Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.104 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• C'est moi ou la vitesse de l'entrainement à sacrément augmentée?
  • Effectivement. Mais ça fait un moment qu'il y a eu un x2.
  • Ma division aussi c'est du lourd, la poule est classée 2ème sur 64 des divisions IV ! J'suis bon dernier pour l'instant, éliminé en coupe plutôt scandaleusement mais j'devrais remporter mon premier match samedi. Le maintient sera difficile à obtenir mais j'y crois encore.
  • Le FC Krautegersheim va jouer ces prochaines saisons avec un international du Costa Rica. Il me coute un peu cher en salaire, mais ca me semblait mythique de l'acheter. :)
  • L'étoile sportive strasbourgeoise atteint pour la première fois de son histoire le 5e tour de coupe ... ou je vais sans doute laisser filer, histoire de me laisser une chance de me maintenir dans ma D.V : ce qui constitue le grand objectif de la saison !
  • Je débute.On peut sortir un jeune qui rejoigne l'effectif tous les combien? C'est aléatoire?
    Parce que l'effectif c'est peau de chagrin...
  • Tu as ouvert un centre de formation ?
    C'est pas vraiment conseillé si tu viens juste de commencer parce que c'est pas donné financièrement...
    Tu peux sortir un jeune par semaine (à partir du samedi) mais tu ne devrais pas pouvoir sortir de joueur potable avant une saison, le temps que ton centre passe à un niveau honorable je crois.
    En tout cas c'est pas avec ce centre que tu vas renforcer ton effectif, va falloir passer par la case recrutement ;)
    Mais avant, il faut que tu définisses un plan d'entrainement et que tu recrutes des jeunes à entrainer.
    Si tu aimes la lecture, il y a 2 guides sympas:
    http://www.intelleapps.net/guides/senior/debutant/guide-debutant-hattrick.jsf
    http://coupe-des-regions.forumpro.fr/f205-le-guide-du-debutant
    ou bien tu peux poser des questions ici ou sur les forums d'HT, tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ;)
    Tu entraines quoi au fait ?
  • fconeudorf78 a écrit, le 2011-12-17 11:07:04 :

Tu entraines quoi au fait ?

une équipe de chèvres :))
    merci pour la réponse
    J'ai pas trouvé où je pouvais ouvrir un centre de formation, ça n'a l'air même pas possible.
    Le système de transfert est aussi nul qu'en réseau pour les bagnoles à Forza Motorsport, c'est interminable de ce fait, c'eut été mieux comme les enchères sur Ebay.
    Je vais un peu potasser, j'ai démarré y à presque 3 semaines, et j'ai parfois plutôt envie d'arrêter vu comme ça a l'air fastidieux.
  • Oui, au début c'est pas évident.
    Perso, j'ai directement accroché et je me suis lancé à fond dans la lecture des guides, sur les forums,...
    En gros, il faut que tu choisisses un entrainement (gardien, construction, défense, buteur sont les plus conseillés pour débuter je pense car tu entraines une compétence primaire), et que tu achètes des joueurs de 17-18 ans passable dans cette primaire et tu les feras progresser en les faisant jouer chacun 90 min par semaine (la moitié en amical le mercredi et la moitié en ligue le samedi).
    Pour les autres postes, moi j'ai que des vieux de plus de 32 ans que j'ai achetés pas cher (mais que je devrais revendre à perte et qui vont baisser en carac).
    Pour les transferts, c'est sûr que quand tu veux acheter, c'est parfois pénible, ca peut durer longtemps et le prix montent. Mais dis-toi que quand tu vas vendre des joueurs, tu seras content que les enchères montent ;)
    C'est quoi ton équipe ?
    La mienne c'est le FCO Neudorf
  • fconeudorf78 a écrit, le 2011-12-17 11:35:42 :

Pour les transferts, c'est sûr que quand tu veux acheter, c'est parfois pénible, ca peut durer longtemps et le prix montent.
    C'est quoi ton équipe ?

Tout ce que j'aime, c'est pour les taulards 22 ans incompressibles #-o
    Mon équipe c'est FC KRO1664, j'avais fcmetzontenculeasec mais j'ai eu un mail me demandant de changer :))
    Je vais tenter comme tu dis, des queuches de 17-18 ans par trop chers.
    Pour l'entraînement, j'avais mis gardien une semaine, comme je n'en ai pas :(( puis contsruction ensuite.Faut qu'elle apprenne déjà à jouer cette équipe niveau pupilles à 7 :-s
  • skynet67 a écrit, le 2011-12-17 11:44:48 :
    fconeudorf78 a écrit, le 2011-12-17 11:35:42 :

Pour les transferts, c'est sûr que quand tu veux acheter, c'est parfois pénible, ca peut durer longtemps et le prix montent.
    C'est quoi ton équipe ?

Tout ce que j'aime, c'est pour les taulards 22 ans incompressibles #-o
    Mon équipe c'est FC KRO1664, j'avais fcmetzontenculeasec mais j'ai eu un mail me demandant de changer :))
    Je vais tenter comme tu dis, des queuches de 17-18 ans par trop chers.
    Pour l'entraînement, j'avais mis gardien une semaine, comme je n'en ai pas :(( puis contsruction ensuite.Faut qu'elle apprenne déjà à jouer cette équipe niveau pupilles à 7 :-s

Si tu entraines construction, faut que tu trouves 10 joueurs de 17-18 ans à entrainer: 6 milieux à entrainer à 100% et 4 ailiers à 50%. Il leur faut de la construction (inadéquat-passable) et un peu de défense et/ou de passe, et de l'ailier pour ceux qui vont jouer ailier ;). Ne mets pas plus de 10 000 sur chacun de ces joueurs, tu dois pas être très riche et il te faut en garder un peu pour les autres membres de l'équipe ;)
    Mmmmh, faudra ptet voir aussi pour un entraineur plus compétent (entraineur passable avec tempérament de chef médiocre (ca sert à rien d'avoir plus en D8) pour 80 000 euros) pour faire progresser plus rapidement tes jeunes.
    Je suis sûr qu'un entraineur de construction passera par ici te donner de bons conseils, moi j'entraine buteur et je me demande vraiment comment il faut gérer les postes à 50%...
  • merci.
    J'ai trouvé pour les jeunes/centre de formation, dans le menu général.
  • skynet67 a écrit, le 2011-12-17 12:23:49 :
    merci.
    J'ai trouvé pour les jeunes/centre de formation, dans le menu général.

de rien, mais ne touche pas au centre ou à l'académie pour le moment, attends un peu d'avoir plus de rentrées d'argent :)
  • Deuxième à deux points du leader à la mi-saison. Je peux peut-être jouer les barrages de montée en D.V, ce serait énorme =P~
  • comment je peux perdre ce match ???

id du match : 354765854 X-(
  • Aucun de tes secteurs d'attaque ne passe au-dessus de sa défense, et en plus tu prends un SE Tête, ce qui ne dépend pas de la possession de la balle.
    Alors même si tu étais favori, tu avais tout de même 44% de ne pas gagner ce match.
    C'est dommage mais ce n'est pas un scandale non plus !
    Ce match, au lieu de le jouer en 4-5-1, t'aurais du le jouer en 3-5-2 !

P.S. : Mets en place un entraînement sinon tu ne progresseras jamais ! ;)
  • mouarf #-o okok , merci pour tes précisions..
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Rechercher le nom du joueur dans l'onglet "Recherche" (la loupe en haut à gauche de la page), tu rentres le nom du joueur, il te recense tous les bonshommes et tu regardes à chaque fois si l'un ou l'autre est transférable.

Pour l'instant, je ne vois que ça...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Montée vers la D6 assurée, reste à avoir le titre...
    La poule était assez faible quand même (beaucoup de bots ou d'équipes sans manager).
  • Je vais jouer le maintien en D.IV après avoir, j'ai envie de dire scandaleusement perdu ce Match. Je m'y étais préparé et la saison que je viens de vivre me fait dire que le moteur de jeu n'est pas aléatoire. Les dés sont pipés avant que la saison ne commence.
  • Si son but au centre est un peu abusé, il a bien joué le coup et malheureusement tu n'avais pas assez de possession. Dommage :(
  • J'ai la possession la semaine dernière ainsi et je me prend 4 pions aussi. Je ne vois pas vraiment pas où c'est bien joué de sa part car ce match il devait le perdre comme un paquet d'autres rencontres. Même si j'avais eu la possession il aurait gagné. C'est certain.
  • Même si sur ce match là cela n'a pas eu de conséquences en terme de but encaissé, na pas avoir de joueurs avec de bonnes spécialités t'aura forcément pénalisé sur la saison.

Ton adversaire a 5 joueurs de tête, un attaquant défensif technique et un ailier rapide, sur l'ensemble de la saison ça lui donne 1 voir 2 buts de plus par match. D'où certainement ton impression qu'il gagne des matchs sans le mériter.

Les SE sont devenus très importants dans le moteur de jeu, si ton équipe n'est pas optimisée pour ça, tu en souffre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives