Stéphane Noro
Flux RSS 752 messages · 97.781 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nidolu
-
mitchtornadoPrunier est un homme exemplaire effectivement, a noté qu'il est l'un des seuls cadres de l'équipe de Toulouse qui descendit directement de L1 en NAT, et grâce à la génération "pitchoune" (beaucoup de jeunes du centre de formation) et lui même, ils ont remonté le club en 2ans. -
Le marché des transferts est très calme, mais je pense que Noro doit avoir une mauvaise réputation (pour quelle raison, je n'en sait rien) auprès des présidents de club. Et il ne faut pas oublier que c'est un petit milieu, ou tout le monde se connait. Il n'y a que Jafar, qui n'avait pas de lien avec les autres et a donc pris Noro.
Mais si Noro a donné entière satisfaction (sur le terrain et en dehors) lors des 6 derniers mois, il faut bien sûr essayer de le récupérer. -
Il nous le faut, clair et net ! Si il nous fait une saison aussi bonne que les 6 mois passé au racing, j'aurai envie de croire a la L2....après tout dépend du recrutement aussi, mais Noro c'est une priorité...j'pense !
-
Dépêchons-nous de le reprendre, des mecs comme ça qui accepte de jouer en National y'en a pas 2, on risque de s'en mordre les doigts !
-
arretez avec vos messages de mauvais caractere sur noro ,le gars vous le connaissez meme pas la seule chose qui est sure c est que chez nous il a eu un comportement exemplaire.il faut que les dirigeants fassent le maxi pour qu il revienne
-
De toute façon vu les départs qui se sont déjà produit et ceux qui vont se produire, il faudra essayer de trouver des mecs bons et pas cher. Et en matière de notion qualité-prix Noro est au top puisqu'il ne coutera rien sauf son salaire...
-
oui,aucun reproche a lui faire,un talent innoui,vraiment un meneur de jeu.Il faudra tout faire pour le faire resigner chez nous!OUI stephane nous avons besoin de toi!
-
Ce message est une brève publiée par katzo68.
Milovan Sikimic et Stéphane Noro se sont engagés avec l'Apollon Limassol (D1 Chypre).
Source: Football Database -
Dommage du Racing il n'aura connu que le pire l'ère Hilali!
-
Noro à Chypre c'est une insulte au football..
Désolé mais ça me rend malade de voir un joueur aussi doué techniquement prendre une telle destination et il serait préférable pour certains recruteurs de changer de métier. -
Sikimic c'est presque fait...reviens chez nous stéphane!!!!
-
si seulement ... ce serait génial !
-
Et avec quelle thune ?
-
Bonne question, sauf que.....
Godin n'irait jamais lâcher une telle info si elle n'était pas quasi-sûre.
Sauf que je n'imagine pas Keller discuter le bout de gras et tout préparer sans s'être au préalable assuré l'accord de Sitterlé, tant sur le principe que sur le financement. -
avec un Sicimic et un Noro ont aurait plus besoin de recruté l'Année prochaine si on monte en CFA
-
Avant tout il serait bon se demander si le fait de participer à la reconstruction du club pourrait l'intéresser ou non (?)
Des mecs comme Ledy ou Sikimic (si sa venue de confirme) par exemple ont fait un geste un geste fort mais tout le monde n'en a pas forcément l'envie.
Avoir de bons souvenirs d'un club c'est une chose mais accepter d'aider ce dernier lorsqu'il est au plus bas s'en est une autre. -
Entièrement d'accord avec toi mais je n'est fait qu'une allusion si par hasard ces deux joueurs viendrais
-
faut arrêter... ce gars n'a aucune attache avec notre club! il y aura passé que 6 mois. Il reviendra quand on sera en national au minimum
-
Entièrement d'accord avec toi Ajax.fan mais les 6 mois qu'il a passe ici il ne risque pas de les oublier.
-
Ouais mais quand je vois l'article de l'Alsace de ce matin, franchement j'y crois.
Après avec quels moyens alors là.. -
Quelle régression pour ce si bon joueur! Il aura tenu quasi à lui seul l'équipe de Sedan...
Pour le Racing ce serait bien mais pour le joueur, c'est pas génial (déjà devoir aller s'exiler dans un championnat de 4e zone...)
Noro au Racing de CFA2 c'est comme si le grand Zidane de 2000 allait jouer au Arles de l'époque -
Oui mais c'est d'actualité et ça pourrait l'intéresser, a suivre donc... Quand je vois ton post de hier ca me fait bien rire ajax-fan, t'aurais mieux fait de t'abstenir sur le coup :D
-
C'est très loin d'être fait, et ses propos dans l'Alsace ne vont pas forcément dans le sens d'un retour. Je rejoins assez ajax.fan pour le coup, s'il devait quitter Chypre, un club de L2 ou un club pro de National (Vannes ou Nîmes) saura saisir la bonne affaire. Et puis, le budget du Racing n'est pas extensible à l'infini, surtout qu'un engagement par un contrat fédéral avec un plancher déjà important.
Sinon, pour ton "t'aurais mieux fait de t'abstenir sur le coup", franchement, venant de toi
-
Je réagissais par rapport à cette phrase venant de milo : "si je devais revenir en France, ce ne serait qu'à Strasbourg. J'en suis l'actualité au quotidien. Là-bas, les supporters m'adorent et c'est réciproque. M'engager à long terme pour participer à la remontée du club, comme Milo va - je l'espère pour lui et le RCS - sans doute le faire, pourrait m'intéresser"
Et la phrase d'ajax fan disant que: "faut arrêter... ce gars n'a aucune attache avec notre club! il y aura passé que 6 mois."
Ma phrase n'avait rien une attque et était plutôt fait dans la bonne humeur comme le montre le smiley " :D " que tu n'as d'ailleurs (et je me demande pourquoi) pas retranscrit dans ta citation. :)
Sinon on a beau reprocher toutes les misères du monde, si on ne peut plus posté sans se faire rétorquer par une attaque de ce style, très moyen :/ Surtout que j'essaie de rester au maximum neutre dans ce que tu fait allusion...(Le stub est sans doute l'endroit où je poste le plus...)
Maintenant pour revenir à noro, on en est encore de loin dans l'irréel et l'abstrait, mais à vrai dire, si sa situation évolue de manière similaire à celle de sikimic...pourquoi pas? -
Noro ça serais extraordinaire mais je ne pense pas qu'il vient jouer en CFA2 ,mais parfois des miracle se produise
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.