Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Schiltigheim | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 14.176 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par il-vecchio

• huniger a écrit, le 2011-11-05 13:09:19 :
    putin de boulot je pourrais pas venir ce soir :((

idem b-(
  • Avec notre démographie galopante, la planète ne cesse de rajeunir. Les besoins de formation de cette jeunesse sont aigus et chacun sait que les voyages forment la jeunesse.

Et les stubistes de se dire: "avec un tel message, on n'est pas sortis de l'auberge".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et que tu ne vas même pas regardé ?
  • jmr On revient au Racing ? Qui va jouer son match le plus important de son histoire ?
  • jmr On revient au Racing ? Qui va jouer son match le plus important de son histoire ?
  • mammouth sans parle du billet d'avion, bien plus cher que le ticket de tram
  • il-vecchio mais à la revente, même pour des matchs anonymes en haut du virage ce sera en milliers $
  • il-vecchio Ça va encore............ par rapport aux tarifs du WM 2026 aux USA. Déjà à la base ils sont rackettants
  • mammouth c'était 75 déjà en quart de virage, tarif du club
  • mammouth quand j'ai regardé pour prendre une pace supp
  • beleuh 150€ la place en Sud Haute....
  • mammouth combien :)
  • beleuh Je vois des tarifs de revente de billet hallucinant sur les réseaux sociaux.....
  • beleuh La meinau est à guichet fermé et sera pleine comme un oeuf
  • jmr Si possible préférez la Meinau aux bars
  • dany59 Il y a solution Bar, moi non plus je n'ai pas Canal
  • jmr J'espère que la Meinau sera pleine. Allez-y tous les gars !
  • jmr Merci @dany59. Je ne pourrai donc pas le voir. Je le suivrai sur le Stam
  • dany59 Oui Canal +
  • jmr J'espère pouvoir regarder le match. D'où ma question
  • jmr Et à la Tv c'est sur Canal ? Je n'ai pas Canal
  • dany59 Merci Beleuh

Mode fenêtre Archives