Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Copa america 2011

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.982 lectures · Premier message par ptitpatate · Dernier message par rcsforever

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Lol je perds mon favori du coup. J'étais pour le Chili entre leur prestation du mondial et celle des poules je pensais qu'ils pourraient aller au bout. D'autant plus si le Brésil et l'argentine dégageaient.

Cela dit, la seconde mi temps a été superbe et cette fois pas que du jeu individuel comme les argentins et brésiliens.
    mais bon malédiction des favoris en ce moment.
  • Le vénézuela c'est pas lequipe qui terminait géneralement tjs derniere avec des defaites 5-O ou 6-0 ?
    Ils ont fait de nets progres en 20 ans en tout cas
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Uruguay - Paraguay pour la finale qui aura lieu dimanche...

Le Paraguay accède à la finale... sans aucune victoire !! 3 matchs nuls en phase de poule et 2 victoires aux tirs aux buts contre le Brésil en 1/4 et contre le Vénézuéla en 1/2 ! Hallucinant. Je me demande si c'est déjà arrivé...

Allez l'Uruguay !
  • Oui bon le Paraguay n'a pas pour réputation d'être une équipe flamboyante qui finit ses matchs sur des scores fleuves, c'est pas ultra surprenant.

Et puis aujourd'hui tu peux même devenir champion du monde après avoir été démoli par la Suisse en match d'ouverture, donc bon....
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-07-21 22:20:10 :
    Et puis aujourd'hui tu peux même devenir champion du monde après avoir été démoli par la Suisse en match d'ouverture, donc bon....

(HS) 74% de possession de balle et 24 tirs au final pour l'Espagne à l'époque.
    Une démolition à relativiser.
  • zvain a écrit, le 2011-07-21 21:41:54 :

Le Paraguay accède à la finale... sans aucune victoire !! 3 matchs nuls en phase de poule et 2 victoires aux tirs aux buts contre le Brésil en 1/4 et contre le Vénézuéla en 1/2 ! Hallucinant.

Assez rare pour être signalé en effet.
    (L'équipe.fr) en rajoute même une couche:

La dernière victoire du Paraguay remonte... à la Coupe du monde 2010 contre la Slovaquie !
  • Allez le Paraguay, Larissa :x
    http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2010/06...
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-22 12:22:03 :
    bofbof2004 a écrit, le 2011-07-21 22:20:10 :

(HS) 74% de possession de balle et 24 tirs au final pour l'Espagne à l'époque.
    Une démolition à relativiser.

Quand tu paumes d'entrée contre la Nati en étant le favori et le champion d'Europpe en titre, j'appelle ça se faire démolir oui.

Le foot ce n'est pas et ce ne sera jamais du basket ou les stats démontrent une domination, et c'est tant mieux.

Les suisses avaient parfaitement pigé comment bloquer les espinguins : leur laisser la quetsch jusqu'à ce qu'ils en fassent une overdose. J'appele ça se faire massacrer / démolir tactiquement.
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-22 13:46:03 :
    Allez le Paraguay, Larissa :x

difficile de regarder ses yeux :'>
  • H.S. ON :

Y'a des moments ou je reverai d'être un portable...

H.S. OFF !
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-23 00:00:25 :
    mitchtornado a écrit, le 2011-07-22 13:46:03 :
    Allez le Paraguay, Larissa :x

difficile de regarder ses yeux :'>

nan mais son téléphone portable oui :D
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-07-22 23:58:25 :
    Quand tu paumes d'entrée contre la Nati en étant le favori et le champion d'Europe en titre, j'appelle ça se faire démolir oui.

Le foot ce n'est pas et ce ne sera jamais du basket ou les stats démontrent une domination, et c'est tant mieux.

Les suisses avaient parfaitement pigé comment bloquer les espinguins : leur laisser la quetsch jusqu'à ce qu'ils en fassent une overdose. J'appele ça se faire massacrer / démolir tactiquement.

Si tu le dis..
    Moi j'avais surtout vu une équipe Suisse se faire dominer durant 90 minutes et avoir 100 % de réussite sur l'une de ses rares occasions.
    Bref on s'en fiche et de toute manière les "espinguins" avaient prouvé par la suite que l'essentiel en sport est de savoir répondre présent au bon moment,alors que d'autres étaient rentrés chez eux depuis bien longtemps déjà.
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-07-22 23:58:25 :
    Quand tu paumes d'entrée contre la Nati en étant le favori et le champion d'Europpe en titre, j'appelle ça se faire démolir oui.

Tu exagères clairement, tu refais le match dix fois, dix fois les espagnols le gagnent.
    Si la Nati était si brillante tactiquement, elle aurait su faire face au Honduras et au Chili.
    Pour moi, leur victoire c'était le cul bordé de nouilles, rien de plus.
    Ils marquent sur un contre, et basta, y a pas de tactique spécifique, ils auraient été complètement cons de vouloir chercher à avoir la possession dans cette rencontre.
  • Encore une fois d'accord avec knack.

Un véritable hold up ...
  • rcsforever a écrit, le 2011-07-23 00:12:51 :
    Bref on s'en fiche et de toute manière les "espinguins" avaient prouvé par la suite que l'essentiel en sport est de savoir répondre présent au bon moment,alors que d'autres étaient rentrés chez eux depuis bien longtemps déjà.

Mouais tu as raison, s'il faut revenir sur la manière dont ils ont gagné ce mondial, on a pas fini....

knacki a écrit, le 2011-07-23 00:17:50 :
    y a pas de tactique spécifique, ils auraient été complètement cons de vouloir chercher à avoir la possession dans cette rencontre.

Pourtant certains le font ou critiquent férocement le Real Madrid quand ils adoptent une stratégie "suissesque" face au barça.

Par ailleurs, ce n'est pas qu'une question de possession, la couverture des zones a été parfaite ce soir là de la part des suisses.

Après pour ceux qui disent qu'ils ont marqués sur leur seule occase, ils ont tirés sur le poteau aussi ;) :

Pour en revenir au topic, j'espère quon verra une superbe finale pleine de rebondissements.
  • Tout comme l'Espagne avait touché la barre.
    Et ce (court) résumé confirme que la Suisse avait eu beaucoup de réussite lors de cette rencontre,à l'image de son but.
    Par contre par la suite cette formation avait montré à quel point elle était limitée en étant incapable d'aller de l'avant face à l'équipe du Honduras.
    Sinon pour en revenir au topic et mettre fin à ce HS,le Pérou prend la troisième place après sa victoire (4-1) face au Venezuela avec un triplé de Guerrero.
  • Après avoir terminé 4e lors du dernier Mondial,l'Uruguay a remporté la 15e Copa de son histoire en s'imposant 3-0 en finale face au Paraguay grâce à son duo Forlan-Suarez.
    Pas mal pour un pays de 3,5 millions d'habitants..

http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201107/650x475/l-uruguay-a-...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives