Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 3.865 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • teuh a écrit :
    souper a écrit :
    apparement le Psg aurait des histoires avec la justice


    yep la brigade financière s'intéresse de près aux transferts réalisés par le club notamment celui de Ronaldino (ino ino ino)...

    Pour recentrer un peu le débat sur le match de demain, perso je ne sais pas comment ressentir ce match : si on perd, on pourra dire que c'est normal, c'est le PSG, on a jamais gagné au Parc, on jouait à l'extérieur... etc etc

    Pour ce match c'est le mental qui va primer pas le physique ni le technique...
    Lors du dernier match à Lens, le PSG avec le mental de l'année dernière gagnait sans aucun soucis, seulement ils ont un mental proche de celui qu'ils avaient contre la Corogne en Ligue des champions il y a quelques années...
    Notre racing possède aussi un mental un peu faiblard en ce moment, qui l'empêche de réagir si on l'accule sur ses buts, ou qui l'empêche de concrétiser ces grosses occasions.

    Bref face à face deux équipes qui vont jouer la trouille au ventre car malheur au vaincu... je dirais que celui qui marquera en premier devrait prendre un avantage psychologique certain et pouvoir conserver son résultat, mais il suffirait d'un mouvement de rebellion de l'autre équipe pour tout remettre en cause... Il nous faut donc sur le terrain des types qui jouent les coups à fond quelle que soit la configuration du score...
    Le pen, Pagis, Arrache me semble bien placé... au milieu hum... Camadini Johanssen en espérant que ce dernier continu son semblant de réaction...

    je vois bien (désolé je ne sais pas utiliser le bouton équipe)
    Cassard
    Deroff - Kanté, Hagui - Boka
    Camadini -Johansen
    Farnerud - Arrache
    Pagis - Le Pen
    et mamadou dans le dernier quart d'heure si il y a 0-0... y a un moment où faut aller prendre les 3 points..

    (d'ailleurs je rappelle que si le racing perd demain soir je sacrifie un canard !)




    Moi je dis pauvre canard... :(
  • C'est dans un contexte à haut risque que les Strasbourgeois, dos au mur, vont tenter l'exploit "historique" - mais vital - de ramener les 3 points de la victoire du Parc des Princes, face à un PSG en grande crise.

    Pour lire l'article, cliquez ici
  • spike.spiegel a écrit :
    teuh a écrit :
    (d'ailleurs je rappelle que si le racing perd demain soir je sacrifie un canard !)

    Moi je dis pauvre canard... :(

    Le canard va y passer :(( :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives