[2011-2012] Dijon II - RCS | Avant-match
Flux RSS 108 messages · 13.236 lectures · Premier message par athor · Dernier message par gassi65
-
athorLe match se jouera sur la pelouse synthétique du stade des Poussots, avec une tribune (délabrée) de 200 places. -
On sera quand même là, ça promet :)
-
même pas peur, s'il pleut on squatte la tribune d'office, sinon faut leur laisser une chance :))
-
200 places???
Mais, mais, où iront les 2/3 des supps du Racing? -
vous êtes pas un peu en avance avec le match de Dijo2 - Racing :(
-
C'est le match de sa vie pour @athor, il a pas pu attendre :D
-
T'as tout compris :D
-
Ouh ça fait rêver !
-
Allez ATHOR, sois gentil, dissipe ce mystère qui laisse un suspense insoutenable pour les non initiés.
Pour ma part, j'ai séjourné à DIJON mais je garde plutôt un souvenir impérissable de scolarité, de restaurants et des vignobles environnants. -
C'est simplement que j'ai réalisé une bonne partie de mes études là bas (j'y étais encore hier pour une soutenance) et j'habitais à 500m du stade.
-
MERCI
-
Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
La Fédération des Supporters organise un déplacement à Dijon le dimanche 23 octobre, entre 25 et 35€ selon le nombre d'inscrits et le prix du billet. Inscription et renseignements : fsrcs1906@gmail.com.
Source: FSRCS -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le match du siècle
-
Mettre l'ambiance avec le CCS? Excellent :D
-
-
Manque plus qu'une autre assoc' nous sorte sont envie soudaine et incontrôlable de pérégrination pour atteindre la 4ème dimension.
A ce compte la autant organiser* un train et hopla geis c'est parti B-) .
* chacun va s'acheter son billet, comme ça, pas de problème d'organisation :D. -
Les guest-stars du CCS,
bonne initiative malgré tout,plus de monde il y aura,meilleur le Racing jouera...
:D
-
-
Soyez fair-play, ayez l'esprit sportif!mediasoc a écrit, le 2011-10-04 19:14:33 : Petit point sur les déplacements en masse à Dijon
Laissez tout de même 50 places au Dijonnais dans leur stade. -
3 bus, 3 ambiances ?
-
-
Le nouveau centre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.