Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 508.197 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

• A la tête du client :))
    J'rigole, non ça dépend surtout si je vois bizarrement que les 11 joueurs sur la FDM coïncident étrangement avec la composition officielle que donnerait à 18h30 l'alsace par exemple :p
    Au niveau des forfaits j'ai pas encore réfléchi, mais vu comme la saison commence je pense qu'il y en aura pas beaucoup au cours de l'année. Enfin je verrai bien sur le moment.
    Yes huniger j'ai bien reçu la tienne !
  • Envoyé sur le fil !
  • Il n'y a donc qu'un seul forfait pour cette journée. Vous aurez les résultats, classements et programme de la 4ème journée dans la soirée !
    Qui sera leader ce soir ? B-)
  • C'est qui le forfait ?
  • fabess67 pour cette journée.
  • Pour le coup ca me sauve,car je la sent pas du tout :|s
  • ben la tu est vraiment tranquille B-)
  • Contrairement à d'autres :D
  • le score du racing c est apres 90mn je pense?
  • C'était soit après 90 ou soit 120 minutes (Sinon à ce moment précis vous avez tous 0/4)
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-19 20:56:02 :
    Contrairement à d'autres :D

exactement je me suis complétement viander :|s
  • J'attends la fin du match, du moins la sortie de Giroud pour commencer à corriger les FDM ! ;)
  • Faut quand même attendre la fin du match de marseille pour les 2 victoires à l'extérieur ^^'
  • En effet j'voulais éditer ce que j'avais écrit mais t'as été plus rapide que moi :p
    Oui et puis même, je dois attendre l'afluence exacte.
    En tout cas sachez que Perbet n'a pas marqué avec Mons, que Dortmund s'est imposé tout comme United, ou que Saragosse n'a pas marqué de buts sur la pelouse du Barça !
  • Je suis en train de corriger les FDM !
    Les scores perso vont de 16 à.. 28 points !
    Je fais le classement et les analyses des matchs ;)
  • cool (+)
  • 3ème journée :

class="st-bb-bold">gregrcs3-0fabess67
    thespecialone23-25bluefever67
    class="st-bb-bold">fabsgugu19-16rachmaninov
    dexter6727021-23xeliem67
    class="st-bb-bold">huniger23-20axis
    class="st-bb-bold">chrisneudorf22-20lenaindejard1
    mediasoc22-22mostovoi
    class="st-bb-bold">iloveracing28-24mitchtornado
    coco6721021-28ross3

Pos.JoueurPtsP-APPPCPr
    1erbluefever679+137360(=)
    2efabsgugu9+76659(+3)
    3eiloveracing7+66862(+3)
    4egregrcs6+74639(+3)
    5edexter672706+46561(-3)
    6exeliem676+37067(+2)
    7ethespecialone6+36764(-4)
    8efabess676-52833(-4)
    9ehuniger6-64551(+3)
    10emostovoi4+07070(-1)
    11emediasoc4-15960(=)
    12eross33+26866(+4)
    13echrisneudorf3+06464(+1)
    14emitchtornado3-46367(-4)
    15erachmaninov1-65258(-2)
    16eaxis0-105969(+1)
    17ecoco672100-116879(-2)
    18elenaindejard10-164965(=)

Légende :
    P-A : Point-Average, PP : Points Pour, PC : Points Contre, Pr : Progression

Gregrcs 3-0 fabess67

Fabess67 ayant déclaré forfait lors de cette journée, les 3 points vont à Gregrcs qui monte de 3 places et se place à la 4eme place. Fabess67 recule à la 8eme place.

thespecialone 23-25 bluefever67

Le gros match de cette journée a été très équilibré entre ces deux joueurs. Bluefever67 a cependant eu le dernier mot, confortant sa première place et se posant comme favori du championnat.
    Thespecialone recule de 4 places et rentre un peu dans le rang.

fabsgugu 19-16 rachmaninov

Fabsgugu remporte sa 3ème victoire en autant de matchs face à rachmaninov. Cependant, sa feuille de match n'a pas été très glorieuse comparé à ses autres concurrents dans le haut de tableau. Il est 2ème.
    Quant à rachmaninov, il signe la moins bonne feuille de match de la journée avec 16 points. Une réaction s'impose lors de la 4ème place samedi prochain où il pourrait remporter sa première victoire.

dexter67270 21-23 xeliem67

Premier faux-pas de la saison pour dexter67270, et qui plus est à domicile. Il est tombé sur un adversaire plus fort aujourd'hui, qui s'impose de deux points. Au classement, xeliem67 remonte de 2 places pour se placer au 6eme rang.
    Dexter67270, ancien co-leader, descend à la 5ème place.

huniger 23-20 axis

2ème match et 2ème victoire pour huniger. Forfait la semaine dernière, il s'est bien rattrapé en battant un adversaire de bas de tableau. Il faudra se méfier de cet adversaire, qui remonte à la 9ème place.
    Axis, quant à lui, enregistre sa 3ème défaite en autant de matchs mais gagne une place suite à un point-average meilleur que coco67210. Il est 16ème.

chrisneudorf 22-20 lenaindejard1

Le match de la peur s'est soldé par la 1ere victoire de la saison pour chrisneudorf, qui lui permet d'empocher ses premiers points de la saison et de remonter à la 13ème place. La première partie de tableau n'est plus très loin.
    Ce n'est pas le cas de lenaindejard1, qui n'a toujours pas remporté un point cette saison. Il reste dernier, mais il y a du mieux en terme comptable. La première victoire n'est plus si loin.

mediasoc 22-22 mostovoi

Match nul entre ces deux joueurs du milieu de tableau. Au classement, il ne se quitte plus, mediasoc est 11ème alors que mostovoi est 10ème. Avec 22 points chacun, ils se sont bien défendus et peuvent se mêler volontiers à la course au titre.

iloveracing 28-24 mitchtornado

28/30. Voilà le bilan presque parfait d'Iloveracing sur cette 3ème journée. Mitchtornado est très loin d'avoir démérité avec 24 points, mais il est tombé sur quelqu'un de très costaud ce soir.
    Grâce à ce succès, iloveracing monte sur le podium et se retrouve à la 3ème place. Mitchtornado s'enfonce à la 14ème place au classement.

coco67210 21-28 ross3

Le réveil de ross3. Après 2 défaites inaugurales, il a soigné son point-average en signant le meilleur score de cette journée et du début de saison (avec iloveracing). Coco67210 était trop juste ce week-end pour espérer gagner.
    Au classement, coco67210 s'enlise et est désormais 17ème. Une réaction s'impose. Ross3 se donne de l'air en bas de tableau et se retrouve à la 12ème place.

Statistiques générales (en moyenne) :

Composition d'équipe : 10.5/11
    Score du match : 2.5/4
    Affluence : 1/2
    Buteur : 0.4/2
    Ligue 1 : 3/5
    Championnats étrangers : 3/5
    Bonus : 1/1

Le programme de la 4ème, de la 5ème puis de la 6ème journée arrive demain dans la journée.
    :)
  • J'ai eu chaud
  • et me voila avant-dernier :-w
    ben maintenant je vais lutter pour être dernier :p
    il y a moyen d'avoir la prochaine journée ??
  • Bah je vais devoir cravacher pour faire les prochaines journées, faut que je fasse gaffe à ce que les joueurs ne se soient pas rencontrés auparavant et tout, je vais faire ça après. J'ai déjà passé 1 heure à tout faire (correction, classement, stats, résumé, mise en forme) je suis un peu crevé :'>
  • ha ok pas de soucis ;)
    repose toi bien alors :D
  • On peut t'aider si tu veux ;)
  • Finalement là je commence à le faire :))
    Je vous file ça dans quelques minutes !
  • Programme de la 4ème, 5ème et 6ème journée :

4ème journée :
    axis-dexter67270
    ross3-fabsgugu
    bluefever67-chrisneudorf
    lenaindejard1-coco67210
    rachmaninov-thespecialone
    fabess67-mediasoc
    mitchtornado-huniger
    mostovoi-iloveracing
    xeliem67-gregrcs

5ème journée :
    chrisneudorf-coco67210
    gregrcs-fabsgugu
    iloveracing-dexter67270
    huniger-mediasoc
    thespecialone-fabess67
    axis-mostovoi
    xeliem67-rachmaninov
    mitchtornado-ross3
    bluefever67-lenaindejard1

6ème journée :
    mediasoc-axis
    coco67210-bluefever67
    fabsgugu-huniger
    lenaindejard1-rachmaninov
    xeliem67-iloveracing
    mostovoi-gregrcs
    ross3-chrisneudorf
    dexter67270-thespecialone
    fabess67-mitchtornado

La FDM pour le match contre Saint-Louis arrivera mardi. :D
    Passez une bonne fin de soirée les amis !
  • Youpi je gagne une place en perdant, avec un peu de chance je vais me maintenir avec 0 point ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives