Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Aide pour préparer une banderole

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.223 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par aragon

  • conan a écrit :
    samh a écrit :


    tes propos m'etonnent un peu conan.
    en clair tu dis que de mettre un banderole c'est chasse gardee a la meinau ? :O

    jusqu'a preuve du contraire chacun est en droit de supporter son equipe comme il le souhaite meme si ca va a l'encontre des ultras (chanter quand le kop fait "greve", mettre une banderole d'encouragement alors que ca va mal...)

    je ne vois en aucun cas le manque de respect.
    vous parlez du nombril de keemy, alors que le respect serait de regarder le votre...


    Je ne parle nullement d'ultras dans mes propos.

    Simplement, en tant que supporter lambda, je me sens comme je l'ai déjà exprimé sur d'autres topics insulté et offensé par certaines insinuations de miss keemy. J'en ai un peu raz le cul que le public Strasbourgeois (et je ne parle pas d'Ultra je le souligne encore une fois) se fasse cracher dessus par des gens qui ne vont même jamais à la Meinau. Ca veut dire quoi cette banderole? Que les gens qui vont à la Meinau sont de gros blaireaux qui passent leur temps à siffler et insulter ces pauvres choux de joueurs qui sont tous malheureux? Que heureusement qu'il y a les "vrais" comme nous qui sont là pour vous soutenir et vous envoyer des gateau? Non mais ho, j'en ai un peu raz le bol de me prendre sans cesse des leçons de la part de gens qu'on ne voit que derriere un écran d'ordi et qui n'ont jamais rien fait de concret pour le Racing (et là encore je ne fais nullement allusion aux ultras vu que vous semblez faire une fixette sur ca)! Le public de la Meinau n'est surement pas le meilleur ni le plus fair play du pays, mais il n'est certainement pas le pire, loin de là. L'an dernier, malgré une 13e place et une saison médiocre, malgré pas mal de défaites à domicile, le public n'a cessé de soutenir son équipe. La Meinau a eu une moyenne d'affluence de pret de 20 000 personnes. En définitivement, j'ai été fier du soutien apporté par le public à son équipe. Alors venir cracher sur ce public du haut de ses 1 matchs à la Meinau, oui ca me fous en colère. X-( X-( X-( X-(



    (+) (+) (+) Il est parfait!
  • J'ajouterais que le public avait compris qu'on avait amputé l'équipe de sa "tête" avec le départ de Ljubo et l'absence de Niang.... Et sans la tête ca ne pouvait tourner rond!
  • conan a écrit :
    Je ne parle nullement d'ultras dans mes propos.

    Simplement, en tant que supporter lambda, je me sens comme je l'ai déjà exprimé sur d'autres topics insulté et offensé par certaines insinuations de miss keemy. J'en ai un peu raz le cul que le public Strasbourgeois (et je ne parle pas d'Ultra je le souligne encore une fois) se fasse cracher dessus par des gens qui ne vont même jamais à la Meinau. Ca veut dire quoi cette banderole? Que les gens qui vont à la Meinau sont de gros blaireaux qui passent leur temps à siffler et insulter ces pauvres choux de joueurs qui sont tous malheureux? Que heureusement qu'il y a les "vrais" comme nous qui sont là pour vous soutenir et vous envoyer des gateau? Non mais ho, j'en ai un peu raz le bol de me prendre sans cesse des leçons de la part de gens qu'on ne voit que derriere un écran d'ordi et qui n'ont jamais rien fait de concret pour le Racing (et là encore je ne fais nullement allusion aux ultras vu que vous semblez faire une fixette sur ca)! Le public de la Meinau n'est surement pas le meilleur ni le plus fair play du pays, mais il n'est certainement pas le pire, loin de là. L'an dernier, malgré une 13e place et une saison médiocre, malgré pas mal de défaites à domicile, le public n'a cessé de soutenir son équipe. La Meinau a eu une moyenne d'affluence de pret de 20 000 personnes. En définitivement, j'ai été fier du soutien apporté par le public à son équipe. Alors venir cracher sur ce public du haut de ses 1 matchs à la Meinau, oui ca me fous en colère. X-( X-( X-( X-(


    Pas content, pas content... (+)
  • Parfaitement d'accord avec conan et ceux qui sont d'accord avec conan. (+)
  • sur ce coup je suis relativement d'accord avec conan même si je suis aussi d'accord avec certaine réaction de keemy
  • bon au sujet de la banderole (qui est quand même le sujet de ce topic) , je me charge de faire une photo s'il y en a une et je la mettrai sur le site pas de probleme !
  • keemy a écrit :
    kibitz a écrit :
    Mais tu sais qu'il y aura des ultras et que tu risques donc de te faire "cabosser" comme l'arbitre suédois ?! :O b-(


    I-) Je suis une pacigiste alors il y a pas de raison à ce que je me fasse embêter. Je vais aller tranquillement supporter mon équipe je n'aurais provoqué personne


    pacigiste ou pagisicte ? :p
  • conan a écrit :
    Je ne parle nullement d'ultras dans mes propos.

    Simplement, en tant que supporter lambda, je me sens comme je l'ai déjà exprimé sur d'autres topics insulté et offensé par certaines insinuations de miss keemy. J'en ai un peu raz le cul que le public Strasbourgeois (et je ne parle pas d'Ultra je le souligne encore une fois) se fasse cracher dessus par des gens qui ne vont même jamais à la Meinau. Ca veut dire quoi cette banderole? Que les gens qui vont à la Meinau sont de gros blaireaux qui passent leur temps à siffler et insulter ces pauvres choux de joueurs qui sont tous malheureux? Que heureusement qu'il y a les "vrais" comme nous qui sont là pour vous soutenir et vous envoyer des gateau? Non mais ho, j'en ai un peu raz le bol de me prendre sans cesse des leçons de la part de gens qu'on ne voit que derriere un écran d'ordi et qui n'ont jamais rien fait de concret pour le Racing (et là encore je ne fais nullement allusion aux ultras vu que vous semblez faire une fixette sur ca)! Le public de la Meinau n'est surement pas le meilleur ni le plus fair play du pays, mais il n'est certainement pas le pire, loin de là. L'an dernier, malgré une 13e place et une saison médiocre, malgré pas mal de défaites à domicile, le public n'a cessé de soutenir son équipe. La Meinau a eu une moyenne d'affluence de pret de 20 000 personnes. En définitivement, j'ai été fier du soutien apporté par le public à son équipe. Alors venir cracher sur ce public du haut de ses 1 matchs à la Meinau, oui ca me fous en colère. X-( X-( X-( X-(


    Mouai je ne suis pas totalement de cet avis. Je pense mais peut me tromper, qu'une bonne partie de la moitié de l'affluence dont tu as fais part, n'hésites pas à siffler, à critiquer lors de la moindre passe ratée. La saison dernière, on avait beau faire de "bons matchs", a la sortie du stade, on entendait toujours la même rengaine de la plupart : une équipe de chèvre, le gardien ne vaut rien, on a aucun alsacien sur la pelouse, strasbourg sera toujours un club de merde...
    Ce genre de commentaires se reflettait aussi dans le comportement comme je l'ai cité au début.
  • Ce soir contre Lens, à la télé, il y a deux banderoles qu'on a bien vue:
    -Celle du Kop, Le maillot bleu: mouillez-le ou quittez-le!
    -Et une étrange en latérale basse: Farnerud on est avec toi

    :-/
  • Celle de Farnerud on est avec toi
    C'est celle de nos collegues d'infosracing
  • aragon a écrit :
    -Celle du Kop, Le maillot bleu: mouillez-le ou quittez-le!


    Super la banderole! (+) J'espère que les joueurs ont compris le message...
  • Petite précision au passage : la banderole "le maillot bleu : mouillez-le ou quittez-le !" a été brandie pendant tout l'avant-match dans le bas du kop vide, puis durant toute la rencontre le message "mouillez-le !" a été apposé
  • kibitz a écrit :
    Petite précision au passage : la banderole "le maillot bleu : mouillez-le ou quittez-le !" a été brandie pendant tout l'avant-match dans le bas du kop vide, puis durant toute la rencontre le message "mouillez-le !" a été apposé


    Vraiment trés bien (+) , bonne idée bien réalisée et trés télégénique :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite

Mode fenêtre Archives