Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Farez Brahmia

Chargement...

Flux RSS 930 messages · 88.673 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • skynet67 a écrit, le 2011-09-04 22:50:43 :
    maxxub90 a écrit, le 2011-09-04 20:34:45 :
    Entre les blessés et les suspendus je pense que brahmia (et genghini..) en renfort ne ferait vraiment pas de mal.
    Histoire de définitivement avoir un effectif assez large et experimenté pour boucler la saison et la montée.
    A Francois Keller après, de gerer le groupe. (+)


    Exactement!
    Parfois je me demande si certains ne confondent pas avec Johansen, qui est comme il est, mais qui serait déjà (même si c'est pas d'actualité),purement footballistiquement , un bon renfort en CFA2.
    Et Brahmia n'a que 21 ans, pas 32.



    Pour ce qui est de Johansen, certain on la mémoire courte et semble avoir oublié le rôle qu'il à joué il y a quelques années. Pour Brahmia,comme l'a justement dit mediasoc encore faut-il que le club veuille de son retour. Pour le moment cela n'a pas l'air d'être le cas. Keller ne semble pas emballé. Ce n'est peut être pas pour rien.
  • Sitterlé l'a dit clairement : "Je me plis aux souhaits et choix de mon entraineur" ;)
  • C'est vrai? sérieusement? Keller n'a qu'à dire :" je veux Gameiro" :D
  • Esperons qu'il se rallie a la cause du nouveau Racing :) :'>
  • christ1306 a écrit, le 2011-09-05 10:53:27 :
    C'est vrai? sérieusement? Keller n'a qu'à dire :" je veux Gameiro" :D

    Il a déjà dit: Je veux Martin, Sow, Modeste et Coulibaly.

    Et il les a eu :D
  • superdou a écrit, le 2011-09-05 19:17:42 :
    christ1306 a écrit, le 2011-09-05 10:53:27 :
    C'est vrai? sérieusement? Keller n'a qu'à dire :" je veux Gameiro" :D

    Il a déjà dit: Je veux Martin, Sow, Modeste et Coulibaly.

    Et il les a eu :D


    :)) :)) :))
  • katzo68 a écrit, le 2011-09-04 22:02:16 :
    Abondance de biens n'a jamais été nuisible dans ce domaine...


    J'adhère à l'avis général et à cette citation emprunte de sagesse en particulier :)
  • superdou a écrit, le 2011-09-05 19:17:42 :
    christ1306 a écrit, le 2011-09-05 10:53:27 :
    C'est vrai? sérieusement? Keller n'a qu'à dire :" je veux Gameiro" :D

    Il a déjà dit: Je veux Martin, Sow, Modeste et Coulibaly.

    Et il les a eu :D


    :))

    (+)
  • Et demain il dira: "Je veux de la Meteor, des boissons et des sandwiches à prix abordables" et son voeu sera exaucé.
  • (+) (+) (+)

    :)) :)) :))

    Je sais pas si c'est moi ou tout le monde mais je trouve que l'ambiance sur le stub devient vraiment coooooool ah que j'aime ce nouveau Racing

    fin du HS
  • Aprés la folie furieuse de Hilali, place a la zénitude made in Sitterlé.....
  • christ1306 a écrit, le 2011-09-06 16:04:58 :
    (+) (+) (+)

    :)) :)) :))

    Je sais pas si c'est moi ou tout le monde mais je trouve que l'ambiance sur le stub devient vraiment coooooool ah que j'aime ce nouveau Racing

    fin du HS


    Pour continuer ton hs je trouve que l'ambiance sur les divers forum est plutôt bonne depuis quelques mois,et je trouve ca simplement beau.
    Je ne descend d'ailleurs toujours pas de ce petit nuage qu'est cette belle victoire Samedi... =P~

    J'éspère que Farez prenne la décision de revenir au RCS...et que le club remonte au plus vite a sa vrai place.
  • christ1306 a écrit, le 2011-09-06 16:04:58 :
    Je sais pas si c'est moi ou tout le monde mais je trouve que l'ambiance sur le stub devient vraiment coooooool ah que j'aime ce nouveau Racing


    Un club qui va mieux,des supporters heureux...
    CFA 2 ou pas on a retrouvé notre Racing,notre fierté,notre passion.
    Hilali n'aura pas le dernier mot,la renaissance est en marche.
  • Keller dit dans l'alsace d'aujourd'hui qu'il lui faut au moin deux renforts offensifs.
    Farez si tu veux vraiment revenir, c'est le moment je ne pense pas que keller dira non à un joueur de ton gabarit.
    Et nous on t'en sera reconnaissant !!!
  • Surtout que les deux autres joueurs a l'essai ne peuvent pas signer un contrat fédéral....
  • Farez Brahmia contacté pour jouer avec les Espoirs algériens

    http://www.lalsace.fr/fr/images/382B2AD5-5320-4CDE-9C0E-A6A2FB0AA...

    Après le maillot bleu du Racing, Farez Brahmia va passer sous le maillot vert algérien. Photo JML

    Actuellement sans club depuis la liquidation judiciaire du RC Strasbourg avec lequel il avait signé un contrat pro jusqu'en 2013, Farez Brahmia va rebondir... sur la scène internationale.

    Le milieu de terrain offensif de 21 ans a été contacté en début de semaine par le sélectionneur de l'équipe nationale olympique d'Algérie (l'équivalent des Espoirs), Azzedine Aït Djoudi, en vue des JO 2012 de Londres, pour lesquels les jeunes « Fennecs » vont tenter de se qualifier fin novembre.

    « Quand il m'a appelé, j'en ai presque pleuré, raconte Farez, qui ne s'y attendait pas du tout. Je sais que je n'ai aucune chance d'intégrer un jour une équipe nationale en France, et je n'ai pas hésité une seconde. »

    Brahmia, qui s'entraîne avec les SR Colmar depuis plusieurs semaines en attendant la résiliation officielle de son contrat avec le Racing pour pouvoir s'engager dans un nouveau club, passera la nuit prochaine à Paris, avant de s'envoler vers l'Algérie demain matin. Désormais titulaire d'un passeport algérien, il rejoindra une trentaine d'autres joueurs au centre de préparation des équipes nationales de Sidi Moussa, dans la banlieue d'Alger, pour un rassemblement d'une grosse semaine. Une première prise de contact entre le Ludovicien et son sélectionneur, qui pourrait lui ouvrir les portes des Espoirs algériens pour le tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques de la zone Afrique, prévu du 26 novembre au 10 décembre en Égypte.

    D'ici là, Farez Brahmia aura sans doute trouvé un point de chute, et selon toute vraisemblance, ce sera dans un club alsacien.

    L'Alsace
  • Donc on comprend bien que ce sera Colmar ou le Racing....mais quelque chose me dit que son maillot devrait être bleu...
  • dudu a écrit, le 2011-09-09 07:33:03 :
    Donc on comprend bien que ce sera Colmar ou le Racing....mais quelque chose me dit que son maillot devrait être bleu...

    ben si ça serait le maillot bleu il s entrainerai avec le racing et attendrait pas la fin de son contrat ....
  • Honnêtement je vois pas trop ce qu'il apporterait de plus que Pinaud a l'heure actuelle
  • coco67210 a écrit, le 2011-09-09 09:06:14 :
    dudu a écrit, le 2011-09-09 07:33:03 :
    Donc on comprend bien que ce sera Colmar ou le Racing....mais quelque chose me dit que son maillot devrait être bleu...

    ben si ça serait le maillot bleu il s entrainerai avec le racing et attendrait pas la fin de son contrat ....


    Exact! 21 ans et déjà mercenaire alors qu'il a encore tout prouver.
  • Mercenaire, t'es mots sont un peu dures.
    Il a joué en l2 avec Strasbourg et on est en cfa2, c'est normal de vouloir partir.
    Je trouve ça marrant ceux qui pensent candidement que les joueurs vont courir pour rester au racing.
    On en a trois qui sont restés, et un, Pacho, qui partira surement cet hivers, et un autre, kéhi, qui avait très peu joué en équipe première.
  • morphail a écrit, le 2011-09-09 09:20:36 :
    Honnêtement je vois pas trop ce qu'il apporterait de plus que Pinaud a l'heure actuelle


    ouai plutôt d'accord avec ça par contre, vu qu'on a pas de pur ailier gauche de débordement (gisselbrecht et sow ne feront surement que des apparitions cette saison) que pensez vous de le voir faire une saison pleine sur ce côté histoire qu'il améliore son pied gauche et donc gagner en polyvalence ?
    s'il ne le fait pas maintenant en CFA2, ce sera plus dur en national ou en L2...

    Je ne sais pas comment il voit le truc s'il ne veut que jouer du côté droit ou pas, mais avec son attachement pour le club et le niveau auquel le racing se trouve, ça pourrait faire un bon compromis, un bon challenge perso aussi. Hein Farez, t'en pense quoi ?
  • brolix a écrit, le 2011-09-09 09:49:46 :
    Mercenaire, t'es mots sont un peu dures.
    Il a joué en l2 avec Strasbourg et on est en cfa2, c'est normal de vouloir partir.
    Je trouve ça marrant ceux qui pensent candidement que les joueurs vont courir pour rester au racing.
    On en a trois qui sont restés, et un, Pacho, qui partira surement cet hivers, et un autre, kéhi, qui avait très peu joué en équipe première.


    Pas de pbs, mais qu'il parte et qu'il arrête son cinéma./
    Il est à Colmar, très bien qu'il y reste et qu'il y joue
    :D
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2011-09-09 09:42:06 :
    coco67210 a écrit, le 2011-09-09 09:06:14 :
    dudu a écrit, le 2011-09-09 07:33:03 :
    Donc on comprend bien que ce sera Colmar ou le Racing....mais quelque chose me dit que son maillot devrait être bleu...

    ben si ça serait le maillot bleu il s entrainerai avec le racing et attendrait pas la fin de son contrat ....


    Exact! 21 ans et déjà mercenaire alors qu'il a encore tout prouver.


    heuu mercenaire c'est fort comme mot =; pour lui l année dernière il avait quand même refuser quelque club pour rester au racing et faut pas oublier qu il vit de ce métier
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2011-09-09 09:42:06 :
    coco67210 a écrit, le 2011-09-09 09:06:14 :
    dudu a écrit, le 2011-09-09 07:33:03 :
    Donc on comprend bien que ce sera Colmar ou le Racing....mais quelque chose me dit que son maillot devrait être bleu...

    ben si ça serait le maillot bleu il s entrainerai avec le racing et attendrait pas la fin de son contrat ....


    Exact! 21 ans et déjà mercenaire alors qu'il a encore tout prouver.


    C'est clair que c'est un mercenaire,d'ailleurs il est tellement mercenaire que Paisley a coté est un p'tit joueur...
    Non mais vous vous rendez compte des conneries que vous écrivez?
    Il a 21 piges,le foot c'est son taff,son gagne pain,ca peut se comprendre qu'il ne veuille peut être pas signer au RCS non?
    De plus sans vouloir manquer de respect a David Ledy ou a Donzelot,mais Brahmia a une autre marge de progressions que ces 2 joueurs..

    Par contre je ne serais absolument pas opposé a son retour,je l'espère même..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives