurs à la mentalité douteuse ou au sale caractère, lui a peut-être pris beaucoup de cartons, mais sinon c'est un joueur à la mentalité exemplaire !


    Pour l'anecdote, ça peut sembler improbable, mais Cyril Rool est le meilleur ami dans le monde du foot de... Nelly Viennot !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Si à 22 ans t'es encore au Racing, t'as raté ta vie.
  • raukoras Harvey Weinstein approuve cette idée
  • matteo Fetiz Arumbaya, MC, CD San Theodoros, 17 ans
  • matteo Damiano Zapata, GK, Ferrocarril Oeste, 19 ans
  • matteo Quelle rumeur demain ?
  • matteo (17 ans pour Ivan, pas 27)
  • matteo Ilan Salmani, DC, Étoile du Sahel, 18 ans
  • matteo Ivan Drubsky, MD, Zalgiris Vilnius, 27 ans
  • matteo Jorge Silva, ARD, Allianza Lima, 18 ans
  • matteo Je pense qu'il doit être possible de créer un générateur de rumeurs de transfert BlueCo
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives