Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.969 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Je pense qu'il faut laisser Fritz tranquille, son délire touche à sa fin. Pas la peine d'en rajouter.
  • D'accord avec guigues
    Il a réalisé son rêve, devenir propriétaire du RCS, sans se rendre compte du mal qu'il allait faire aux employés du club, et sans se rendre compte qu'il allait passer pour un idiot finit.
    Son rêve va s'achever lundi. Point barre.
  • Je ne crois pas en rajouter..
    Je suis meme en dessous de la vérité..
    Et qu'il entende ce genre de chose ne peut que l'aider, il a besoin d'aide ce garcon, il doit redescendre de son nuage, vite..
    Et lui aussi il doit nous laisser tranquille, et surtout laisser tranquille les employés.
  • perso, lundi c'est fini, alors comme dit plus haut, il fait ce qu'il veut, si ca l'amuse de s'y croire, c'est son problème, qu'il passe pour un XXXXX, c'est le sien aussi, il est plus pathétique qu'autre chose

tiré de l'alsace

Quant à Thomas Fritz, le supporter du RCS qui a racheté le club pour un euro symbolique à l'ex-président Jafar Hilali, il n'a pas davantage de pouvoir qu'avant-hier, puisqu'à ce jour, il n'est qu'à la tête de Racing Investissements, l'une des holding de tutelle du Racing, et non pas à la tête de la SASP.

Pour prendre les rênes du club, il doit d'abord convoquer une assemblée générale, ce qui prend d'habitude une quinzaine de jours. En d'autres termes, une éternité.

donc pas d'inquiétude de voirr son putch, se réalisé
  • Je ne crois pas que Fritz inquiète qui que cela soit.

Mais appeler un chat un chat et donc fritz un XXXXXXX, ca fait du bien.

Message édité
  • des cons, j'en vois en sortant dans ma rue :))
  • Les insultes ne vont rien arranger donc je ne vois pas non plus l'intérêt d'en rajouter une couche à l'aide d'un clavier.
    Au pire tu peux lui donner le fond de ta pensée lors de l'une de ses nombreuses apparitions publiques,car le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se cache pas.
  • stragaric a écrit, le 2011-07-15 18:57:47 :
    Lui il est supporter, il a la parole et il dit que des conneries..
    Non mais franchement.. vous entendez ce que j'entends ? Vous voyez ce que je vois ..? Les videos téléphone j'me prends pour Caliméro j'parle pas francais, Bill Gates est mon ami.. J'ai organisé la coupe du monde au Qatar ! Avez vous entendu ses arguments ?
    Ce type est mégalo prétentieux et il peut etre mauvais ' fini les barbes à papa ! ) ce con débarque au milieu de gens ( employés ) qui vivent un enfer depuis un an et demi et lui il fait la moral se prend pour un patron.. mais osons les mots..
    Ce type est un CON ! ce n'est pas une insulte c'est un diagnostique médicale ! En plus c'est un bel enfoiré, simple constat de victimisation des employés. C'est un illettré sans charisme sans lettres sans rien.. une coquille creuse !

Quitte à me faire banir je le dis, ce que ce type ose dire et faire à ce moment de la vie du racing et de ses employés prouve que ce n'est qu'une sous merde, ce n'est pas un homme ce n'est rien.

Non mais faut te faire interner mon grand, t'es complètement à L'Ouest...Tu peux être contre ce qu'il fait, mais de là à le pourir comme ça, alors que tu ne l'a jamais rencontré!!! Entre la realité et ce qui est retranscris dans la presse il y'a un monde. Et qu'une fois pour toutes on arrête les pleurs et la pitié envers les salariés! L'intervention a thomas ne change rien à leur "Calvaire" (Se barrer avec 100 K€ pour certains aux frais des AGS), ils ne l'ont même pas laissé s'exprimer, pourquoi,?
  • kriskool a écrit, le 2011-07-15 19:34:32 :
    stragaric a écrit, le 2011-07-15 18:57:47 :
    Lui il est supporter, il a la parole et il dit que des conneries..
    Non mais franchement.. vous entendez ce que j'entends ? Vous voyez ce que je vois ..? Les videos téléphone j'me prends pour Caliméro j'parle pas francais, Bill Gates est mon ami.. J'ai organisé la coupe du monde au Qatar ! Avez vous entendu ses arguments ?
    Ce type est mégalo prétentieux et il peut etre mauvais ' fini les barbes à papa ! ) ce con débarque au milieu de gens ( employés ) qui vivent un enfer depuis un an et demi et lui il fait la moral se prend pour un patron.. mais osons les mots..
    Ce type est un CON ! ce n'est pas une insulte c'est un diagnostique médicale ! En plus c'est un bel enfoiré, simple constat de victimisation des employés. C'est un illettré sans charisme sans lettres sans rien.. une coquille creuse !

Quitte à me faire banir je le dis, ce que ce type ose dire et faire à ce moment de la vie du racing et de ses employés prouve que ce n'est qu'une sous merde, ce n'est pas un homme ce n'est rien.

Non mais faut te faire interner mon grand, t'es complètement à L'Ouest...Tu peux être contre ce qu'il fait, mais de là à le pourir comme ça, alors que tu ne l'a jamais rencontré!!! Entre la realité et ce qui est retranscris dans la presse il y'a un monde. Et qu'une fois pour toutes on arrête les pleurs et la pitié envers les salariés! L'intervention a thomas ne change rien à leur "Calvaire" (Se barrer avec 100 K€ pour certains aux frais des AGS), ils ne l'ont même pas laissé s'exprimer, pourquoi,?

Tu es bien aimable j'y penserai à l'occasion ...
    Hélas le rencontrer comment te dire.. lorsque l'on donne une image médiatique de soit il faut s'attendre à un retour. Le mien est celui ci..
    Quand tu demande pourquoi ils ne l'ont pas laissé parler, je me dis qu'en réalité c'est toi qui devrait au plus vite te faire interner..
    Je ne le pourris d'ailleurs absolument pas. Je constate l'image qu'il nous donne qui comme tu le disais toi meme si bien est en nombre plus que conséquent.
  • Et bien alors va discuter avec lui plutôt que de se fier à son image. Bordel on parle d'un supporter comme nous tous, qui a passé des heures et des nuits depuis des mois à préparer son projet, alors oui il essaye, qu'est ce que ça peut bien changer à la vie des salariés mis à part leur apporter une once de chance de garder leur taf!( mais le veulent-ils vraiment?)
  • nostrass a écrit, le 2011-07-15 10:15:29 :
    Vouloir donner la parole au supporter quelle belle idée utopique ! Que chacun reste à sa place, les dirigeants dirigent, les supporters supportent !
    A part le pouvoir d'élire le président du club, et donc une politique sportive, quels pouvoirs ont les socios du Barca ou du Réal ensuite ? Il faut savoir comparer ce qui est comparable, comment on peut vouloir prendre en exemple un modèle espagnol de clubs qui compte des millions de supportes à Strasbourg ! Il faut se rendre à l'évidence que le football français n'en a rien à faire de la situation strasbourgeoise !

Donner la parole aux supporters pour :

- donner son avis sur des choix importants.

Exemple : quand en 2006 JPP a fait remonter le club en Ligue 1 fallait il le licencier?

A ce moment là les supporters auraient pu prendre la décision de le licencier ou non.

Pour rappel le racing a du verser 500.000 euros à JPP.

- élire un représentant des supporters avec un droit de veto sur les cessions de parts d'actionnaires.

Exemple : en 2009 quand Ginestet a vendu ses parts au duo Fontenla-Loban les supporters auraient pu refuser la vente. Et pareil quans il y a quelques jours Hilali a vendu ses parts à Fritz.

Fritz n'est pas le fautif de la situation du club, c'est facile de s'en prendre à lui...

Je pense qu'à l'avenir, la parole de supporters devrait peser sur les choix du club, pour éviter de revivre pareil cauchemar.
  • Tout à fait!
  • kriskool a écrit, le 2011-07-15 19:43:48 :
    Et bien alors va discuter avec lui plutôt que de se fier à son image. Bordel on parle d'un supporter comme nous tous, qui a passé des heures et des nuits depuis des mois à préparer son projet, alors oui il essaye, qu'est ce que ça peut bien changer à la vie des salariés mis à part leur apporter une once de chance de garder leur taf!( mais le veulent-ils vraiment?)

Je lis et relis ton message.. je n'en crois pas mes yeux..
    Es tu Thomas toi même ou un de ses amis..

N'as tu pas honte de ce que tu dis..?!

" Une once de chance " ..? mais rien du tout, tu es fou oui ! toi fais toi interner bien avant moi.
    Etre supporter ne veut pas dire qu'on est quelqu'un de bien ou d'intelligent.

Je relis ton message encore et pff j'hallucine, t'es pas mieux, un naze.
    Je ne perdrai plus mon temps à te répondre
  • david671 a écrit, le 2011-07-15 19:44:20 :
    nostrass a écrit, le 2011-07-15 10:15:29 :
    Vouloir donner la parole au supporter quelle belle idée utopique ! Que chacun reste à sa place, les dirigeants dirigent, les supporters supportent !
    A part le pouvoir d'élire le président du club, et donc une politique sportive, quels pouvoirs ont les socios du Barca ou du Réal ensuite ? Il faut savoir comparer ce qui est comparable, comment on peut vouloir prendre en exemple un modèle espagnol de clubs qui compte des millions de supportes à Strasbourg ! Il faut se rendre à l'évidence que le football français n'en a rien à faire de la situation strasbourgeoise !

Exemple : quand en 2006 JPP a fait remonter le club en Ligue 1 fallait il le licencier?

A ce moment là les supporters auraient pu prendre la décision de le licencier ou non.

- élire un représentant des supporters avec un droit de veto sur les cessions de parts d'actionnaires.

Exemple : en 2009 quand Ginestet a vendu ses parts au duo Fontenla-Loban les supporters auraient pu refuser la vente. Et pareil quans il y a quelques jours Hilali a vendu ses parts à Fritz.

Fritz n'est pas le fautif de la situation du club, c'est facile de s'en prendre à lui...

Je pense qu'à l'avenir, la parole de supporters devrait peser sur les choix du club, pour éviter de revivre pareil cauchemar.

La parole des supporters oui moi je dis oui..
    encore faut il voir qui !
    Et personne dit que Fritz est fautif de la situation du club.. Juste qu'il n'est pas obligé de jouer les zorro
  • stragaric a écrit, le 2011-07-15 19:48:44 :
    kriskool a écrit, le 2011-07-15 19:43:48 :
    Et bien alors va discuter avec lui plutôt que de se fier à son image. Bordel on parle d'un supporter comme nous tous, qui a passé des heures et des nuits depuis des mois à préparer son projet, alors oui il essaye, qu'est ce que ça peut bien changer à la vie des salariés mis à part leur apporter une once de chance de garder leur taf!( mais le veulent-ils vraiment?)

Je lis et relis ton message.. je n'en crois pas mes yeux..
    Es tu Thomas toi même ou un de ses amis..

N'as tu pas honte de ce que tu dis..?!

" Une once de chance " ..? mais rien du tout, tu es fou oui ! toi fais toi interner bien avant moi.
    Etre supporter ne veut pas dire qu'on est quelqu'un de bien ou d'intelligent.

Je relis ton message encore et pff j'hallucine, t'es pas mieux, un naze.
    Je ne perdrai plus mon temps à te répondre

Oui ça doit prouver le niveau de tes certitues d'éviter le débat. je suis un ami à lui oui, et ça ne m'empeche pas d'être objectif..

Hum je ne suis pas sûr qu'il faille faire intervenir les supporters pour mettre fin ou non au contrat de travail d'un salarié même si c'est l'entraîneur... D'ailleurs juridiquement le motif licencié pour "incompatibilité d'humeur" avec 20000 supporters ne me semble pas tenable :)
    Idem pour le droit de veto, il s'agit d'un droit très fort que les actionnaires qui mettent de l'argent dans le club ne sont certainement pas prêt à accepter. Et je ne leur donnerait pas tort...
    Par contre, consulter les supporters pour des éléments de la politique sportive du club, pourquoi pas... Genre éviter de jouer avec un maillot immonde, organiser les déplacements des supporters, etc...

Sinon pour les discussions sur oui ou non Thomas Fritz est un idiot, je trouve ce genre de débat (ou plutôt de monologues monomaniaques, car aucun d'entre vous n'est prêt à écouter les arguments de l'autre) inutiles et stériles. Sans compter les remarques sur le physique qui sont un procès en délit de sale gueule qui ne grandit pas ce topic...
    On dit depuis le début de son "action" qu'au pire tout s'arrêtera lundi avec le TGI.
    Alors reprenez vos joutes mardi...
  • kriskool a écrit, le 2011-07-15 19:43:48 :

Incroyable de lire ça...

Parce qu'à la base le problème vu là ou en est le racing, c'est bien qu'on est passé d'un type chez qui il y avait du pognon a aller chercher pour participer au comblement des dettes et des indemnités à un autre qui n'a pas assez d'argent pour acheter une dacia neuve!!!! Vous le voyez la différence et la nuance entre les 2...?

C'est le contribuable qui va payer 100% de ce qui va advenir alors qu'on avait, avant l'intervention du champion du monde, au moins un type chez qui aller chercher de l'argent pour faire face aux premières factures à venir!!!!

Je délire quand je vois les gens affirmer " au moins il se bouge"!!!!!

La vérité c'est qu'en plus de rien pourvoir changer aux événements il vient de bien enculer le contribuable avec sa connerie! En plus de laisser Kafar s'en tirer avec un sourire jusqu'aux oreilles!!!

c'est pas son systeme de socios qu'on décrie, c'est son attitude et son comportement, en rien ce fritz n'a les épaules pour être dirigeant aucun charisme, les socios c'est bien quand ta un actionnaire solide, pas un mec qui se présente en casquette et tee-shirt

qu'il lache l'affaire
  • biturbo a écrit, le 2011-07-15 20:02:42 :
    kriskool a écrit, le 2011-07-15 19:43:48 :

Incroyable de lire ça...

Parce qu'à la base le problème vu là ou en est le racing, c'est bien qu'on est passé d'un type chez qui il y avait du pognon a aller chercher pour participer au comblement des dettes et des indemnités à un autre qui n'a pas assez d'argent pour acheter une dacia neuve!!!! Vous le voyez la différence et la nuance entre les 2...?

C'est le contribuable qui va payer 100% de ce qui va advenir alors qu'on avait, avant l'intervention du champion du monde, au moins un type chez qui aller chercher de l'argent pour faire face aux premières factures à venir!!!!

Je délire quand je vois les gens affirmer " au moins il se bouge"!!!!!

La vérité c'est qu'en plus de rien pourvoir changer aux événements il vient de bien enculer le contribuable avec sa connerie! En plus de laisser Kafar s'en tirer avec un sourire jusqu'aux oreilles!!!

Enfin !
    Merci ca fait du bien de lire ca !
  • ricky68 a écrit, le 2011-07-15 20:04:14 :
    david671 a écrit, le 2011-07-15 19:44:20 :

c'est pas son systeme de socios qu'on décrie, c'est son attitude et son comportement, en rien ce fritz n'a les épaules pour être dirigeant aucun charisme, les socios c'est bien quand ta un actionnaire solide, pas un mec qui se présente en casquette et tee-shirt

qu'il lache l'affaire

Et ca aussi !
    Merci

Je garde à 100% mon avis, on est supporter, on supporte, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais à aucun moment ce genre de décision doit être validé par des supporters, comment veux-tu juger du licenciement d'une personne, d'une vente ? Comment pourrais tu prendre ce genre de décision sans avoir toutes les informations nécessaires ! Tu aurais juger Jafar Hilali à la tête du client à l'époque ! Il faut savoir rester à sa place, ce n'est pas parce que c'est l'opinion du plus grand nombre que c'est une bonne décision (certainement qu'au retour de Gress ça aurait été validé par d'éventuel socios et pour autant ça a été une des plus grosses erreurs à l'époque!). Celui qui décide c'est celui qui met le fric, et ce n'est pas parce que tu mettras 100, 1000 euros dans le club que ta voix devra compter autant qu'un actionnaire majoritaire !

Je suis d'accord avec teuh là dessus :

Par contre, consulter les supporters pour des éléments de la politique sportive du club, pourquoi pas... Genre éviter de jouer avec un maillot immonde, organiser les déplacements des supporters, etc...

Une bonne communication entre supporter et la direction est importante, ce n'est pas pour autant que les supporters doivent participer aux décisions d'ordres sportives !

Ça me rappelle un peu l'histoire d'un petit club amateur qui pendant une saison faisait choisir ses tactiques, ses compositions d'équipes via internet, un vrai fiasco, les joueurs n'avaient pas du tout adhéré !
  • Quelqu'un pour mettre en ligne les 20 pages expliquant le projet de Fritz ? O:)

Histoire d'avoir un souvenir :))
  • Vous êtes tous des T Fritz mais sans le courage....
    Toujours à dégueuler derrière vos écrans sans aucun fait accomplie pour le RCS....

Qu'il crève ce club car en lisant vos commentaires, le RCS est encore plus ridicule.
  • Ça te fait quoi d'avoir perdu 1.6 million en ayant pas vendu à Sitterlé ? :))
  • complot a écrit, le 2011-07-15 21:17:25 :
    Vous êtes tous des T Fritz mais sans le courage....
    Toujours à dégueuler derrière vos écrans sans aucun fait accomplie pour le RCS....

Qu'il crève ce club car en lisant vos commentaires, le RCS est encore plus ridicule.

Message édité : on se passe de ce genre de commentaires
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives