Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Paris=même situation

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 257 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par samh

  • Est ce que pour vous, être dans la même situation que le Paris St Germain vous rassure ?
  • non ,pas du tout ,je pense que c'est different ,Paris finiras devant nous cete saison
  • Non le Racing et le PSG ne sont pas dans la mème situation !! Mais ils ont peut-ètre un probleme similaire au notre, à savoir, mental !
  • La situation du racing est moins suprenante (mais tout de même) que celle de Paris !!! et nous, on a pas de Rothen, Yepes, ... Donc eux, je trouve ca presque pire !
  • rcsmick a écrit :
    La situation du racing est moins suprenante (mais tout de même) que celle de Paris !!! et nous, on a pas de Rothen, Yepes, ... Donc eux, je trouve ca presque pire !


    Oui mais eux vont se redresséent un jours ou l'autre, par contre nous peut-ètre jamais !! b-( :(
  • D'un coté moi ça me rassure. Paris est au moins notre compagnon de galère... J'aurais plus pleurer si nous étions seul avec Ajaccio, Istres et St-Etienne... :(( Reste plus qu'à décoller avant que Paris nous laisse sur place et que nous nous retrouvons vraiment tout seuls dans la bouse... :((
  • Ce que je pense c'est que si on m'avait dit la saison dernière qu'on aurait le même nombre de points que Paris après 6 journées, j'aurais été contente car j'aurais pensé être dans le milieu du classement, et là ce n'est pas du tout le cas :(
    D'un côté ça peut être rassurant pour nous de se dire qu'on justement le même nombre de points que Paris, mais il ne faut pas seuleument se comparer aux autres épuipes, il faut voir ce que notre équipe est capable de faire. Je dévis un peu du sujet principal, vous l'avez remarqué ;)
  • grisselinda a écrit :

    D'un côté ça peut être rassurant pour nous de se dire qu'on justement le même nombre de points que Paris, mais il ne faut pas seuleument se comparer aux autres épuipes, il faut voir ce que notre équipe est capable de faire. Je dévis un peu du sujet principal, vous l'avez remarqué ;)


    Paris a montré de belles choses face à Monaco par contre nous face à Lens c'est une chtite amélioration et puis stout :( ....
  • Il est vrai qu'il faut reconnaître que quand on regarde notre équipe par rapport à celle du PSG, on voit quand même une différence de jeu et de motivation... de ce côté là on pourrait dire que ce n'est pas rassurant du tout pour nous!
  • pourquoi c'est pire pour eux ? car il visait le titre c'est tout.
    ils ne risque pas la descente, et au pire au mercato les milions tomberont des arbres...

    nous on risque bcp plus, on a pas les joueurs pour pouvoir faire des "series". on joue vraiment mal, alors qu'eux sont en progres. Et pour finir samedi on va sans doute perdre au parc (comme d'ab) et donc etre a 3 points au bout de 8 journée... bref meme a court tèrme on a pas la meme situation car a la fin de la semaine ils auront gagné; eux.
  • Ce n'est absolument pas comparable. Paris ne va pas tarder à décoller (le déclic se produira samedi contre nous je le sens déjà bien :( ). En tous cas il ont un potentiel bien supérieur au nôtre, pour moi ils seront dans les 5 premiers sans aucun problème. Au contraire je pense que pour nous le décollage sera difficile, vraiment. La charette "type" est déjà en train de prendre forme et je peur que l'on s'y installe confortablement pour un certain temps...
  • Je suis du meme avis que hammy, ce soir ils perdent contre Lens, ca va etre la crise, et samedi contre Strasbourg, ils gagnent et c'est un debut de serie pour eux, ainsi que pour nous, mais dans le sens inverse ......... #-o
  • benji1 a écrit :
    Est ce que pour vous, être dans la même situation que le Paris St Germain vous rassure ?


    si on est dans la meme situation qu'eux a la fin de la saison, je signe tout de suite ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives