Thomas Fritz
Flux RSS 1531 messages · 120.969 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67
-
iuliu68Apparemment ils en sauront plus sur la reprise du FC Bleid. Je vais voir si je peux choper une information plus précise
-
Quelle fine équipe !
-
Reprise du FC Bleid : Thomas Fritz mis hors-jeu
Dimanche, 04 Décembre 2011 23:13 L'Alsacien Thomas Fritz n'entre plus en ligne de compte pour la reprise du FC Bleid.
Il a été mis hors du coup ce dimanche, semble-t-il en raison d'un différend avec Renato Costantini. " C'est clair, on ne négocie plus avec lui, c'est un mythomane ", confie Pierre Munaut. En revanche, les tractations se poursuivent avec Grégory Sellier et son associé Maxime Bootz. " Eux sont honnêtes ", ajoute Pierre Munaut. " Ce sera plus difficile, mais dans le pire des cas, nous irons jusqu'en fin de saison ", assure Sellier qui espère conclure l'affaire cette semaine.
Source : lavenir.net -
(+)
-
:)) :))
-
Toi aussi participe au grand concours Thomas Fritz, quel club Thomas Fritz va-t-il tenter de racheter? Xamax? Le FC Sion? L'Anzi? Le FC Mulhouse? Monaco?
-
Monaco ca serait marrant.
-
Magique, il s'attribue quand même la co-paternité du Racing actuel :D
-
g.raphael67 a écrit, le 2011-12-05 00:45:25 : Reprise du FC Bleid : Thomas Fritz mis hors-jeu
" C'est clair, on ne négocie plus avec lui, c'est un mythomane ", confie Pierre Munaut.
ENOOORME :))
Je me demande quelle énormité il leur a sorti cette fois. Les Qataris au Luxembourg?
-
Je le vois bien tenter un rachat du FCM en partenariat avec Hilali et El Barkette. Là on aura atteint le top.
-
Les meilleures blagues ont une fin.
-
iuliu68 a écrit, le 2011-12-05 01:10:34 : Magique, il s'attribue quand même la co-paternité du Racing actuel :D
Il dit ça où ?
-
J'adore cette phrase : "Je me suis renseigné. La Gaume, avec son pâté et d'autres spécificités, a une identité culturelle assez forte, qu'il faut maintenir. Il est important d'aligner des joueurs du coin"
En tout cas il aura le mérite de bien nous faire marrer, tant que ce n'est plus autour du racing qu'il traine ! -
J'ai aussi bien aimé cette phrase, au moins ça montre qu'il a fait une recherche wikipédia avant de monter dans le train ! (+)
Par contre, a priori plus de vidéo dans sa cabane de la Wantzenau :(
J'ai beaucoup appris de cette période, notamment en matière de relations avec les médias. -
Citation: Je suis venu une seule fois le 14 ou 15 juillet pendant la "réunion" devant le stade ou Thomas était frappé et entouré par 50personnes .... oui car en plus d'être des cons, vous êtes virils
Merci à Gregory Sellier pour son appréciation sur Strasbourg et ses supporteurs. Tout du moins il aura au moins compris qu'il n'est pas le bienvenue chez nous
-
Elle vient d'où cette phrase ?
-
Ce gars est definitivement fou à lier....
Il ne lui reste plus qu'a acheter Limassol et la coupe sera complete. :)) :)) -
Apparemment il ne sort pas de sa psychose où il croit qu'il a servi d'intermédiaire pour Sitterlé:
Citation:
C'est par le biais de Lucas Plautz que Thomas Fritz a été mis en contact avec le FC Bleid. « Quand j'ai travaillé à la reprise de Strasbourg, avec Frédéric Sitterlé, Lucas Plautz figurait parmi les joueurs sur lesquels on comptait. »
Si M. Sitterlé est désormais le président du club alsacien, Thomas Fritz ne figure pas dans l'organigramme du champion de France 1979. « M. Sitterlé n'a pas voulu investir de suite ; il a préféré attendre que le club soit relégué administrativement et éviter ainsi de payer les dettes, précise-t-il. Je ne travaille plus avec lui, mais nous sommes restés en bons termes. On a mis en place les grands axes stratégiques du club actuel. Ça fonctionne bien. Il y avait 10 000 personnes au dernier match en CFA2. J'ai beaucoup appris de cette période, notamment en matière de relations avec les médias. » -
Il ne reste qu'à attendre le jour où le magnat de la cabane de la Wantzenau aura à faire avec la virilité des supporters de Bleid.
-
Vivement qu'il tente de reprendre un projet en Corse ou en Sicile
-
guigues a écrit, le 2011-12-05 10:56:59 : forum du FC bled
J'adore au début tout le monde est confiant et soutient Fritz malgré les mises en garde de "la_hyene" et d'un coup un des administrateurs lâche:
Citation: Malheureusement, au vu des derniers évènements, il semble que vous ne vous soyez pas trompés ...
J'en ai déjà croisé des mythos et des menteurs.... mais ici, on frise le modèle du genre... un cador...
Bienvenue in the Fritz world!
-
iuliu68 a écrit, le 2011-12-05 11:19:29 : Vivement qu'il tente de reprendre un projet en Corse ou en Sicile
S'il se lance en Sicile préviens moi, j'organise un dép'.
Discussion verrouillée.