Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 214.592 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

  • redaction a écrit, le 2011-07-05 08:55:27 :
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Milovan Sikimic aurait donné son accord au Racing, dans le cas où le club repartirait en National.
    Source: L'Equipe


    Il a repris l'accord donné à Fréjus ? :-/
  • Je pense que Noro est la priorite numero une tout simplement.
    A part etre aveugle je ne vois comment on pourrait nier que le mec est le meilleur element qu'on ait eu depuis quelques annes.

    par contre j'ai du mal a croire que Sikimic renonce a sa parole... C'est pas le genre. Je pense que la signature de Abardonado fait qu'ils ne peuvent pas se permettre les 2.
  • janckerkarst a écrit, le 2011-07-05 22:07:53 :
    A part lui offrir 3 cacahuètes, 1 kebab sans sauce et un perrier rondelle, je ne vois pas qui pourrais lui faire une meilleure offre vu que le rachat par Graeff n'est pas acté.
    je précise, j'ai de la mayo et du ketchup dans le frigo si ca peut aider


    Je blague bien entendu, attendons jeudi pour connaitre les suites du dossier "actionnaires minoritaires" puis le passage devant la DNCG. Le silence sur le sort de Noro plaide en notre faveur.

    Sans Noro on ne montera pas et Graeff Junior ( et Père d'ailleurs) le sais très bien.

    Des Noro y'en a pas 3 sur le marché.

    Et encore!!! tu vas loin avec la rondelle !!!!
  • truite68 a écrit, le 2011-07-05 22:58:07 :
    Je pense que Noro est la priorite numero une tout simplement.
    A part etre aveugle je ne vois comment on pourrait nier que le mec est le meilleur element qu'on ait eu depuis quelques annes.

    par contre j'ai du mal a croire que Sikimic renonce a sa parole... C'est pas le genre. Je pense que la signature de Abardonado fait qu'ils ne peuvent pas se permettre les 2.



    Abardonado à "signé" après l'accord verbal de Milo. Un accord écrit fait foie, un accord verbal vaut du vent. Milo aime ce club et ses supporters. il avait l'occasion de partir a Guinguamp, il ne l'as pas fait. Je le comprend, sans garantie de contrat tu cherche ailleurs. Graeff à du lui donner les garanties nécessaires. Réponse début de semaine prochaine.
  • non, il n'a pas eu l'occasion de signer à guingamp. c'est le président du club qui le voulait, Sikimic etait ok pour y aller mais l'entraineur ne le voulait pas dans son effectif.

    Alors qu'il a donné son accord verbal à frejus, il avait des affaires perso à regler et se demandait même s'il n'y avait pas un moyen de valider sa signature par fax ou par mail avec Frejus, sa décision etait prise, il voulait quitter le racing. Mais il etait pris par le temps car il avait des affaires perso à regler et alors qu'on le pensait en famille on a appris qu'il est allé faire un essai dans un club en Azerbadjian auquel il n'a pas donné suite et pendant cet essai Abardonado a signé à Frejus.

    il est possible aussi qu'il ai du mal à abandonner le club comme ça, d'ou le fait qu'il aille faire un essai ailleurs, qu'il invente des prob perso histoire de faire trainer les choses avec Frejus tout en assurant ses arrières en attendant que la situation du racing se decante ?

    messieurs les dirigeants, viite !
    Milo aide nous, on a besoin de toi !
  • Avec les nouvelles tergiversations, ca va devenir de plus en plus dur pour le retenir... enfin bon dans tous les cas on sera vite fixé vu que la DNCG n'a pas accepté le report de l'entrevue avec le club (donc ce vendredi).
  • janckerkarst a écrit, le 2011-07-05 23:36:55 :
    Un accord écrit fait foie

    Jurisprudence Govou :-B
  • Même si la situation est grave,j'avoue que Milo est le seul à avoir pu m'arracher un sourire:

    « Je ne comprends pas pourquoi il y a eu cet accord avec les minoritaires pour partir à Paris et se faire descendre. On m'a dit de refuser toutes les offres que j'avais pour rentrer à Strasbourg et signer deux ans. Résultat : je vais pouvoir jouer tout l'été au tennis. »

    (L'Alsace)
  • On comprend qu'il l'ait mauvaise. Et nous ne pouvons rien pour lui, sinon saluer son attitude et son respect envers un club où il n'a jamais failli.
  • Merci à toi Milovan, pour tout ce que tu nous as apporté (+)

    Il est désormais temps pour toi de chercher un nouveau club, mais je ne m'inquiète pas, vu ton niveau, n'importe quel club de L2 te prendra sans hésiter.

    Bonne chance à toi pour la suite de ta carrière.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-07-09 12:16:54 :
    On comprend qu'il l'ait mauvaise. Et nous ne pouvons rien pour lui, sinon saluer son attitude et son respect envers un club où il n'a jamais failli.



    A relativiser quand même, au début en 2009, c'était limite. :D
  • En quoi c'était limite, il n'était pas dans le coup physiquement après une blessure.
  • Etre hors du coup après une blessure est une chose, trainer les savates comme d'autres l'ont fait en est une autre.
    Filer aux vestiaires sans JAMAIS aller saluer les supporters tant à la Meinau qu'à l'autre bout de l'Hexagone fut une caractéristique très bien partagée dans l'effectif du désastre, aller les saluer de temps à autres et surtout avoir les couilles de se rendre aux grillage du stade à Chateauroux c'est du Milo.

    Droit dans ses bottes le Milo!
  • Je me rappelle d'une interview dans le 20 minutes (quand on jouait le maintien en L2) où il disait un truc du genre "les supporters ont raison de me critiquer, j'ai fait de la merde depuis le début, je suis pas à 100% physiquement". Du Sikimic quoi ... Allez Milo, arrête tes conneries et quitte le navire avant que tu coules avec ! Tu mérites mieux.
  • Oui... Milo, casse-toi ! Avant de flinguer ta prochaine saison :(
  • Entre "Je ne suis pas fait pour la L2" d'une starlette qui ne mérite pas d'être citée ici et le "On est une équipe de merde" réaliste aux micros le soir de la descente à Chateauroux, j'ai choisi.

    S'il a refusé des offres, ce n'est pas pour faire plaisir aux dirigeants, mais il y a eu Rodez et Bayonne, couronnements d'une saison. Et ça, il ne l'avait JAMAIS vécu.

    Non, je ne suis pas seul. Je suis avec mon équipe, mon coach et mes supporters.
    RCS-Rodez 7 mai 2011

    Va Milo, tu mérites une équipe stable et bien gérée.
  • Un mec humble et droit dans la vie sportive et extra-sportive (+) Jamais les supporters ne t'oublieront. Merci pour tout, et bonne chance pour la suite de ta carrière. (+)

    *La larme aux yeux, je m'en vais en rester là, Milo, tu me manques déjà :((
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Milovan Sikimic et Stéphane Noro se sont engagés avec l'Apollon Limassol (D1 Chypre).
    Source: Football Database
  • Si je ne devais garder qu'une seule image de lui:

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/uploads/photos/5657.jpg


    Au revoir Monsieur Sikimic (+)
  • Le retour de Sikimic ?

    http://www.lalsace.fr/fr/images/42C67C10-781D-42F1-A2DF-7B960972D...

    Adulé par le public de la Meinau, Milovan Sikimic n'est pas encore tombé d'accord avec le Racing. Il attend d'abord de savoir si le nouvel entraîneur de Limassol et les dirigeants chypriotes comptent toujours sur lui. Archives Jean-Marc Loos

    Le RCS et son ex-capitaine Milovan Sikimic sont en discussions. Rien n'est encore fait, mais le Serbe, sous contrat jusqu'en 2013 avec le club chypriote de l'Apollon Limassol, n'a jamais caché son envie de revenir un jour en Alsace.

    C'était il y a un mois. Joint au téléphone, Milovan Sikimic avouait « ne pas regretter » d'avoir signé pour deux saisons à l'Apollon Limassol, actuel 6 e de Division 1 chypriote. « Parce que je suis dans un bon club », glissait-il mi-octobre. Il évoluait alors sous les ordres de l'entraîneur français Didier Ollé-Nicolle qui l'avait convaincu cet été de le suivre dans l'aventure avec un autre ex-Racingman, Stéphane Noro.

    Depuis son départ, l'ancien capitaine du RCS (au club de 2009 à 2011) n'a toutefois jamais coupé les ponts avec Strasbourg. Notamment François Keller avec qui il échange régulièrement. A son arrivée en 2009 après des opérations aux croisés des deux genoux et deux saisons blanches ou presque au Partizan Belgrade, « Milo » avait enchaîné les prestations médiocres en Ligue 2. Pour retrouver forme et confiance, il avait été « exilé » plusieurs mois en réserve sous les ordres de F. Keller. « François m'a beaucoup aidé quand je me suis retrouvé de côté en Ligue 2 », appuyait-il il y a un mois, « Il m'a permis de retrouver mon niveau et redevenir moi-même. Je lui dois beaucoup. »

    Même si l'idée d'un retour à Strasbourg n'était pas encore dans l'air, une pointe de nostalgie filtrait déjà de ses propos. « Je lis lalsace.fr tous les jours parce que le Racing est devenu mon club. J'espère qu'il va remonter rapidement et grandir pour qu'un jour, dans un an ou deux peut-être, je puisse de nouveau m'y investir, en sachant que j'ai 31 ans et qu'en revenant à Strasbourg où j'ai laissé beaucoup d'amis, je ferais une croix sur ma carrière professionnelle. Mais je le ferais pour aider le club à retrouver la place qu'il doit occuper dans le foot français. »

    Depuis, la donne a changé à Limassol. L'Apollon se débat avec de sérieuses difficultés financières, relayées par « L'Equipe » dans son édition d'hier. A telle enseigne que Didier Ollé-Nicolle, contrarié par des retards de salaires, vient de rendre son tablier et de s'engager deux ans à l'USM Alger.

    Au détour de leurs conversations informelles, Milovan Sikimic et François Keller ont ainsi fini par évoquer un retour du Serbe dans le Bas-Rhin. Aujourd'hui, l'hypothèse n'est plus seulement d'école. « François m'a toujours dit que je serais le bienvenu dans son équipe et nous avons commencé à en discuter », ne nie pas le grand Serbe, approché hier, « mais j'ignore comment ça va se passer. Je ne sais pas du tout si les dirigeants de Limassol seraient prêts à me libérer. Un nouveau coach roumain doit arriver ce lundi et j'attends de voir si je fais partie de ses plans ou s'il compte s'appuyer sur des joueurs qu'il aura choisis. »

    Deux paramètres semblent cependant de nature à favoriser l'opération : un, les soucis pécuniaires du club chypriote pourraient inciter ses dirigeants à libérer gracieusement Sikimic pour alléger la masse salariale ; deux, le défenseur central n'entend pas demander d'indemnité pour son année et demie de contrat. « Une chose est sûre : je saurai avant le 20 décembre si je suis susceptible de revenir au RCS dès janvier ou... pas. J'ai un contrat à Chypre et je le respecterai si les dirigeants et le nouveau coach le souhaitent. Il n'est pas question pour moi d'entrer en conflit avec eux. Ce n'est pas du tout ma manière de faire. Tant que je serai à Limassol, j'y serai à 100 %. »

    100 % ? Peut-être pas tout à fait. Car tous les supporters du Racing savent que Milovan Sikimic a laissé une partie de son coeur dans un recoin de la Meinau.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing serait en négociations avec Milovan Sikimic, qui envisagerait un retour à Strasbourg.
    Source: L'Alsace
  • =P~

    Comme quoi, même dans les pires conditions l'année dernière, on a réussi à ne pas dégouter tout le monde...
    Reviens Milovan, en CFA2, tu serais juste montrueux !
  • *Monstrueux :x
  • Rien de tel pour commencer la semaine =P~
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-14 06:46:16 :
    *Monstrueux :x


    S'il revient, il méritera qu'on invente un nouveau mot rien que pour lui [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives