Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 508.098 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

• Il n'y a que la dernière question de la FDM habituelle qui poserait problème (à supprimer et/ou à remplacer), le reste ce sont des pronostics.
  • On pourrait la remplacer par: "mon classement après ce match"
    Sur la même idée que le classement du Racing, mais entre nous, enfin vous voyez ?
  • Trés bonne idée O:) Ca me ferait un point gratuit pour la prochaine journé :))

Sinon c'est tout simplement irréalisable. Car pour faire le classement nous devons connaitre les points qu'on va faire avant, on peux pas le faire, tu comprends ?
  • Ah oui mince b-(
  • mediasoc a écrit, le 2012-01-06 16:06:45 :
    Il n'y a que la dernière question de la FDM habituelle qui poserait problème (à supprimer et/ou à remplacer), le reste ce sont des pronostics.

Ben on vire la dernière question, on se contente de purs pronos pour cette journée !
  • Feuille de match de la 8ème journée (30 points au maximum) :

-> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé)
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

-> Score du match (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) :

-> Affluence (2 points pour une différence positive ou négative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l'extérieur) :

-> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (2 points) :

-> Questions Ligue 1 (5 points) :
    Ajaccio va-t-il continuer sa bonne série en battant Auxerre à domicile ? (1 point)
    Selon vous, est-ce que Nice va marquer au moins 2 buts à Brest ? (1 point)
    Lyon va-t-il s'imposer chez le leader Montpellier ? (1 point)
    PSG - Toulouse : Sakho sera-t-il capitaine au début du match ? (1 point)
    Sochaux va-t-il prendre au moins un point à Saint-Etienne ? (1 point)

->Questions championnats européens (5 points) :
    - Bolton va-t-il marquer à Manchester United ? (1 point)
    - Tottenham va marquer au moins 3 buts, oui ou non d'après vous ? (1 point)
    - Quel est votre pronostic pour le derby milanais ? 1, N ou 2 (2 points)
    - le Réal Madrid mettra 5 buts ou plus, oui ou non ? (1 point)

-> Bonus (1 point)
    Dites-moi quelle équipe de Ligue 1 marquera en premier samedi soir ? (le match de dimanche ne compte pas et c'est bien la minute du premier but qui départagera les propositions - et non l'heure à laquelle ça se passe)

Vous avez jusqu'à samedi 14h pour me l'envoyer, bon courage à vous (+)

Je n'ai pas encore fait les oppositions directes, des infos plus tard.
  • La FDM continue, merci mediasoc ! En espérant toutefois que the-naturel nous revienne vite !
  • Cool, par contre comme avec The-Naturel il va falloir qu'on negocie par MP O:)
  • oui vivement le retour de the-naturel car les FDM version mediasoc sont trop dures :O
    Deviner qui va marquer en premier c'est quand même autre chose qu'une simple recherche O:)
  • Pour moi ca changera pas grand chose. J avais deja pas bcq de points alors un de plus ou de moins
  • Et medisoc,rempli ta feuille avant les matchs pas aprés :p
  • Pour montrer ma bonne foi je publierai ma FDM sur le topic ou auprès de mon adversaire au moins...
  • Fais nous voir ta tête de Sikimic !
  • axis a écrit, le 2012-01-11 19:03:05 :
    Fais nous voir ta tête de Sikimic !

quoi un autre sikimic!J pensais etre son seul sosie attitré
  • Envoyé :)
  • Concernant les oppositions directes, je ne suis pas arrivé à me débrouiller pour avoir un calendrier cohérent. Je ne sais pas sur quel modèle s'est basé the-naturel. Quelqu'un connaît un générateur de calendrier (ici pour un championnat à 18 équipes) ?
  • Amifoot
  • 8ème journée

Je n'ai pas réussi à retrouver comment était fait le calendrier des matchs...

Donc je me dois de faire des exempts à certains journées pour revenir dans les clous d'un modèle de calendrier. J'espère que ça ira... Au final tout le monde aura joué contre tout le monde, mais ça sera un peu décalé pour certaines équipes. Il faudra lire le tableau avec des matchs en retard ;)

lenain2jard1-dexter67270
    bluefever67-mostovoi
    thespecialone-mediasoc
    xeliem67-fabess67
    axis-coco67210
    gregrcs-remember79
    rachmaninov-chrisneudorf
    fabsgugu-iloveracing

Exempts : mitchtornado et ross3 qui s'étaient déjà affrontés à la 5ème journée.

Vous avez jusqu'à ce samedi 14h pour envoyer les FDM. Je serai (a priori) arrivé à Chaumont à cette heure là.

Je poste la mienne ici pour ne pas tricher :

-> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé)
    - Kéhi
    - Donzelot
    - Modeste
    - Sikimic
    - Keller
    - Golliard
    - Martin
    - Sichi
    - Genghini
    - Sow
    - Ledy

-> Score du match (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) : 0-3

-> Affluence (2 points pour une différence positive ou négative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l’extérieur) : 999

-> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (2 points) : Sichi

-> Questions Ligue 1 (5 points) :
    Ajaccio va-t-il continuer sa bonne série en battant Auxerre à domicile ? (1 point) oui
    Selon vous, est-ce que Nice va marquer au moins 2 buts à Brest ? (1 point) oui
    Lyon va-t-il s'imposer chez le leader Montpellier ? (1 point) oui
    PSG - Toulouse : Sakho sera-t-il capitaine au début du match ? (1 point) oui
    Sochaux va-t-il prendre au moins un point à Saint-Etienne ? (1 point) non

->Questions championnats européens (5 points) :
    - Bolton va-t-il marquer à Manchester United ? (1 point) oui
    - Tottenham va marquer au moins 3 buts, oui ou non d'après vous ? (1 point) non
    - Quel est votre pronostic pour le derby milanais ? 1, N ou 2 (2 points) 1
    - le Réal Madrid mettra 5 buts ou plus, oui ou non ? (1 point) oui

-> Bonus (1 point)
    Dites-moi quelle équipe de Ligue 1 marquera en premier samedi soir ? (le match de dimanche ne compte pas et c'est bien la minute du premier but qui départagera les propositions - et non l'heure à laquelle ça se passe)
    Lyon
  • J'ai le bon score, la bonne compos ,le bon buteur et la bonne affluence vivement les résultats =P~
  • coco67210 a écrit, le 2012-01-14 22:02:26 :
    J'ai le bon score, la bonne compos ,le bon buteur et la bonne affluence vivement les résultats =P~

ca va tu joues pas contre moi
  • Moi uniquement le buteur et la compo.. ça risque de ne pas passer contre le leader...
  • Tu sais Iloveracing , ça veut rien dire, parfois le leader bénéficie que de 12 ou 13 points.. O:)
  • C'est vrai, mais connaissant ma réussite habituelle .. :p
  • Encore un adversaire qui fait le match de sa vie face à moi [-(
  • O:) O:)
    J'espère que tu m'en voudra pas trop ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?

Mode fenêtre Archives