[2011-2012] Auxerre III - RCS | Live Topic!
Flux RSS 80 messages · 3.587 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par g.raphael67
-
iloveracingLe racing n'as toujours pas pris de buts à l'exterieur en championnat depuis le début de saison, pour 7 buts marqués ! -
Faut y croire, sa peut passer !
Aller Racing
-
Guignery complètement à côté de la plaque
-
Modeste est nul comme d'hab
-
Je sens que les trois mêmes vont être dans le flop
-
Il doit rester 15min faut tenir.
15min de cauchemars, 15 min a serrer les dents -
C' facile de critiquer !!! j'adore cette mentalité...
Allez les gars ne lacher rien ... -
1 tir cadré, 1 but. 100% d'efficacité..
-
Vous m'excuserez Messieurs, mais mener contre le leader avec une infirmerie surpeuplée, deux poids lourds sortis sur blessure, n'est pas une si mauvaise performance pour des nuls.
-
Monsieur @il-vecchio je vous rejoins ! (+)
-
C'est un SUPER résultat !
Reste a le tenir...
-
Putain de merde on n a encire encaisser aucun but a l exterieur donc nos defenseurs doivent pas etre si mauvais. Faut arreter
-
Claquette puis boulette de Kéhi, chaud chaud !
-
Critiquer c bien plus facile...A bon entendeur.. Bien sur que l'on a une bonne equipe il faut seulement avoir un peu confiance en eux et les soutenir un Max, les automatismes arrivent au fur et à mesure des matchs.
-
On a tous confiance en cette équipe
-
Allez ça va le faire! ce serait un exploit!
-
Arrêts de jeu
-
Quel exploit, bravo (+)
Gagner sans Ledy, Pinaud et Martin chez le leader, c'est une belle perf'. Avec les blessures également de Donzelot et Genghini, peut-être le match le plus important de notre début de saison, après la victoire de la semaine dernière. Cela donne un signe fort à nos concurrents! -
BRAVO LES GARS... ca va fermer la gu........ à certains
-
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuf !!!!!
-
Fini, yeah, victoire 1-0 (+)
-
trop fort!!!
-
Bravo "les nuls"!
-
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!! :D
Bravo a tous (+)