[CHERCHE] Petite copine
Flux RSS 278 messages · 14.727 lectures · Premier message par axis · Dernier message par chris68
-
tiboUn topic comme celui-ci ne se clôture pas ! Je ne l'ai pas encore dit, mais bravo pour la démarche d'origine ! Encore un topic à éviter pour ta copine... :D -
Pense à ceux qui n'ont pas trouvé l'Amuuuuuuur ! :))
-
chacha rien ne t'empêche d'ouvrir le tiens, ça nous permettra de poursuivre nos conversations constructives :D
-
Eeeeuh quand même pas ! Je ne suis pas aussi désespérée que ça ! :))
-
Disons que ta position de jeune femme - c'est rare sur ce site - te donnera un avantage conséquent par rapport à moi. Et tu obtiendra probablement toi aussi 6 pages, mais 6 pages de prétendants O:)
-
Ahhhh :D Daddy est passé par là ?
-
Arrêtez de flooder mon topic !
-
Je dois déjà faire le tri dans ceux que je connais de visu ! Faudrait que j'appelle mon cousin pour qu'il fasse le tri à ma place !
-
Mais sinon, dis nous, tu avais une belette empaillée dans le bureau des surveillants pour t'aider dans ta conquête de l'amour ?
-
Je passe finalement, pour un petit "tips" sur sa future annonce, celui d'ajouter des photos pour plus de portée, ce qu'axis n'a pas fait en son temps.
-
un martinet, un fouet et des menottes pour les nanas qui n'étaient pas sages
-
Tu devais la coller souvent
-
C'était quoi ton bahut ? Celui de GTO ?
-
Je parlais de Great Teacher Onizuka ! Quoi que la voiture soit
. Je veux la même !!
-
Alors ca c'est du topic culte !!!!! (+)
A ne surtout pas fermer... :D même sur [login=axis ] a trouvé sa moitié, pensez aux célibataires du stub....comme un certain montagnard amateur de bière, qui cherche toujours chaussure a son pied....
Des amatrices...........?????????????
:p :p -
On le ressort des cartons, faut plus le lâcher :))
-
Oui laissez moi le plaisir de lire la description de ma jeunesse, 63kg ça me manque !
-
Nostalgie quand tu nous tiens :))
-
Pour ceux qui aiment le BTP :))
-
C'est Charlotte en photo ? Daddychrist en aurait une érection !
-
Je préfèrerais le pleton d'exécution que de ressembler à CA !
-
Se faire "tirer" une toute dernière fois avant la mort, le pied:))
-
Ouais mais si c'est un mauvais tireur, ça peut gâcher le plaisir :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
.jpg)