Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.930 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
yoyo67Déolé pour lui, il me fait plus pitié qu'autre chose, mais c'est plus fort que moi :))
Ingénieur informaticien -
g.raphael67 a écrit, le 2011-07-12 21:15:17 : Je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur lui le club est mort ou presque,qu'est ce qu'on risque de plus,si par MIRACLE il réussi on applaudira tous des deux mains,si il échoue au moins il aura essayé!
Personnellement, j'ai jamais réussi à applaudir d'une seule main...
-
Personnellement, j'ai jamais réussi à applaudir d'une seule main...

Tu manques d'entrainement c'est tout!
-
Salut les stubiens, je viens de me taper tout le thread, et je me rappelle finalement pourquoi j'ai abandonné ce forum depuis belle lurette...
Aucune once de respect pour un passionné qui donne réellement de lui même pour sauver ce club... Que des gros beaufs qui critiquent. Vous pensez bien qu'il a réellement un projet murement réfléchi derrière, certes un petit peu fou à vos yeux, mais lui contrairement a d'autres derrière leurs ordinateurs, les couilles il les a
La critique est facile, mais l'art est difficile...
Bonne soirée -
Et toi chef, t'as des couilles, en plus d'avoir des bonnes leçons à donner ? Tu vas lui filer 5000€ pour devenir socio ? Tu lui payeras un verre quand il sera en train de rembourser le premier centième, dans dix ans ? Pas davantage que les gros beaufs, a priori.
Et surtout bonne soirée ! -
J'y réfléchis sérieusement l'artiste...
Bonne soirée -
Rembourser quoi? En quoi serait-il redevable à titre personnel du passif de la SASP RCS?
-
zottel qui fait un post clair et concis de 3 lignes !
Sinon, pour le respect du passionné, y a peut-être eu des critiques excessives.
Par contre, sur le projet en lui-même, tu ne pourras pas nier que c'est hautement utopique. Les couilles, personne ne les met sur la table parce que maintenant, c'est trop tard.
Des cadavres dans les placards, il y en a trop au Racing, et tout le monde s'était résolu à abandonner le professionnalisme, il ne faut pas se le cacher.
Là, on ne fait que retarder l'échéance, et pousser à bout des salariés qui sont trainés dans la boue depuis des mois. Leur promettre de trouver 20 à 30 millions pour sauver le club, c'est se foutre de leur gueule.
Et aller devant le tribunal de grande instance les mains dans les poches, puis faire appel au CNOSF avec des promesses de don à soi-disant 5000€ par supporter, c'est vivre sur une autre planète.
Le Thomas Fritz a peut-être du courage, mais le tapage médiatique et le ridicule qu'inspire cette situation aux yeux des médias français ne plaide pas en sa faveur.
C'est bien d'avoir des couilles comme tu dis, mais des fois, il faut aussi savoir fermer sa gueule. -
Il se lance quand même dans une sacrée aventure...
En cas de dépôt de bilan, c'est bien lui qui doit licencier tout les salariés comme a mentionné la journaliste sur France 3 ?
-
et le droit à préemption des minoritaires ?
-
Comme dit le faux Jafar sur twitter :
"Dans la vie, y'a 3 sortes de personnes: 1)ceux qui ont de l'argent, 2)ceux qui ont des idées, et 3)Thomas Fritz."
:)) -
Sert à rien, ils vont reprendre le club avec tout le bordel actuel.
-
La première photo du nouveau propriétaire, Thomas Fritz
http://www.lalsace.fr/fr/images/6D695866-9AF9-42FE-8DEB-5A02201A25AE/ALS_03/l-huissier-cathia-schaeffer-en-compagnie-du-nouveau-proprietaire-du-racing-thomas-fritz-photo-step.jpg
Voici la première photo de Thomas Fritz depuis qu'il est devenu, moyennant un euro, le nouveau propriétaire du Racing. Ce supporter de 32 ans, ingénieur diplômé de l'ISEM en 2003 (Institut des sciences de l'entreprise de Montpellier), travaille au Conseil de l'Europe depuis septembre 2009.
Sur cette image, il est en compagnie de l'huissier Cathia Schaeffer, mandatée par l'UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), qui était ce matin à La Meinau pour constater qu'il n'y avait pas d'entraîneur diplômé pour diriger les joueurs.
L'Alsace -
mediasoc a écrit, le 2011-07-12 21:44:44 : Comme dit le faux Jafar sur twitter :
"Dans la vie, y'a 3 sortes de personnes: 1)ceux qui ont de l'argent, 2)ceux qui ont des idées, et 3)Thomas Fritz."
:))
:)) -
Tu crois se que tu dit kiskool, alors si tu lui fait confiance fait un crédit et donne lui 200000mille. Dans les temps qui cour personne me lui donnera des millions, en plus il n y connait rien a la finance. J ai vu l interview sur france3 il n a pas convaincu il est un peu mou . Il cherche 3milions mais il oublie la saison a venir c est mission impossible. Même si tout les supporters donne de l argent le compte m y sera pas.
-
Si encore le gus, au cours d'une murge monumentale avait lancé un pari : "Moi je serai le 2ème plus grand président du racing (derrière proisy, hilali, ginestet, liste non "exhaustive)" et qu'il fasse ce rachat, ok, ça nous ferait marrer.
Mais là, le mec vient pavaner devant 77 salariés à bout de nerfs en croyant qu'il suffit de vouloir pour que les choses se réalisent...
Si j'étais salarié et que je rencontre un mec qui me parle de victoire en LDC avec un bonus pour l'autre pine alors qu'on va aller en cfa, je lui prouverai que Jafar a eu raison de se errer de l'autre coté de la manche au cours des 18 derniers mois. -
N'empeche il sera le dernier Président du RCS peut-etre..
-
Derrière Thomas Fritz y a t il quelque un ? Il veut reprendre le club et laisse le personnel libre de partir c est louche ça . C est encore un coup d Hillali que ça m étonnerait pas.
-
Et si c'était Balchoille L'ami Fritz ?!
-
Moi j'aimerai que tous soit finit, parce que cet agonie, ses faux espoirs, ses relance de derniere minute qui donne rien me foute plus les boules que la mort du racing... ( qui revivra encore plus fort j'en suis sur ! ) j'imagine les salariés sa doit être pire pour eux ! Ces pas normal qu'il n'y est pas de loi pour éviter des choses comme sa !
-
Thomas Fritz sur facebook ce soir à 23h33 :
Merci pour vos messages d'encouragement.
Je comprends ceux qui ont du mal à y croire, après tout ce qu'on a vécu au Racing ces derniers temps.
Mais, qui aurait pu croire que le Racing appartiendrait un jour à un simple supporter ? Aujourd'hui c'est pourtant la réalité.
Le sauver peut donc devenir une réalité également.
Bonne nuit :) -
Vol au dessus d'un nid de coucou
Propulsé sur le devant de la scène en tant que propriétaire putatif du Racing, Thomas Fritz a passé la journée de mardi à exposer son projet.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
Comment reconstruire un club si on laisse partir tout le monde. C est superman pour construire une équipe en si peu de temps a partir de rien
Discussion verrouillée.