Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6499 messages · 447.734 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par fergatini

• Oui mais y'a beaucoup plus de technique dans cette équipe, ils vont enfin pouvoir jouer au sol...
  • Match Lille - Marseille 4-5 (Trophée des Champions) le
  • L'OM termine par un festival

Pour son dernier match amical de l'été, une rencontre de bienfaisance pour l'association de Pascal Olmeta Un sourire, un espoir pour la vie contre une sélection de Manchester United où figurait étrangement M. Pokora, l'Olympique de Marseille a terminé sur une large victoire (8-2). Benoît Cheyrou, qui a joué la deuxième mi-temps comme la plupart des titulaires qui devraient être alignés contre Sochaux samedi (Mandanda, Fanni, Morel, Diarra), a inscrit un doublé (48e et 83e), tout comme Jordan Ayew (34e et 61e) et Loïc Rémy (71e et 80e). Les deux autres buts ont été inscrits par Nicolas Nkoulou (15e) et Alou Diarra (60e). Le capitaine de l'équipe de France a inscrit un but de la tête, sur un corner de Lucho Gonzales, qui jouait peut-être son dernier match avec Marseille et a été très inspiré lors de la deuxième mi-temps.

lequipe.fr

C'est quoi ces conneries ??? :|s
  • :O effectivement à quand le real de Madrid avec Shakira au but
  • Et quand on lit de surcroit que cette prestation marseillaise est de bon augure avant la réception de Sochaux samedi...
  • D'ailleurs le vélodrome étant en travaux les supporteurs sochaliens ont été priés de ne pas venir au match. Cela reste anecdotique jusqu'à la réception de St Etienne au prochain match, ou il risque d'y avoir certains problèmes de sécurité.
  • Les Sochaliens ont tout de même obtenus 400 places pour leurs irréductibles supporters :D
  • Je vois que Katzo ne par pas le nord ... enfin le Sud :D
    Citation:

Le FC Sochaux-Montbéliard avait été informé la semaine dernière que, suite aux travaux de rénovations du Stade Vélodrome, l'espace réservé aux visiteurs de l'enceinte marseillaise serait fermé à l'occasion de la première journée de Ligue 1, le samedi 6 août 2011.

Le club a oeuvré pour que cette décision soit inversée et se réjouit d'avoir obtenu que ses supporters puissent être présents au nombre de 400 au Stade Vélodrome pour l'ouverture de l'exercice 2011/2012.

Effectivement c'est une décision qui me semble pleine de bon sens pour nos amis chosaliens.
  • :)) En tous les cas, belle affiche entre deux équipes en vue lors du dernier exercice (+)
  • samh a écrit, le 2011-08-03 07:36:56 :
    L'OM termine par un festival

Pour son dernier match amical de l'été, une rencontre de bienfaisance pour l'association de Pascal Olmeta Un sourire, un espoir pour la vie contre une sélection de Manchester United où figurait étrangement M. Pokora, l'Olympique de Marseille a terminé sur une large victoire (8-2). Benoît Cheyrou, qui a joué la deuxième mi-temps comme la plupart des titulaires qui devraient être alignés contre Sochaux samedi (Mandanda, Fanni, Morel, Diarra), a inscrit un doublé (48e et 83e), tout comme Jordan Ayew (34e et 61e) et Loïc Rémy (71e et 80e). Les deux autres buts ont été inscrits par Nicolas Nkoulou (15e) et Alou Diarra (60e). Le capitaine de l'équipe de France a inscrit un but de la tête, sur un corner de Lucho Gonzales, qui jouait peut-être son dernier match avec Marseille et a été très inspiré lors de la deuxième mi-temps.

lequipe.fr

C'est quoi ces conneries ??? :|s

Strasbourg, puis ManU, j'espère qu'on touchera quelque chose de son transfert :p
  • Finalement les sochaliens ne peuvent plus venir.
  • http://www.cahiersdufootball.net/images2/2011_08/infog_maillot_om...

:)) (+)
  • Excellent :))

Aller, pour une fois leur maillot n'est pas mal ...
  • T'es sérieux quand tu dis qu'il est pas mal? :O
    C'est le plus moche des maillots qu'ils ont eu ces dernières saisons, et pourtant, il y en avait déjà qui méritaient la palme.
  • Tu te trompes nicky, c'est pas le plus moche des maillots qu'ils ont eu ces dernières saisons, c'est le plus horrible maillot de l'histoire de la L1 :D
  • Ils avaient déjà franchi un cap dans le mauvais goût avec leur maillot orange dégueulasse d'il y a quelques années, mais là, on atteint des sommets.

Ahhh, le marketing...
  • Affreux, même dans les petits bleds de D3 départementales ils en ont de plus jolis.
  • Match Marseille - Sochaux 2-2 (Ligue 1) le
  • Gignac envoyé en cure

Selon nos informations, André-Pierre Gignac ne sera pas, le temps d'une semaine, à l'entraînement de l'OM. Et pour cause. Les dirigeants du club provençale ont décidé d'envoyer leur attaquant à Merano, la station thermale italienne, pour une cure d'amaigrissement. Selon le club, «ce n'est absolument pas une sanction». Comme le joueur doit être de retour sur les terrains dans 15 jours, il lui a été demandé de retrouver au plus vite une forme optimale. Cette semaine à Merano n'a pas du tout ravi l'ancien Toulousain, qui devra malgré tout s'y résoudre.

L'Equipe.fr

André Pierre

:))
  • Gignac Mamadou Style =D

Citation:
    Des centaines de supporters des Verts sont attendus le dimanche 21 août au Vélodrome. Mais leurs conditions d'accueil inquiètent des supporters marseillais qui craignent pour leur sécurité.

OM-ASSE, match historique mais aussi match à hauts risques. Un certain climat de tension règne entre supporters des deux équipes et les possibilités de débordements sont généralement à craindre. Ces inquiétudes n'émanent cette fois pas seulement des autorités. Suite à la nouvelle configuration du Vélodrome, des supporters marseillais ne se sentiraient pas en sécurité avec des supporters des Verts au-dessus de leurs têtes.

Les Verts font fuir des Marseillais
    Si la capacité de la tribune visiteurs provisoire sera limitée à 400 personnes, elle se trouvera au-dessus des abonnés de la tribune Ganay. La Provence a ainsi reçu plusieurs courriers émanant de supporters inquiets de la proximité avec leurs homologues stéphanois. Les risques d'incidents seraient à leurs yeux élevés. Ces supporters disent même préférer s'abstenir plutôt que de côtoyer d'aussi près les Verts.

Donc pour la venue de Sainté, les dirigeants marseillais ont réussi à trouver des places qu'il n'était pas possible de trouver pour les Chosaliens. Ça sent l'agression à coup de perruques :o)
  • jeandefrance a écrit, le 2011-08-07 17:57:40 :
    Gignac envoyé en cure

Selon nos informations, André-Pierre Gignac ne sera pas, le temps d'une semaine, à l'entraînement de l'OM. Et pour cause. Les dirigeants du club provençale ont décidé d'envoyer leur attaquant à Merano, la station thermale italienne, pour une cure d'amaigrissement. Selon le club, «ce n'est absolument pas une sanction». Comme le joueur doit être de retour sur les terrains dans 15 jours, il lui a été demandé de retrouver au plus vite une forme optimale. Cette semaine à Merano n'a pas du tout ravi l'ancien Toulousain, qui devra malgré tout s'y résoudre.

L'Equipe.fr

André Pierre

:))

C'était pas lui qui disait qu'un attaquant du FCE Schirrhein avait du surpoids?
  • Entre Marseillais du Sud et de l'Est, à chacun son Gmandia, le nôtre étant sans doute gaulé comme une arbalette vis à vis de Gignac, mais au final, lorsque l'on compare les deuux footballistiquement, ils sont tout aussi nuls l'un que l'autre :)) Ah, j'oubliais, quelques 18 millions d'euros pour un tel bide, cela fait chérot le gramme :))
  • Surtout qu'à l'époque, ils auraient pu mettre ces pepettes sur un futur grand du nom de Gameiro. :-$
  • Deschamps ne voulait pas le porter sur ces épaules, il doit regretter.
  • N'oublions pas quand même, qu'a Strasbourg aussi nous avons envoyé un joueur en stage a Mérano et c'était ...Niang.
    Perso, je n'enterrerais pas encore Gignac.
  • Mouais enfin je trouve abusé de comparé Gignac à Gmandia... Pour une mauvaise saison , il est passé du statut de buteur au statut de looser tout ça parce que c'est Marseille? Le mec si il déchire tout comme un certain Niang à son retour de cure j'en connais plus d'un qui vont retourner leur veste d'une façon magistral...
  • Gignac au mercato ou en fin de saison il va être prêté ou vendu et il va claquer ses 15/20 buts.
    Je suis prêt à prendre les paris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.

Mode fenêtre Archives