Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.967 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
kev6736Message édité -
Hilali n'a jamais manqué d'air, mais là, c'est E-NOR-ME !!
-
"Vous êtes un grand nom ?
Passez par le formulaire, comme tout le monde, pour indiquer votre investissement."
C'est ca, pas de privilèges, à la queue comme tout le monde les Arnault, Pinault, qatari et consorts ! :)) -
ALERTE: on recherche un dénommé Thomas échappé de l'hôpital de BRUMATH !!!!
Il a été aperçu ces jours -ci du côté de la Meinau. Une récompense de 2 euros à celui qui le retrouve et le ramène à bon port. -
Ah et j'allais oublier Bill Gates : allez Bill, tu signes le formulaire seteplait pour les 20 millions !
-
Il est sacrément allumé ce garçon
Si c'était pas aussi triste, çe me ferait rire :(
-
Lui il est pret pour allé a stephansfeld cas tres grave !!!!!!!
-
Où trouve-t-on les mails échangés par Hilali et Frtitz?
-
Dites, puisqu'il n'a pas été intronisén comment se fait ce qu'il aille au TGI demain ?
D'ailleurs, l'audience est elle publique ? -
gameiro68 a écrit, le 2011-07-17 11:27:59 : Où trouve-t-on les mails échangés par Hilali et Frtitz?
DTC :D
Ou sinon, sur la page précédente de ce topic :p -
lenain2jard1 a écrit, le 2011-07-17 11:28:30 : Dites, puisqu'il n'a pas été intronisén comment se fait ce qu'il aille au TGI demain ?
Ben, il n'est pas Président, mais il est l'actionnaire principal. C'est donc bien à lui de s'y rendre. -
Dommage qu'il n'y a pas de bouton j'aime pas sur Facebook !! J'ai franchement bien du mal à ne pas être insultant en parlant de ce mec ! Oser poster ça, un dimanche, à un jour du TGI, sur facebook, ça montre tout le sérieux de ce type !
Si pour vous, le Racing, et plus largement le football, c'est avant tout une question d'argent, alors je me demande si cela vaut la peine qu'il soit sauvé.
Pourquoi tu nous demande de l'argent alors ??? -
Merci Superdou !
-
Dites, le Frederic "pressenti " comme entraineur, c'est Argueti ?
-
J'aimerai beaucoup être présent demain au TGI pour voir la réaction de la juge face à son formulaire de promesses de dons google. Quoique apparemment elle a l'air très au courant de ce qui passe au club, elle va vite le renvoyer à la maison le petit Thomas !
-
Une semaine sans connexion pendant laquelle je me dis qu'enfin on va abréger les souffrances. Et finalement c'est reparti pour un tour avec un ***** de première. :(
Vivement demain.
Même question que lenain : l'audience est-elle publique? -
aller dans 24h, 105 ans d'histoire du club,78 ans de professionnalisme, 8 titres et 56 saisons réduit en cendres par l'amateurisme et la destructions de nos cher ginestet et hilali, vous pouvez etre fier de vous
-
Les audiences de procédures collectives ne sont PAS publiques.
-
Exact
-
lenain2jard1 a écrit, le 2011-07-17 11:33:00 : Dites, le Frederic "pressenti " comme entraineur, c'est Argueti ?
On peut le supposer. Bizarre pour quelqu'un "au courant de rien". Qui est d'ailleurs également l'auteur du document de 13 pages. -
Il l'a pas démenti dans Planète Racing (disant que c'était une méprise) ? Je sais pas, j'avais du mal à identifier les voix.
-
A-t-il un compte ici? Car j'ai souvenir d'un gars qui nous bassinait de conneries semblables donc j'aimerais par curiosité savoir si c'est lui ou non. (MP le cas échéant) :)
-
Cet article du Parisien achève l'humiliation de Strasbourg devant la France entière.
Les remords de Jafarschloch ne sont bien sûr que de façade ; ils sont feints pour éviter une éventuelle poursuite judiciaire pour banqueroute ou toute autre motif approchant. -
rachmaninov a écrit, le 2011-07-17 11:14:35 : Bon, comme toutes les semaines depuis un an, j'ai envie de dire qu'on a encore franchi un pallier dans les histoires ahurissantes.
J'espère que tout le monde a compris ce que disaient certaines personnes qui avaient passé des heures à parler à la fédé avec Fritz : ce mec a un souci dans sa tête.
C'est parfaitement dans la continuité de ce qu'on a pu entendre à la Fédé effectivement. Et encore, l'article est un échantillon en fait, imaginez ce que ça donne après deux heures de discussion...
Pour l'anecdote, on apprend dans le Parisien qu'il est à l'origine du règlement qui a privé les Punks Gothiques de finale du tournois de la Fédé en septembre dernier. -
Ho putain, la vieille bique...
Discussion verrouillée.