Karlsruher SC 2011-2012
Flux RSS 107 messages · 9.103 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par katzo68
-
almendralejoKsc a perdu contre 1860, mais elle a semblé conquérante et pas résigné. Méritait mieux. Leur joueur Lavric est pas mal du tout. -
c'est clair deja contre Duisbourg il avait fait un super match ! Dans l'ensemble l'équipe est bien et a un bon état d'esprit ca devrait etre beaucoup mieux que l'année derniere ce qui n'est pas difficil !!!
Pour le tifo les fans qui faisaient le coeur en blanc sauter pour faire l'effet vibration voila pour le coté sentimentale et romantique du match :) -
Belle victoire sur le score de 3-1 face à l'Alemania Aachen lors du 1er tour du DFB Pokal. Buts de Milchraum, Kempe et Krebs.
-
edmond a écrit, le 2011-07-25 18:05:32 :
Pour le tifo les fans qui faisaient le coeur en blanc sauter pour faire l'effet vibration voila pour le coté sentimentale et romantique du match :)
J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de romantique et sentimental.
-
Le KSC recevra Schalke 04 pour le compte du 2e tour de la Coupe d'Allemagne. La rencontre aura lieu le 25 ou le 26 octobre.
-
Rien ne va plus à Karlsruhe encore défait ce weekend à Dusseldorf (4-2). Prochain match lundi 19 face à l'ogre de la division : Sankt Pauli. Un sursaut est plus que jamais obligatoire.
-
Ils risquent de ce prendre une claque contre Pauli,mais aussi contre Gelsenkirchen...
J'étais plutôt optimiste sur la fin de saison passé,et le début de celle-ci,mais force est de constater qu'une fois de plus le KSC n'est pas présent a l'appel...
La défense est par ailleurs,nul... -
guigues a écrit, le 2011-09-12 11:12:58 : Rien ne va plus à Karlsruhe encore défait ce weekend à Dusseldorf (4-2). Prochain match lundi 19 face à l'ogre de la division : Sankt Pauli. Un sursaut est plus que jamais obligatoire.
Oh punaise il faut absolument que j'y aille !
-
J'y vais pour pour la première fois le lundi 19 !
Je poursuis ma tournée "Far from the Meinau", depuis que le haut niveau a fuit cette enceinte et qu'il faudra attendre des années pour le retrouver. -
Prend tes places dans le D1 si tu veux chanter et encourager le KSC,le D2 c'est une bonne alternative ou tu trouvera bon nombres de Strasbourgeois bien connus sur le site,ou le A1 ou il y a des gens très sympathiques.
-
Karlsruher SC - FC St Pauli : 0 - 2, hier soir.
Presque 19 000 personnes, alors qu'on est en ligue 2 et l'équipe 15e au départ du match. Défaite du KSC, malheureusement face à une équipe de St Pauli qui pratique un assez beau jeu, très rapide au sol, à une touche de balle et jeu en triangle. Le KSC semble quant à lui en plein doute, des absences coupables et des trous soudain dans la défense. Pourtant, ils se sont créés des occasions, mais le dernier geste a été à chaque fois tremblant et parfois pathétique.
G. Kraebs a failli rentrer juste avant... le coup de sifflet final.
Sinon belle ambiance, les chants sont ceux qu'on entend à la Meinau. Belle bataille de chants avec un kop adverse (St Pauli ) aussi nombreux que lorsque Marseille se rend à la Meinau ! Le stade quant à lui a son charme, mais il n'est pas à la hauteur d'un public aussi nombreux. Un genre de bricolage entre une tribune des années 1970 (La Meinau avant l'enceinte actuelle), une autre plus récente de la fin des années 1990 mais inachevée et aujourd'hui déjà dépassée, et la moitié (la moitié uniquement) d'une piste d'athlétisme (quel fléau les pistes d'athlétisme) derrière chaque but ; des tribunes debout (ça j'aime assez) non couvertes, celles derrière les buts sont éloignés de la pelouse. Mais dans l'ensemble, c'est une bien belle ambiance. Le tout dans un cadre foresier, et bien sûr la bratwurst. Franchement ça vaut le coup d'aller y voir un match. Attention des embouteillages pour arriver au stade, donc s'y prendre à temps.
Presque 19000 spectateurs en ligue 2, le RCS n'en fait pas autant.
Bon souvenir. Pour Kev6736, j'étais dans le block A1. -
echouafni a écrit, le 2011-09-20 09:45:44 :
Si, le RCS en fait autant: 2008/2009 ou 2007/2008. :) -
Et une défaite,une...de plus..
Sinon content pour echouafni :)!
Dans le parcage de Sankt Pauli on peut apercevoir une bâche des ultras du FC Bayern je crois..
"Schikeria".
Une rivalité particulière entre Pauli et Munich (Ou c'est le coté foot Pop contre le foot Business?) -
J'y étais aussi, en étant spectateur neutre puisque je suis un supporter de Sankt Pauli.
J'ai beaucoup aimé le jeu des visiteurs, on voit que les joueurs se connaissent, beaucoup étaient déjà là la saison passée, et les recrues sont satisfaisantes, comme le gardien venu du 1860, Philipp Tschauner.
Et Marius Ebbers toujours aussi efficace !
Du côté du KSC, la défense est en papier mâché (déjà 19 buts encaissés en 8 matchs), avec des joueurs qui ne se connaissent pas et qui viennent le plus souvent de divisions inférieures, 3. Liga ou plus bas encore. Le gardien est une passoire, il vient de Erfurt d'ailleurs.
Au milieu, c'est moyen, des joueurs qui n'étaient pas forcément titulaires la saison dernière alors que Karlsruhe a galéré à mort...
Reste l'attaque qui n'est pas trop dégueu avec d'anciennes gloires de Bundesliga, Buckley à gauche, Iaschvili à droite, Lavric dans l'axe... mais c'est vieillissant et pas toujours efficace.
Bref, une nouvelle saison galère à suivre (quand tu prends 0-4 à domicile contre le FSV Frankfurt, ça t'annonces la couleur), heureusement que ça n'avance pas derrière au classement, et que les équipes derrière la dixième place sont très faibles.
Prochain match à Rostock, en position de barragiste, défaite interdite avant de recevoir le leader, Fürth. -
kev6736 a écrit, le 2011-09-20 11:53:57 : Et une défaite,une...de plus..
Sinon content pour echouafni :)!
Dans le parcage de Sankt Pauli on peut apercevoir une bâche des ultras du FC Bayern je crois..
"Schikeria".
Une rivalité particulière entre Pauli et Munich (Ou c'est le coté foot Pop contre le foot Business?)
Amitié entre les 2. -
conan a écrit, le 2011-09-20 10:39:45 : echouafni a écrit, le 2011-09-20 09:45:44 :
Si, le RCS en fait autant: 2008/2009 ou 2007/2008. :)
En 2007/2008 on était en L1 non ? :-B -
Si tu cliques sur le lien tu verras qu'il s'agit de la saison 2006/2007, où nous étions bien en D2, et où plus de 27 000 personnes se sont déplacés pour Strasbourg - Metz
-
Match un vendredi soir contre un conquerant direct pas beaucoup de monde un peu plus de 10 000 personnes, un vieux 0a0 c'est reparti pour une saison galere ! c'est pas encore la catastrophe mais on s'y approche ! Mercredi soir la coupe pour changer d'air contre Schalke 04 en attendant le déplacement a Dresden samedi qui de toute maniere va etre chaud :)
-
Quoi de neuf du côté du Karlsruher SC ? L'entraineur a été viré ?
-
Oui,remplacé par Jön Andersen,ancien coach de mainz,offenbach,gladbach ou luzern entre autres.
-
Ils ont changé de coach,et gagné 3-2 face a un concurrent.(Ingolstadt)
La route est longue. -
Jørn Andersen est difficile à apprécier. Il avait grand succes avec Mayance (montée ligue 1), mais aussi échec avec Offenbach (descente dans ligue 3). J'espère qu'il ne veut pas répéter cette expérience. Ses stations comme entraîneur suggèrent qu'il a la compétence pour faire avancer le club. D'autre part, son caractère semble autoritaire et on doit attendre s'il peut s'adapter à l'environnement du KSC. En tout cas la choix d'Oliver Kreutzer semble mieux que des autres comme Neururer, Lienen, Frontzeck, Sasic ou Oenning.
Andersen a signé un contract basé sur succès, c'est bien pour le KSC et ça veut dire qu'il connaît la situation du club. S'il n'y a pas des problèmes personnels ou de caractère et si les joueurs obtiennent de bonnes performances, ça peut bien fonctionner. -
En écho à la présence remarquée des supporteurs du KSC à la Meinau face à St Louis, nous noterons la défaite plus tôt le samedi face à Aachen. 2 à 0.
Plus que jamais le KSC est mal en point, avant de se rendre chez le voisin de l'Eintracht la semaine prochaine. C'est malheureux à dire mais cela commence à sentir la troisième division pour nos amis :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.