Jeu : Feuille de Match Racingstub
Flux RSS 6312 messages · 508.199 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar
-
lenain2jard1Putain j'ai pris mon 1 er point , mauvaise opération pour moi dans l'optique de la conquête de la Red Lantern :( -
lenain2jard1 a écrit, le 2011-11-28 14:43:36 : Putain j'ai pris mon 1 er point , mauvaise opération pour moi dans l'optique de la conquête de la Red Lantern :(
ben t'aurait pu me laisser gagner et faire forfait :D -
J'ai une éthique moi, je perd avec panache
-
Avec panache, on voit ça :))
-
Déjà 1 mois de compétition !
Je mettrais la prochaine FDM probablement demain soir. -
Feuille de match de la 5ème journée :
-> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-> Score du match (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) :
-> Affluence (2 points pour une difference positive ou negative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l'exterieur) :
-> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (1 point) :
-> Devinez le classement du Racing après cette rencontre (1 point) : Classement avant : 3e
Classement après :
-> Questions Ligue 1 (5 points) :
Montpellier remportera-t-il les 3 points contre Lorient? (2 points)
Nice obtiendra-t-il au moins un point face à Rennes? (2 points)
Y aura-t-il au moins 2 victoires à l'exterieur sur les 6 matchs de samedi ? (1 points)
->Questions championnats européens (5 points) :
Inter de Milan, nul, ou Udinese? (2 points)
Dortmund gagnera-t-il à Monchengladbach? (2 point)
Messi marquera-t-il un but contre Levante ? (1 point)
-> Bonus (quelques questions surprises sur le passé du Racing ou du club adverse, 1 point)
Combien de buts a marqué Mamadou Niang lors de la saison 2004-2005 (en championnat) ?
Vous avez jusqu'à samedi midi pour m'envoyer votre FDM !
-
On est 4ème actuellement :)
-
Autant pour moi j'ai oublié ce détail quand j'ai fais le copier/coller
-
On peut arrêter la saison maintenant ? O:)
-
Ca t'arrangerait hein :p
-
the-naturel a écrit, le 2011-11-30 15:01:04 : Autant pour moi j'ai oublié ce détail quand j'ai fais le copier/coller
Vice de procédure
Je dépose une réserve technique, enfin seulement si je perd :D
-
lenainvient donc du Qatar, c'est officiel.
-
Encore moins de 48 heures les Girls, don't forget
-
Le groupe Strasbourgeois vient de tomber, n'oubliez pas de m'envoyer votre FDM avant demain midi. Pour le moment 4 personnes me l'ont envoyé, dépêchez-vous !
-
Je le sens bien ce match, ça y est l'heure du renouveau est arrivée. Je vais bientôt combler mon retard et virer en tête du classement.
Plus sérieusement, j'espère m'être planté car je prefererai que le club gagne plutôt que moi. -
Oui bah j'espère que les joueurs vont se reveiller pour me l'envoyer, pour l'instant vous n'êtes que 9.
-
Et moi j'éspère que mon adversaire déclarera forfait
-
O:)
-
Je te rassure gregrcs, il a pas déclaré forfait
-
Sortez le champagne, y a AUCUN forfait
-
Dommage (pour moi).
-
A une minute prêt j'avais le score et le classement. :(
-
iloveracing a écrit, le 2011-12-03 20:01:36 : A une minute prêt j'avais le score et le classement. :(
moi aussi suis degouter -
Bon score et bon buteur, reste à voir le reste
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.