Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.962 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• athor a écrit, le 2011-07-12 12:29:42 :
    Thomas Fritz a voulu les rassurer et a promis aux joueurs et entraineurs encore sous contrat avec le club qu'il les laisseraient libres à compter de demain.

DNA

Il a des projets fous et veut racheter le club mais la première chose qu'il fait s'est de libérer les joueurs de leurs contrats... Comment veut-il être compétitif ?
  • Thomas Fritz a annoncé aux salariés du Racing qu'il pensait pouvoir réunir entre 20 et 30 millions d'euros et qu'il bénéficiait d'appuis financiers

source : alsace
  • Pas de soucis, il a un plan. Sarkozy va le mettre en contact avec ses amis qataris pour débloquer 200M€, et permettra l'organisation de la coupe du monde 2022 à la Meinau ...
  • Quelle blague ce mec quand même !
  • keating a écrit, le 2011-07-12 11:18:35 :
    Pour connaitre Thomas depuis quelques années, je peux affirmer qu'il est loin d'être l'idiot du village que vous annoncez.
    Il prend un risque, il en est conscient, mais ses idées "farfelues" (comme vous dites) du passé, ont souvent été couronné de succès.
    A quelqu'un qui a déjà connu pas mal de réussite par le passé, il faut souhaiter la même chose au sujet du racing. Voyons le coté positif et objectif, Hilali a perdu 1,6 millions depuis le projet Graeff... Pour le reste, Thomas réussira ou pas, mais au moins il y a encore une chance, c'est mieux que la mort de notre club...

C'est toi, Thomas Fritz ?
    C'est pas parce qu'on se farcit, depuis plus d'un an, des avatars anonymes de Jafar Hilali (et Kientz, et d'autres sans doute) qu'il faut faire pareil. Ça ne trompe pas grand monde, et ça en dit long sur le niveau du planqué.

b-( b-(

Je sais pas ce qu'il manque encore, à part le recrutement de nains unijambistes.
  • Fait chier. :(
  • Sur le stub, son compte c'est XXX!

Message édité
  • Le seul truc qui m'énerve dans cette affaire c'est que Hilali s'en tire en limitant la casse.
    Bon après le jeune geek vient de ruiner sa vie et c'est tant pis pour lui.

On perd encore du temps dans la reconstruction...
  • ricky68 a écrit, le 2011-07-12 12:33:05 :
    Thomas Fritz a annoncé aux salariés du Racing qu'il pensait pouvoir réunir entre 20 et 30 millions d'euros et qu'il bénéficiait d'appuis financiers

source : alsace

Ok c'est bon j'ai cerné le personnage ; un autre mégalo.

Vivement la procédure de redressement qu'on en finisse avec tous ces fous et tous ces incompétents qui confisquent le club de toute une région
  • Ce gars est completement à coté de la plaque....
    Demain il se ferra arreter par les policiers car il vient de braquer une banque...
  • J'espère que l'ami Fritez aime les oranges et ramasser la savonnette dans les douches... :-s
    Il est vraiment conscient de ce qu'il fait ou il est sous crack là?
    Il compte peut-être plaider la démence. :-/
  • Trop gros pour être pris au premier degré. Il y a forcément anguille sous roche.
    Le problème, c'est que je dis ça, mais j'y crois pas à 100% :|s
  • si l'alsace en aprle, c'est que c'est véridique, j'ai peur pour lui, j'espère qu'il est limité intellectuellement car sinon c'est grave
  • Je ne conteste pas la véracité de l'info. Je fais juste partie de ceux qui pensent que c'est un homme de paille, ou une sorte de cheval de Troie :D
  • Je pense que c'est un cheval de paille.
  • est si fritz vendait le club a sitterle O:)
  • En même temps je vois bien Hilali, sentant la fin proche et sachant qu'il devra répondre devant les tribunaux de ses agissements, chercher un pigeon à qui refiler le bébé. Il en a trouvé un beau là! (+)
    Sérieusement c'est facile d'embobiner un gars seul, sans avocat, sans comptable et autre expert à ses côtés.

Enfin attendons 15h et l'annonce: "Fritz renonce suite au rejet des supporters et des salariés".
    Et là Hilali dira: "Oui les Alsaciens ils sont pas contents quand on vend pas à un Alsacien et là je vends à un Alsacien et ils râlent encore. Je vous l'avais bien dit que le problème du Racing c'était les Alsaciens."
  • Je ne suis pas contre la vente ou l'achat du club, mais il est beaucoup trop tard pour tenter quelque chose!
    Les dettes sont beaucoup trop importante, il n'y a plus d'équipe, le mieux c'est de repartir à zero... malheureusement...
  • zeph a écrit, le 2011-07-12 13:10:48 :
    Je ne conteste pas la véracité de l'info. Je fais juste partie de ceux qui pensent que c'est un homme de paille, ou une sorte de cheval de Troie :D

#-o

J'imagine mal un quelconque investisseur envoyer un geek qui fait des déclarations plus farfelues les unes que les autres à la tête d'un club .
  • racing67400 a écrit, le 2011-07-12 12:32:08 :
    athor a écrit, le 2011-07-12 12:29:42 :
    Thomas Fritz a voulu les rassurer et a promis aux joueurs et entraineurs encore sous contrat avec le club qu'il les laisseraient libres à compter de demain.

DNA

Il a des projets fous et veut racheter le club mais la première chose qu'il fait s'est de libérer les joueurs de leurs contrats... Comment veut-il être compétitif ?

Il a certainement déjà enregistré sa shortlist sur FM 2011. =;
  • Ce qui me turlupine le plus, c'est que les salariés (dont les joueurs encore sous contrat) sont les premières victimes de ces vrais-faux rebondissements inutiles. Qu'on leur donne maintenant leur lettre de licenciement, pour qu'ils puissent s'inscrire au chômage X-(
  • jamal a écrit, le 2011-07-12 13:18:45 :
    zeph a écrit, le 2011-07-12 13:10:48 :
    Je ne conteste pas la véracité de l'info. Je fais juste partie de ceux qui pensent que c'est un homme de paille, ou une sorte de cheval de Troie :D

#-o

J'imagine mal un quelconque investisseur envoyer un geek qui fait des déclarations plus farfelues les unes que les autres à la tête d'un club .

Certes, l'idée est tordue. Mais à supposer qu'un repreneur l'ait eue, c'est quand même un moyen assez finaud d'extirper le club des griffes d'Hilali.
  • http://www.dna.fr/fr/images/2dd2c6b0-af74-4170-a3b9-e5a8a25fe4f8/...

J'adore la tête du type derrière le joueur (Canosi?) qui a l'air de dire à celui d'en face "nan mais qu'est ce qu'il raconte comme connerie cet énergumène?!" :o)
  • Beaucoup parlent du droit de préemption des minoritaires.
    J'imagine qu'il existe toujours, mais quel intérêt pour eux ? Acheter le club au même prix (1€ donc) et se chopper toutes les casseroles à la place de Fritz ?

Présentement, les minoritaires ne peuvent rien faire, si Fritz continue dans son délire il ne pourra s'en prendre qu'à lui même...

Dans un article on parlait d'un achat à 1€ couplé à une prime de 20 M€ en cas de qualif en Ligue des Champions. J'espère que c'est une blague, car ça ressemble bien à un des délires de Jafar et ça serait d'une connerie sans borne.
    En gros si par magie dans 15 ans on a un club qui ressemble à quelque chose, on fait un excellent championnat et on arrive à finir dans le top 3 (type Auxerre l'an dernier), on risquerait de nouveau le dépot de bilan à cause des 20 M€ à payer à Jafar ? Hallucinant, non ?
  • Exact Thomas. Et alors là c'est plus le Mozart de la Finance, mais le Dieu de l'arnaque.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives