Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ballon d'Or 2010

Chargement...

Flux RSS 154 messages · 7.258 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • Je partage totalement cette avis ,l'ancienne formule était tellement plus passionnante!
  • bofbof2004 a écrit, le 2011-10-28 21:51:01 :
    De la même manière que la champion's league n'est pas la coupe d'europe des clubs champions avec ses confrontations directes sans phase de poule. La compétition a été dénaturée et ce n'est plus la même du tout.

    Personnellement, je suis pour le retour des anciennes règles de vote pour le ballon d'or et des matchs à élimination directe sans poule en coupe d'europe.

    Enfin bon, on a les matches à élimination directe dès les 8ème de finale, c'est pas comme en 93 où l'OM est allé en finale directement après les poules.
    La vraie dénaturation de la compétition, c'est le présence de clubs qui ne sont pas champions nationaux.
  • matteo a écrit, le 2011-10-29 09:30:52 :
    bofbof2004 a écrit, le 2011-10-28 21:51:01 :
    De la même manière que la champion's league n'est pas la coupe d'europe des clubs champions avec ses confrontations directes sans phase de poule. La compétition a été dénaturée et ce n'est plus la même du tout.

    Personnellement, je suis pour le retour des anciennes règles de vote pour le ballon d'or et des matchs à élimination directe sans poule en coupe d'europe.

    Enfin bon, on a les matches à élimination directe dès les 8ème de finale, c'est pas comme en 93 où l'OM est allé en finale directement après les poules.
    La vraie dénaturation de la compétition, c'est le présence de clubs qui ne sont pas champions nationaux.


    Yes, je te suis complétement sur ce point.

    Détail: y avait pas eu deux tours à élimination directe avant les poules en 93 ?
  • Jesse.jpg
    Modifié par conan ·
    conan
    Si, d'ailleurs, Leeds, Barcelone et Stuttgart, soit les champions de 3 des 4 grands pays, s'étaient fais sortir à ce moment là. On comprendra le coté intolérable pour les télévisions et les réformes qui ont suivi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives