Déplacements !
Flux RSS 27 messages · 707 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par yackimoto
-
virtualVoilà je sais pas si un sujet a deja été lancé mais j'aimerais savoir deux ou trois choses : ou s'adresser et à qui pour faire un déplacement avec le racing ? Quels sont les tarifs ? -
Ben adresse toi au diverses associations de supporters . Elles organisnet des déplacement réguliers.
Va voir dans la rubrique Liens
Groupes de supporters -
Pour les déplacements, il y a les groupes de supporters qui en organisent.
Tu trouveras aussi les tarifs sur leurs sites que tu trouveras dans les liens dédiés
-
Il faut voir ça avec les associations de supporters, c'est-à-dire les UB90 ou le KCB principalement, voire le CCS ou les Hansi pour certains matchs. Organisation et tarifs dépendent des associations...
-
superdou a écrit : Pour les déplacements, il y a les groupes de supporters qui en organisent.
Tu trouveras aussi les tarifs sur leurs sites que tu trouveras dans les liens dédiés
griiiiiiilllllllllllllllllllllééééééééééééééééééééé !!!! :))
-
Ca dépend de plein de chose:
du lieu du match (un match a marseille est plus cher qu'un mach à metz) et du groupe de supporters.
Actuellement les 3 principaux groupes qui font les déplacements sont les UB90, le CCS et le KCB, de plus il arrive que les Hansi fasse un déplacement. -
Si ça c'est pas du tir groupé... B-)
-
kibitz a écrit : Si ça c'est pas du tir groupé... B-)
Et les réponses sont unanimes :)) -
kibitz a écrit : Si ça c'est pas du tir groupé... B-)
lol c'est clair! -
Dommage sur le site du CCS ils marquent pas l'horaire de départ , parce que je vous explique les UB 90 partent a 10h00 moi j'ai cours jusqu'à 09h55 à Colmar :-(
-
Pour le déplacement au PSG désolé j'ai pas précisé
-
Les UB90 partent plus tôt que les autres assos, donc tu devrais trouver ton bonheur au KCB, qui organise à coup sûr le voyage, ou peut-être au CCS s'il décide pour une fois d'agir au lieu de critiquer...
-
Passant sur tous les sites du racing, et donc du CCS, je peux te dire qu'ils oragnisent un déplacement a chaque matchs, mais il arrive qu'il n'y ait pas assez de monde, comme contre monaco, pour que le déplacement ne se fasse pas.
-
Disons qu'il arrive plutôt qu'ils puissent parfois faire un déplacement
Pour les non-ultras, le KCB semble faire des efforts niveau déplacement, et ils sont un peu plus ouverts au niveau de la composition de leur bus -
Jeff on en reparlera en fin de saison pour les déplacements
Le KCB partira à 11h00 de la meinau. -
en general on (KCB) s'arrete à Colmar pour récupérer les colmariens (ostheim plus précisément) et à Mulhouse pour les mulhousiens (aire porte d'alsace). Mais là, on ira vers le nord, donc l'arret se fera à schwindratzheim pour récupérer ceux du nord
il reste une dizaine de places il me semble dans le car, on en fera peut etre un deuxième suivant l'effet de l'annonce DNA de demain
à voir -
Le Kop Ciel et Bleu :)) organise un déplacement en car (s) samedi à Paris au prix de 35 € pour les membres (40 € pour les autres). Le départ est fixé à 11h du stade de la Meinau. Inscriptions au Tél: 06 82 03 53 97.
Les Ultra Boys 90 organisent également un déplacement en car à Paris au prix de 35 € pour les membres (40 € pour les autres). Départ à 10h du stade de la Meinau. Inscriptions au Tél: 06 26 05 15 80 (ou sur internet bojo-ub90@wanadoo.fr).
Déplacement en car (départ à midi du stade de la Meinau) pour le Club Central pour Paris au prix de 30 € pour les membres (36 € pour les autres). Inscriptions au Tél: 06-62-19-78-45.
source : DNA -
Ya le Kop, les UB90, Le CCS ( Club Central des Supporters )
www.ub90.com
www.cieletblanc.com
et l'autre je ne connais pas l'adresse !!! -
redbull a écrit : en general on (KCB) s'arrete à Colmar pour récupérer les colmariens (ostheim plus précisément) et à Mulhouse pour les mulhousiens (aire porte d'alsace).
Oui mais pas tous les mulhousiens, il y a une sélection à l'entrée du bus avec redbull et zoreil comme videurs... :)) -
aurelie a écrit : Ya le Kop, les UB90, Le CCS ( Club Central des Supporters )
www.ub90.com
www.cieletblanc.com
et l'autre je ne connais pas l'adresse !!!
T'as du faire une erreur, le "kop" n'est pas une association. :))
T'as du confondre avec le kcb nan?
-
Une autre page bien utile pour contacter les groupes de supporters et en savoir un tout p'tit peu plus sur chacun :
https://racingstub.com/page.php?page=supporters -
boogie a écrit : redbull a écrit : en general on (KCB) s'arrete à Colmar pour récupérer les colmariens (ostheim plus précisément) et à Mulhouse pour les mulhousiens (aire porte d'alsace).
Oui mais pas tous les mulhousiens, il y a une sélection à l'entrée du bus avec redbull et zoreil comme videurs... :))
boogie
-
Kop Ciel et Bleu ? Punaise, ils nous l'ont fait au moins dix fois celle la LOL
y'a pas encore de videur à l'entrée de la soute boogie ;-)
concernant les personnes intéressées pour samedi, je vous conseille UB90 ou KCB, au moins vous serez surs de partir -
redbull a écrit :
y'a pas encore de videur à l'entrée de la soute boogie ;-)
:)) (+) -
J'aimerai savoir si un des groupes de supporter du Racing ( KCB, UB90,... ) fait un déplacement à Rennes pour le match le 21/05, parce que je serai interessé pour y aller...
Donc si vous avez des nouvelles, n'hézitez pas le dire !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.