Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Milovan Sikimic

Chargement...

Flux RSS 1454 messages · 215.711 lectures · Premier message par samh · Dernier message par truite68

• a GREGRCS , donc a t ecouter il fo reprendre tous les mecs ki veule revenir ? meme les nuls sous pretexte que cest des anciens ?
  • Et aalors dis nous cher reclus, quel joueur il faudrait au Racing en CFA2?
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:20:32 :
    KATZO68 c est pas parce ce kon a des moyens financiers limités kil fo recruter n importe ki ! et vous verrez ka recruter n importe ki on va casser le groupe actuel . laisser bosser les jeunes

James, honnêtement un gars comme Sikimic pour N'IMPORTE QUELLE EQUIPE de National, CFA, CFA2 c'est un grand plus !
    Et puis pour suivre ton cheminement (j'ai un avis contraire), c'est un parfait leader qui peut nous amener des points grâce au mental qu'il peut apporter au groupe !
  • Donc en gros tous ceux qui ont permis à Sikimic d'être élu meilleur joueur lors de la saison dernière ne comprennent rien au football,au contraire de notre ami james qui est visiblement le seul à avoir la science infuse...
  • a Roquette , juste un truc , on est pas en L1 ni en L2 alors le mercato en CF2 laisse moi rire ! le mec ki vient chez nous ou il est en preretraite ou c est un chamo . fo pas rever Sikimic sil vient chez nous c est parce kil cherche un salaire , kil ve bouffer , et que personne dotre le veut parce kil est nul
  • C'est avec des joueurs comme SIKIMIC et NORO,que nos jeunes vont prendre de la bouteille et progresser rapidement,les bonnes équipes sont celles qui reusissent un amalgame jeunes -anciens!
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:32:20 :
    a Roquette , juste un truc , on est pas en L1 ni en L2 alors le mercato en CF2 laisse moi rire ! le mec ki vient chez nous ou il est en preretraite ou c est un chamo . fo pas rever Sikimic sil vient chez nous c est parce kil cherche un salaire , kil ve bouffer , et que personne dotre le veut parce kil est nul

Alors dis moi avec précisions pourquoi il est "nul" ?
  • a THE NATUREL , dis moi alors pourkoi aucune equipe de national ou de CFA ou mem de L2 ne fait ou na fait d offre pour Sikimic ??? Expliq moi je comprend pas ! trop bon donc trop cher ? meme Colmar ne fait pas d offre c est dire
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:32:20 :
    a Roquette , juste un truc , on est pas en L1 ni en L2 alors le mercato en CF2 laisse moi rire ! le mec ki vient chez nous ou il est en preretraite ou c est un chamo . fo pas rever Sikimic sil vient chez nous c est parce kil cherche un salaire , kil ve bouffer , et que personne dotre le veut parce kil est nul

Pourquoi un joueur qui à fait une très bonne saison en National serait un mauvais choix en CFA2?
  • Colmar ? Interdit de recruter
    Les clubs de L2, Nat ou CFA ? Alors :
    L2 : Qui te dit qu'il n'a pas reçu d'offre pro ?
    Nat : T'imagine le recruteur du Poiré sur Vie ou de Quevilly appeller Sikimic ? En plus, tu penses franchement qu'ils ont su qu'il avait résilié son contrat avec Limassol ? Et puis la majorité des clubs ne cherchent peut-être pas un défenseur actuellement.
    CFA : Tu vois Sikimic à Mont d'Or Azergues ou à Uzès Pont du Gard, ou encore à Poissy ?

Faut arrêter 5 minutes, Milovan est un très bon défenseur, qui est tombé amoureux du Racing comme nous tous ici, et qui veut revenir parce qu'il a la fierté du maillot et du club ! Putain pour une fois qu'un joueur à cette ferveur à revenir au club parce qu'il l'aime, surtout en CFA2, y a toujours une minorité qui cherche à pourrir ce système, faut arrêter !
  • Si Noro devait revenir au Racing ça signifierait donc qu'il est "nul" ?
    Tout comme Ledy qui accepte de jouer au niveau amateur pour participer à la reconstruction du Racing ?
  • a Gégé , qu un mec com Sikimic apprenne kelke chose a un jeune fo voir , c est de loin pas dit ! ta vous les clubs kil a fait avant d atterrir chez nous ! punaise kel classe ke du haut nivo , non vraiment c est une blague un mec pareil
  • Partizan de Belgrade, club de bas niveau ?
  • Ce que je vous propose cher JAMES c'est de le lui dire en face qu'il est nul le MILO I-)
  • a RCSFOREVER oups halte là , g pas parler de Noro ou de Ledy , g parlé de Sikimic , ne me fait pas dire ce ke je n es pas dit .
  • a Gégé , mais t inkiete meme en face de lui je lui dirait kil est nul
  • Développe,dis nous pourquoi il est si nul!
  • a the naturel , oups est ce que tu as bien pense a ce que tu ecrit hihi tu me dit kil vient d ou Sikimic ????????? DU KOI ????????? du partizan koi ??????? BELGRADE ????? O la vache kel club d enfer !!!! euh ki a vu un match ou meme un resumé du partizan belgrade ces derniers temps ???? y a kelekun ?????
  • 23 championnats, 12 coupes nationales et une finale de ligue des champions. b-(
  • Ton avis à son sujet est tellement éloigné de la vérité qu'on a beaucoup de mal à croire que tu puisses être honnête.
  • jameslepantoufl a écrit, le 2011-12-08 23:44:52 :
    a Gégé , mais t inkiete meme en face de lui je lui dirait kil est nul

:)) oh la vache, ça je m'y risquerais pas!
    On a pigé que t'aimais pas ce joueur, mais je crois que t'es le seul.Te fatigue pas. ;)
  • ET la prochaine fois mets des chaussures!(rire)
  • a g-raphael67 c mec est lent , na aucune vision du jeu , es tlache au marquage et j en passe .... et toi dit moi ou il est bon ???? si tu trouves ou il pe etre bon !!!
  • a the naturel , ce palmares date dil y a combien d annéé ??? bien avant que Sikimic y a joué ! cherche pas a le defendre ton cher Sikimic , regarde son palmares .... ya rien dessus !!!!!!!
  • Tu n'as pas du aller souvent à la Meinau la saison dernière,pour t'avancer de cette manière!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives