Auto école
Flux RSS 8 messages · 963 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par mediasoc
-
denpasarQuelqu'un peut me conseiller une auto école sur Stras? -
Chez Michel à l'auto école "Contact" (+)
C'est juste à coté du stade de la Meinau
C'est une petite auto-école et toutes les personnes que je connais qui y sont passés, ont eu leur permis du premier coup.
Ceci dit, ca fait plus de 3ans que je n'y ai pas mis les pieds, mais je ne pense pas que ca change qq chose
-
Up et déterrage de topic en bonne et due forme. Je cherche une Auto Ecole sur Strasbourg (Centre, Neudorf, Esplanade, Krutenau etc...)
Des conseils, des avis, des retours d'expérience? D'avance merci O:) -
auto école "Contact" je conseille aussi !!!!
Le moniteur Michel est vraiment super sympa !!! -
Conduite actuelle, rue du maréchal Foch. C'est un peu comme le Racing : l'auto-école a changé de propriétaire suite à une liquidation quelque peu tourmentée et repart de zéro avec des gens sympas.
Le grand avantage c'est qu'ils n'ont pas repris les dossier précédents, le meilleur moyen de choper facilement les bons créneaux. -
Ben je vais me faire hacher menu mais je viens de passer le permis eb chez ecf. Et j'en suis content. Des formations en stage accéléré qui m'ont permit de decrocer facile code et permis remorque.
-
ECF grosse boîte mais perso aussi très satisfait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.