Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.969 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
pur-et-dur68Je serais également intéressé. Merci! -
Il a photographier les sms recus sur sont telephone portable et laisser les numeros afficher ! en gros il pete un cable je pense !
-
Oui mais que disait ces SMS de si important pour qu'il les publie ?
-
En gros y avait une photo d'une bande types autour d'une table avec une bouteille de champagne qui lui disait un truc du genre. Le RCS n'est pas à toi mais à nous, on a gagné.
Même si je cautionne pas du tout ce que fait TF, ces gars sont vraiment des blaireaux de faire ça, c'est puéril et mesquin. -
patess67 a écrit, le 2011-07-20 11:08:49 : Il a photographier les sms recus sur sont telephone portable et laisser les numeros afficher ! en gros il pete un cable je pense !
Le numéro du Jafarschloch ? Il va en recevoir des coups de fil dans ces prochains temps. :)) :)) :)) -
j'ai plus les phrases exact, mais c'etait juste du genre la racing a gagner, pas toi
c'etait pas le numero de jaffar ! dommage ! mais du supporter auquel il en veut ... -
il a efface .....??
-
Lui ou ceux qui lui auraient envoyé un tel message, ça reste terriblement au ras des pâquerettes... :(
-
Bon je comprends rien à toute cette histoire mais je crois que je m'en foot complètement étant donné que ce type semble tout droit sorti de Rouffach.
-
Non, non! Ni de Rouffach, ni de Stephansfeld, mais d'un abri pour promeneurs, genre kiosque du club Vosgien, de la redoutable et épaisse forêt de la Wantzenau.
-
ah tiens rouffach est connu aussi loin
-
roulian a écrit, le 2011-07-20 10:07:36 : le msg de rico était clair à ce sujet. Au vu des règlements actuels, si on dépose le bilan on sera sanctionné en fin de saison d'une relégation. Si on termine 1er de CFA on pourra rejouer en CFA la saison suivante. Sinon ca sera la CFA2 à moins qu'une négo de la Ville et de l'Assos avec la FFF enlève cette double peine ce qui n'est et de loin pas certain.
C'est ce que l'Om avait vécu dans les 90's non ? Obligé de finir 1er de D2 pour s'y maintenir, sous peine de rétrogradation.
Dans les faits, l'OM avait obtenu sa promotion en D1 , suivi d'une rétrogradation en D2 .
Donc nous, on est obligé d'être promu en national, pour être dans la foulée rétrogradé en CFA. J'ai bon ?
-
Oui mais peut être être que non.
Aujourd'hui, le rcs est dans un championnat officiellement amateur. Il est donc simple d'imaginer qu'au vu de la saison réalisée par l'équipe 2, la fff ait permis l'inscription de celle-ci au nom de l'asso et non de la sasp. C'est ce qu'aujourd'hui personne n'a pu me répondre clairement. -
Ce n'est visiblement pas le cas. Spielmann le dit lui même que cette menace de rétrogradation existe en cas de liquidation et qu'il a du coup inscrit le club en CFA et en CFA II.
-
J'arrive pas à croire que nos élus où Spielmann n'aient pas négociés au préalable l'inscription par l'asso de l'équipe 2 en CFA.
Désolé du HS pour l'ami Fritz. -
C'est pas comme ça que ça marche, c'est tout, c'est une faveur qu'on essaye d'obtenir!
-
Tin, je comprends pourquoi on a mis 30 ans à voir venir le tgv à Strasbourg (et encore ...).
Mais c'est tout simplement pas possible d'attendre la décision comme une faveur de la FFF.
A moins que .... are we Luzenac ? -
T'as un moyen d'éviter la relégation lié au dépôt de bilan sans demander de faveur toi?
-
Ce qui m'étonne fortement c'est que cette histoire ne soit pas déjà réglée. J'y crois pas. Comment veux-tu qu'un potentiel repreneur puisse injecter des ronds dans un club s'il ne sait rien quant à l'avenir de celui-ci ? Hors Sitterlé a déjà banqué.
Et pis franchement, ne me dis pas que le club n'a rien dans les mains. C'est tout l'intérêt de la FFF de voir le RCS au plus haut niveau. -
Ben oui c'est dans l'intérêt de la FFF, c'est pour ça que Sitterlé a pu estimer le risque raisonnable.
-
oliver a écrit, le 2011-07-20 13:32:16 : Ce qui m'étonne fortement c'est que cette histoire ne soit pas déjà réglée. J'y crois pas. Comment veux-tu qu'un potentiel repreneur puisse injecter des ronds dans un club s'il ne sait rien quant à l'avenir de celui-ci ? Hors Sitterlé a déjà banqué.
Et pis franchement, ne me dis pas que le club n'a rien dans les mains. C'est tout l'intérêt de la FFF de voir le RCS au plus haut niveau.
ah bon quel interet? a part que stras soit dans les 10 premières villes de france je vois pas ce que la fff aurait à gagné la dedans -
Tu penses pas qu'une ligue 1 avec 18 Luzenac serait la mort du foot pro toi ?
Fin du HS. -
je vois pas le rapport, pourquoi Ajaccio, Evian ou Dijon, n'aurait pas le droit d'évoluer en L1, a ce moment tu fais une L1 avec club fermé, et puis c'est réglé
toute façon Strasbourg, a part joué le maintien, il faisait quoi? c'est pareil, tu mets Dijon, Ajaccio ou Evian, ils vont aussi joué le maintien
le racing c'est 56 saison, 1 titre de L1, 2 coupe de la ligue, no comment
toute façon la la L1 est déjà pauvre, ça va changer grand chose -
Déjà il est complètement faux de dire que Strasbourg "jouait seulement le maintien", on parle ici d'un des clubs historiques du championnat de France :
Présent dès la seconde année du professionnalisme,
Qui a remporté tous les trophées nationaux (hors trophée des champions qui n'est qu'un vulgaire match amical copié sur l'Angleterre)
Qui compte parmi les clubs les plus présents dans l'élite
Qui a un riche passé européen
Qui a accueilli et fait éclore nombreux internationaux et talents français.
Strasbourg est un historique du championnat de France. Un historique qui était sur le déclin qui a payé le virage manqué du foot business et qui est maintenant amateur. Un historique quand même.
Cela ne donne aucun droit devant la FFF ou la LFP, cela même été dernièrement plus un handicap qu'un avantage. Mais qu'on nous épargne la comparaison avec des clubs qui n'en sont même pas sortie de l'enfance.
La FFF ne nous fera surement pas de cadeau, mais elle ne peut regarder le dossier comme n'importe quel autre dossier. Car si Strasbourg tombe en amateur, c'est qu'il y a quelque chose de pourri dans le football français. Et ce quelque chose peut très bien frapper ailleurs, ce qu'il fera à coup sur. -
Citation: La FFF ne nous fera surement pas de cadeau, mais elle ne peut regarder le dossier comme n'importe quel autre dossier. Car si Strasbourg tombe en amateur, c'est qu'il y a quelque chose de pourri dans le football français. Et ce quelque chose peut très bien frapper ailleurs, ce qu'il fera à coup sur.
T'es en train de nous dire que Jafar est planqué derrière les quataris?
Discussion verrouillée.