Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.961 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Vu sur le site internet du ttsaintjean:

Le Ping mène à tout. Même au foot !

Salut,une fois n'est pas coutume, pour le bilan de la saison, j'aimerais vous parler de... foot. Et oui, tout arrive et non, la chaleur estivale n'a pas fait fondre mon dernier fusible.

Vous êtes certainement au courant des mésaventures actuelles du racing club de Strasbourg (les footeux, hein, les pongistes se portent bien et on les salue au passage). Le club vient, selon les DNA, d'être vendu pour un euro symbolique à Thomas Fritz.

Si comme pour moi ce nom ne vous est pas inconnu, vous avez vraisemblablement entre 29 et 35 ans et êtes au CS Saint Jean depuis fort longtemps. Ou bien vous avez été entraîneur des jeunes fin des années 80 (coucou Bernard).

En effet, le nouveau président du Racing est un pongiste, et a appris à tenir la raquette chez nous grâce à Bernard. Pour la petite histoire, il avait une coupe assez redoutable. Ci joint un lien sur une photo de mon ancien coéquipier. Bon courage avec footeux du racing, Thomas. Mais si le sport sans les soucis te tente des fois, reviens donc avec nous jouer à Louvois.

Lo
  • Si il n'avait pas été là, le club aurait été mis en cessation de paiement au tribunal, un administrateur nommé et des repreneurs se seraient présentés.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • guigues a écrit, le 2011-07-26 15:29:56 :
    Si il n'avait pas été là, le club aurait été mis en cessation de paiement au tribunal, un administrateur nommé et des repreneurs se seraient présentés.

Et on aurait joué ou ?? en DH ??
  • En CFA comme aujourd'hui. En fait son rachat n'a absolument rien changé à la déchéance du Racing. Que pouvait il change puisqu'il Hilali a pris le soin de saboter chaque étage possible du Racing.
    Le seul qui émerge encore est le centre, celui sur lequel il n'avait pas de pouvoir.
  • guigues a écrit, le 2011-07-26 16:08:11 :
    En CFA comme aujourd'hui. En fait son rachat n'a absolument rien changé à la déchéance du Racing. Que pouvait il change puisqu'il Hilali a pris le soin de saboter chaque étage possible du Racing.
    Le seul qui émerge encore est le centre, celui sur lequel il n'avait pas de pouvoir.

En allant dans se sens on a raté le coche
    En CFA comme aujourd'hui. En fait son rachat n'a absolument rien changé à la déchéance du Racing. Que pouvait il change puisqu'il Hilali a pris le soin de saboter chaque étage possible du Racing.

Connaissant Hilali comme tout le monde le connait, il aurait encore trouver quelques choses à saboter! Au moins avec la vente cela s'est terminé. Fritz n'a rien changé effectivement, mais cela à peut-être empêché que cela empire (même si j'avoue qu'on pouvait difficilement faire pire) ...
  • mais pk encore parler de ce rigolo, moi j'ai hâte de le rencontrer et je ne vais pas me gêner de lui dire ce que je pense
  • domes a écrit, le 2011-07-26 16:13:44 :
    mais pk encore parler de ce rigolo, moi j'ai hâte de le rencontrer et je ne vais pas me gêner de lui dire ce que je pense

Peut-être parce qu'il est président du Racing...
  • domes a écrit, le 2011-07-26 16:13:44 :
    mais pk encore parler de ce rigolo, moi j'ai hâte de le rencontrer et je ne vais pas me gêner de lui dire ce que je pense

parler de qui Hilali ou notre Ami Fritz
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-26 16:13:37 :
    guigues a écrit, le 2011-07-26 16:08:11 :

Connaissant Hilali comme tout le monde le connait, il aurait encore trouver quelques choses à saboter! Au moins avec la vente cela s'est terminé. Fritz n'a rien changé effectivement, mais cela à peut-être empêché que cela empire (même si j'avoue qu'on pouvait difficilement faire pire) ...

Dès lors que le club était en procédure l'alerte, Hilali savait que le compte à rebours était lancé. Laurent Fournier et l'équipe lui ont apporté un sursis avec l'espoir d'une montée à l'étage supérieur mais même dans ce cas Hilali ne pouvait / voulait pas remettre l'argent nécessaire à faire fonctionner le Racing.

La seule question en suspens est :
    A t il volontairement fait échouer la vente du club à un investisseur solvable ? Ou alors a t il perdu à son propre jeu de la négociation par l'absurde et le chantage ?
  • guigues a écrit, le 2011-07-26 16:33:35 :

La seule question en suspens est :
    A t il volontairement fait échouer la vente du club à un investisseur solvable ? Ou alors a t il perdu à son propre jeu de la négociation par l'absurde et le chantage ?

Ben je dirais un peu des deux:
    _ Volontairement: quand il n'a ni vendu au pôle Alsacien, ni à Sitterlé alors que les offres étaient plus qu'honorable.
    _ Perdu à son propre jeu: quand il a accepté de vendre à Graeff mais que c'était trop tard car le statut pro était perdu définitivement et que c'était une condition obligatoire de Sébastien Graeff.
  • mitchtornado a écrit, le 2011-07-26 16:18:49 :
    domes a écrit, le 2011-07-26 16:13:44 :

il est propriétaire du FC Football Limited qui contrôle blabla filiale de la SASP Racing Club de Strasbourg.
  • des idées sympathiques lol, + une rencontre par respect pour l'être humain qu'autre chose, pour redresser un club il faut + que des idées sympathiques

Son rachat n'a tellement rien changé que tout se passe sans qu'il n'ai aucun contrôle aujourd'hui. Pire encore, tout les intervenants l'ignore.
  • exactement, il n'est pas président et ne le sera jamais.
    quand je pense que certains défendent encore ce gugus.........
  • oudin a écrit, le 2011-07-26 16:44:55 :
    mitchtornado a écrit, le 2011-07-26 16:18:49 :

il est propriétaire du FC Football Limited qui contrôle blabla filiale de la SASP Racing Club de Strasbourg.

Il n'est pas président du Racing, mais actionnaire unique de Racing Investissements. Kafar n'a pas vendu FC Football Capital Limited. A ma connaissance (source la PQR qui informe) c'est Racing Investissemens.

Il n'y a plus à cette heure de président du Racing. Il y a un représentant légal qui est l'administrateur judiciaire.

Maintenant si un intégriste a un détail à rajouter, qu'il ne se gêne pas.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-26 18:05:59 :
    oudin a écrit, le 2011-07-26 16:44:55 :
    mitchtornado a écrit, le 2011-07-26 16:18:49 :

Il n'est pas président du Racing, mais actionnaire unique de Racing Investissements. Kafar n'a pas vendu FC Football Capital Limited. A ma connaissance (source la PQR qui informe) c'est Racing Investissemens.

Il n'y a plus à cette heure de président du Racing. Il y a un représentant légal qui est l'administrateur judiciaire.

Maintenant si un intégriste a un détail à rajouter, qu'il ne se gêne pas.

Ben ouais un truc à rajouter..
    Ca veut dire quoi " un intégriste à un truc à rajouter ..? "
  • rcarlos67 a écrit, le 2011-07-27 04:02:36 :
    Il veut surement parler de l'expression "détail intégriste", en vogue chez certains stubistes notoires dont je tairais le nom ... Il ne faut pas lire "intégriste" seul, évidemment.

Ah ok, merci..
    Quand on est pas au parfum, cela peut surprendre !
  • "Cela fait plus de 20 ans que je supporte le Racing, et suis le foot en général. J'en ai fait pendant 7 ans étant jeune, et là de nouveau depuis 2-3 ans en foot loisir.
    Pour ce qui est de ces matchs préparatoires, je crois que vis-a-vis du staff et de l'équipe en présence il serait très malvenu de ma part de faire des commentaires tels que les vôtres, à peine 2 semaines après mon arrivée. Je les laisse travailler tranquillement, ils ont déjà vécu des choses assez difficiles ces derniers temps.
    De mon côté, pour le moment ma priorité est le dossier de reprise que je prépare avec mon équipe, et qui sera déposé le 5 Aout.
    "

Thomas Fritz, sur facebook.
    (ce genre de commentaire peut être rendu public non ?)

:-&
  • Quelle mauvaise blague !

Ça devient insupportable de lire ce genre de conneries. « Son équipe travaille au projet de reprise » dit-il.

Non mais à un moment, faudrait reconnecter les neurones, c'est pas possible.

Un cas pathologique a trouvé pire que lui : un cas psychiatrique. Faut faire quelque chose, c'est pas bon pour notre santé mentale !

Au final, encore une fois, c'est Hilali qui doit se marrer derrière son écran ! Mais bon, en pensant aux 7 millions, nous aussi on a de quoi se fendre la gueule.
  • on verra bien de toute façon ,ça sera au le plus offrant
    ça sert a rien de discuter il mettre mettre du fric sur la table et recommencer sur des bases saines
    avoir de bon dirigeants surtout
  • Rien ne décourage de mégalo. Pfff
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives