Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

CFOOT

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 6.634 lectures · Premier message par rcs67200 · Dernier message par dolores

  • knacki a écrit, le 2011-07-30 00:20:15 :
    Perso je verrais d'un bon oeil que Nolwenn Leroy devienne consultante pour le foot ! =P~ :x

    Pourquoi pas, étant donné qu'elle est la fille d'un ancien joueur professionnel du Stade Brestois ?

    (sinon, =P~ :x aussi)
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-30 11:06:15 :
    cet aprem' RC LENS -STADE DE REIMS à 14H15!!!
    ça nous permettra de revoir mathlouthi :)


    Et Alexis Peuget !
  • #-o
    je l ai oublié qui me pardonne [-o [-o
  • nostrass a écrit, le 2011-07-30 11:26:27 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-30 11:06:15 :
    cet aprem' RC LENS -STADE DE REIMS à 14H15!!!
    ça nous permettra de revoir mathlouthi :)


    Et Alexis Peuget !


    Et Anthony Weber !
  • alle-rcs a écrit, le 2011-07-30 13:37:07 :
    nostrass a écrit, le 2011-07-30 11:26:27 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-30 11:06:15 :
    cet aprem' RC LENS -STADE DE REIMS à 14H15!!!
    ça nous permettra de revoir mathlouthi :)


    Et Alexis Peuget !


    Et Anthony Weber !


    et rosenfelder O:)
  • Vous avez fini oui ? :p
  • ben il aurait pu avoir encore benedick mais il les croiser péter !! :-s
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-30 13:53:11 :
    alle-rcs a écrit, le 2011-07-30 13:37:07 :
    nostrass a écrit, le 2011-07-30 11:26:27 :
    coco67210 a écrit, le 2011-07-30 11:06:15 :
    cet aprem' RC LENS -STADE DE REIMS à 14H15!!!
    ça nous permettra de revoir mathlouthi :)


    Et Alexis Peuget !


    Et Anthony Weber !


    et rosenfelder O:)



    Rosenfelder par retenu dans le groupe :)-
  • :-w
    ben si il joue en CFA autant qu il nous le prete :D
  • sympa le bug la :)
  • Ca fait 5 min que je regardes et je les entends pas...
  • A ce rythme là il n'y aura que très peu d'abonnés !
  • A chaque fois que je regarde il parle soit de l'OM soit du PSG c'est vraiment agaçant à force et quand on va sur le site de la chaine on se croirait sur le site officiel de l'OM. Enfin bref c'est toujours pareil je suis déçu.
  • Et en plus avec Astorga ...
  • En fait la nana se débrouille très bien toute seule, Astorga devrait retourner commenter les matchs, il est assez mauvais en tant que présentateur.
  • Je ne suis pas certain que cette chaîne reste longtemps en vie, pas si elle reste sur cette lancée en tout cas.
  • vogel a écrit, le 2011-08-03 20:29:31 :
    A chaque fois que je regarde il parle soit de l'OM soit du PSG c'est vraiment agaçant à force et quand on va sur le site de la chaine on se croirait sur le site officiel de l'OM. Enfin bref c'est toujours pareil je suis déçu.

    Oui c'est vrai, en plus sa devrait être un chaine réserver pour la Ligue 2 pour le moment, comme ils le disent.
    Je vois pas se que l'OM et le PSG a, a voir avec la Ligue 2.
  • J'ai regardé qqs minutes par curiosité avant-hier.
    Je suis tombé sur un TOP10 des plus beaux buts du championnat 2010/2011.
    Compte à rebours à partir de 10.
    10, 9, 8, 7, 6, STOP.
    A ce moment-là ils ont coupé leur classement pour commencer une émission...
    'tain ils auraient pu finir leur truc et commencer leur émission 2min plus tard.
    Ou bien carrément ne pas commencer à la montrer.
    En tout cas ça ne faisait pas très sérieux/professionnel.
  • Mal ficelée et vraiment pas encore au top cette émission, plutôt déçu pour l'instant...
  • J'ai regardé le multiplex ce soir ( je n'ai pas vu celui de vendredi dernier donc je ne peux pas comparer).

    C'était pas trop mal j'ai trouvé, dès que y'avait un but, on changeait de stade pour voir le but, quelques fois il y avait un tour des stades et sinon le match conducteur était prédominant un peu comme sur canal+.

    Quelques bémols quand même :
    - Astorga coupe la parole aux commentateurs en plein milieu d'une phrase pour changer de stade alors qu'il ne s'y passe rien :-s
    - Philippe Genin a laissé son enthousiasme chez canal+ ? D'habitude ce mec s'enflammait lorsqu'il commentait les matchs du calcio, là on a l'impression que ca le soule dès qu'il y a un but. Pourtant il a commenté un match où y'a eu 3-3...
    - On sent que ca manque de ressources humaines : ils mettent un commentateur pour 2 matchs avec des newbies comme Sébastien Mazure et Noel Tosi (qui est en général consultant).

    Pour les émissions coupées par le lancement d'une autre... Ce sont les joies des chaines de tv bas de gamme : tout est programmé à l'heure pile et si y'a du retard à cause d'un direct et que y'a pas de mec pour checker...
  • Le maillon faible c'est clairement Astorga qui est complètement à la ramasse,alors que Tosi est fidèle à lui même en voyant des matchs extraordinaires un peu partout..
    Enfin Genin est le seul qui tient véritablement la route selon moi.
    Après 3,99 euros ça reste un prix modeste et pour les supporters concernés par la ligue 2 c'est toujours mieux de pouvoir suivre les différentes rencontres à la télé,au lieu de devoir écouter la radio.
  • mektub31153338508.jpg
    Modifié par mektub3 ·
    mektub3
    l'autre soir je regardais la finale CM98, et vers la 65eme minutes, la mire apparaît avec le message "nous rencontrons des problemes techniques, veuillez nous excuser..." une heure plus tard le match n'avait toujours pas repris... la mire etait toujours là...
  • Il était difficile de trouver pire qu'Astorga.. Franchement j'aime beaucoup la L2, mais pour l'instant il est hors de question que je paye 4euros pour sa !
  • Et si le Racing devait retrouver la ligue 2 un jour ? ;)
  • D'ici là beaucoup d'eau auras coulée sous les ponts..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives