Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benoît Rousseau

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 2.818 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par esca4ever

  • Bon, ben, il manquait un pion dans le bordel ambiant, hein :p

    Au final, si le Racing tombe (dans le ruisseau), ce sera la faute à ...
  • Je propose, pour retrouver un peu de repère dans se bordel, de remplacer le prenom Benoît par: La .
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Benoît Rousseau prendra en charge l'audit et la gestion du secteur financier et administratif du Racing.
    Source: L'Alsace
  • superdou a écrit, le 2009-12-29 11:59:58 :

    Au final, si le Racing tombe (dans le ruisseau), ce sera la faute à ...


    Ginestet et les actionnaires minoritaires....

    Le racing est déjà tombé dans le ruisseau et ceux qui viennent en ce moment, c'est pour tenter de le ressortir du ruisseau.

    Donnons les responsabilités de ce désastre aux vrais coupables et pas aux boucs-émissaires.....
  • Et pourquoi les actionnaires minoritaires seraient-ils concernés dans la mesure où ils n'ont jamais eu aucun pouvoir de décision, et encore moins des moyens de blocage ?
  • bibi57 a écrit, le 2009-12-30 11:27:06 :
    Et pourquoi les actionnaires minoritaires seraient-ils concernés dans la mesure où ils n'ont jamais eu aucun pouvoir de décision, et encore moins des moyens de blocage ?


    Oui effectivement tu n'as pas tort... mais bon ils ont assisté aux CA et en tant qu'actionnaires, ils ont leur part de responsabilités aussi, peut être pas au même niveau que Ginestet, je te le concède volontiers...

    Sinon cela reviendrait à dire que les actionnaires minoritaires n'ont servi à rien...
  • Ben, que les actionnaires minoritaires aient été contre un plan de reprise des plus nébuleux, et qui aujourd'hui n'est toujours pas clair, loin de là, je trouve cela responsable de leur part. :-'
  • C'est vrai que depuis que Fontenla est arrivé, rien ne va plus, alors qu'avant son arrivée, tout allait bien dans le meilleur des mondes.....
  • racing2009 a écrit, le 2009-12-30 11:34:59 :
    bibi57 a écrit, le 2009-12-30 11:27:06 :
    Et pourquoi les actionnaires minoritaires seraient-ils concernés dans la mesure où ils n'ont jamais eu aucun pouvoir de décision, et encore moins des moyens de blocage ?


    Oui effectivement tu n'as pas tort... mais bon ils ont assisté aux CA et en tant qu'actionnaires, ils ont leur part de responsabilités aussi, peut être pas au même niveau que Ginestet, je te le concède volontiers...

    Sinon cela reviendrait à dire que les actionnaires minoritaires n'ont servi à rien...


    Ben si, ils ont servi à financer la gestion catastrophique de Ginestet.

    J'entendais tout à l'heure quelqu'un prétendre que les responsables locaux, toutes saisons confondues, n'ont jamais eu l'argent nécessaire à leurs ambitions, contrairement à Ginestet ou Proisy.

    Pour rappel, Gindorf en 2003 c'était 2,4 millions d'euros ( 3,2 au total pour le consortium de l'époque ), Lohr et Pignatelli 4,1 millions, ce qui fait déjà largement plus que Ginestet ( 7,3 contre 5,3 ), et j'oublie volontairement l'apport de Wendling et Schmidt .

    Certes, Proisy via Mc Cormack a investi conséquemment, mais a laissé en partant une dette colossale qu'a épongé l' équipe de Gindorf.
    On n'ose même pas parler du déficit d'Hechter pris en charge par la mairie.

    De temps en temps, il n'est pas inutile de se remémorer la vérité des chiffres, cela permet d'éviter des commentaires superflus.
  • superdou a écrit, le 2009-12-29 11:59:58 :
    Bon, ben, il manquait un pion dans le bordel ambiant, hein :p

    Une chtite photo du Monsieur (de 2006 apparemment) :

    http://www.associationhec.com/mercure_2006/img/brousseau.jpg

    Fondateur de Assisteo http://www.assisteo.com/fr/
    apparemment : http://servicepersonneetdomicile.over-blog.com/article-4490195-6.html

    Citation:
    Du maintien à domicile à l'assistance informatique, en passant par le soutien scolaire et l'entretien de la maison, le secteur couvre une vingtaine de métiers, rappelle Benoît. Nous sommes la seule enseigne nationale privée disposant d'agences en centres-villes, intégrant son propre réseau de producteurs opérant sous différentes marques – Prof Assistance, Nurse Alliance (personnes âgées), Click PC et Kids Assistance (garde d'enfants).” Face à eux, surfant sur la vague, de grands opérateurs s'organisent – La Poste teste la possibilité de proposer des auxiliaires de vie via ses guichets.


    Ca tombe bien le Racing a besoin d'assistance et rapidement !
  • (+) Classe.

    Bravo, les attaques sur le physique sans connaître le gus, c'est du haut niveau. b-(
  • Oui d'autant que pour l'avoir croisé il y a quelques années c'est plutôt un KILLER !
  • A ne pas confondre avec un KELLER :D
  • Rousseau a bien bossé. Son audit a du se perdre en Londres et Genève.
  • Et dire qu'on pensait avoir touché le fond à l'époque...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci

Mode fenêtre Archives