Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 5-0 Neuves-Maisons | Après-match

Chargement...

Flux RSS 165 messages · 11.976 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • J'aime bien le quatrième but, rien d'original mais joliment amené (+)
  • On remarque quand meme sur le grand format que De Jong est très précieux pour ses passes. Meme si dans ce match il n'y a pas eu de passes décisives a proprement parlé. Il y a quand meme des ouvertures intéressantes et 2-3 passes amenant un reel danger (notamment sur une frappe de Pinaud qui passe devant le but et une frappe de Ledy arrêté par le gardien).

    J'apprécie beaucoup son travail et je me dis qu'il n'a que peu joué cette seaison donc avec le temps et avec une augmentation des automatismes ca peut donner un résultat intéressant.

    Ledy top sur ce match, Sikimic a été un reel danger au niveau du jeu de tete, Pinaud parfait dans son rôle.

    Offensivement je n'ai que très peu de choses à redire !
  • Ça s'améliore à chaque fois. La seconde caméra est plus présente qu'à son arrivée dans la [login=karimediasoc video SA]. Il faut croire que les débuts laissaient trop à désirer pour une publication. J'ai apprécié d'avoir les buts sous deux angles différents.

    On aura noté que Modeste profite de sa présence sur le banc pour se concentrer sur les Blue Girls (*).

    Au rang des reproches car il en faut, la sonnerie de portable sur le premier passage des Blue Girls m'a déplu. J'ai regretté qu'à la mi-temps l'on insistât pas davantage sur les Montpellieraines. :x :x Si les passages sur le kop sont plaisants, pourquoi pas un micro d'ambiance sous le kop pour donner davantage de relief à la bande audio.

    Quoi? Je cherche la petite bête! Et alors?





    (*) Verdammi Fred'l "blàui Mäidla" X-( X-(
  • La sonnerie de portable fait partie de la bande son / remix Lady Gaga :p
  • Je trouve que la bande son est déjà énorme, comparée à la fadeur des vidéos de strasTV par exemple où on entend que très peu les chants. C'est même un peu trompeur, on a l'impression que tout le stade chante :))

    Un petit faux-raccord essentiellement sonore au moment du show de Martinez. Mais c'est tout à fait compréhensible puisque dans la vidéo "ambiance" on vise le kop et on entend les sifflets sans comprendre. Le plan large montre ce qu'il se passe sur le terrain au même instant, on entend donc 2 fois le chant et sur ce plan on voit notre cher n°3 lever le main ce qui est rapidement suivi de sifflets. Pour être tout à fait raccord il aurait soit fallu couper (mais du coup on perd un bout) ou, et là je ne sais pas si c'est envisageable, faire une sorte de "duplex" avec les 2 plans l'un à côté de l'autre. Mais je chipote :D
  • C'est cool de voir des stubistes avertis, car c'est exactement le problème que j'avais sur cette séquence. J'ai essayé différents raccords mais rien de bien transcendant au final.
    Finalement la répétition n'est pas dérangeante.
  • Franchement, il faut avoir l'oreille fine pour se rendre compte d'une répétition. Evidemment si on avait entendu deux fois de suite un Güschti brailler "Verdammi, faites en un méchoui", on aurait pu se poser des questions. Mais là, qu'est ce qui ressemble plus à une huée qu'une autre huée?
  • J'imagine bien que t'as du galérer et qu'au final pour ne rien perdre tu as du insérer les deux vues. Ca n'est pas dérangeant et ça permet de mieux comprendre pourquoi d'un coup on entend des sifflets sur la séquence "ambiance".

    Je suis fan des dossiers "faux raccord" d'Allociné, n'essaie pas de me gruger avec un plan retourné :D
  • En même temps en bon godardien (pas Fred) la répétition ne me dérange pas, mais alors pas du tout :)
  • knacki a écrit, le 2012-01-24 14:43:08 :
    jh67 a écrit, le 2012-01-23 18:15:07 :
    Quelqu'un sait si Louis Nicollin était à la Meinau samedi dernier ? A-t-il fait des déclarations comme Aulas l'avait fait en septembre ?


    Il n'y était pas. ;)
    Sinon Ledy est légèrement en position de hors-jeu sur le cinquième but, mais bon ça ne change pas grand chose !


    ah si ça change beaucoup de chose ...à 4-0, mon prono pour la FDM était juste :D
  • :))
  • Je viens de revoir la provocation du "numéro 3", quand je revois ça je me demande comment l'arbitre a pu ne pas lui donner de carton !
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-01-25 16:00:07 :
    Je viens de revoir la provocation du "numéro 3", quand je revois ça je me demande comment l'arbitre a pu ne pas lui donner de carton !

    Je le regarde en boucle c'est trop trippant.
    Je sais pas ce qui lui a prit mais c'était halucinant
  • Un des avantages du retour de Milo, Kéhi ne dégage plus systématiquement en cherchant Ledy, ça construit depuis la ligne des 16 mètres, un plus.
  • Ben p't'être qu'il a subit les injures et les quolibets d'un groupe de mecs pendant un bon moment et qu'il en a eu raz le bol...
    Je dis ça ; J'en sait rien mais il doit bien avoir une explication rationnelle. Il a quand même l'air assez exaspéré par quelque chose.
    Bref, peu importe.

    Sinon, je trouve la réalisation et les prises de vue de mieux en mieux faites. Le résumé et vraiment bien.
  • Pour les fans du numéro 3 Martinez, le GSNM sera de nouveau dans la région cette semaine puisqu'ils se déplacent à Illzach. Malheureusement le match se jouera en même temps que le Racing.
  • olyly a écrit, le 2012-01-25 20:47:13 :
    Ben p't'être qu'il a subit les injures et les quolibets d'un groupe de mecs pendant un bon moment et qu'il en a eu raz le bol...
    Je dis ça ; J'en sait rien mais il doit bien avoir une explication rationnelle. Il a quand même l'air assez exaspéré par quelque chose.
    Bref, peu importe.

    Sinon, je trouve la réalisation et les prises de vue de mieux en mieux faites. Le résumé et vraiment bien.



    un joueur doit pouvoir garder sont calme ,mais se n'es pas toujours facile ,et pour les résumée chapeau
  • szczepaniak a écrit, le 2012-01-26 11:25:46 :
    olyly a écrit, le 2012-01-25 20:47:13 :
    Ben p't'être qu'il a subit les injures et les quolibets d'un groupe de mecs pendant un bon moment et qu'il en a eu raz le bol...
    Je dis ça ; J'en sait rien mais il doit bien avoir une explication rationnelle. Il a quand même l'air assez exaspéré par quelque chose.
    Bref, peu importe.

    Sinon, je trouve la réalisation et les prises de vue de mieux en mieux faites. Le résumé et vraiment bien.



    un joueur doit pouvoir garder sont calme ,mais se n'es pas toujours facile ,et pour les résumée chapeau


    Les zébus ne chantaient pas un chant du style "4 buts au fond des caisses, c'est vraiment un festival" à ce moment là? :'>
  • C'était bien ce chant quand le joueur à craquer
  • Oh, mais alors mon pauvre chou il faut faire figurer la clause suivante dans ton contrat:

    "Afin de ne pas perturber son équilire psychologique le joueur sera automatiquement remplacé dès lors que son équipe aura encaissé trois buts. Si le nombre maximal de remplacements réglementaire est atteint, il sera malgré tout rappelé sur le banc, son équilibre psychologique important davantage au club que le résultat."

    Et puis hein, si je serais Sitterlé, eh ben je publiererais un communiqué où que je dirais qu'il pas tolérable que les UB se moquent de l'adversaire. Si d'aventure celà reproduire alors je fermerai le quart de virage suite à réflexion mûrie.


    On voudra bien me pardonner les énormes fautes dans le dernier paragraphe, c'était mon hommage du jour à qui vous savez. :o)
  • j'étais juste devant quand il a "pété les plombs", honnêtement je ne pense pas que cela vient des chants qui ne lui étaient pas destinés... je pense que c'est l'accumulation des buts dont il est parfois responsable faisant parti de la défense...

    A partir du moment où il s'est excité, il restait 30 mn à jouer, le match était fini pour lui.

    Il aura eu son heure de gloire et a du en parler à son boulot toute la semaine. A l'heure actuelle, il se dit "merde je reviens en Alsace ce week end..."
  • Ce joueur mérite une interview sur le stub c'est sûr !
    Si quelqu'un sait où le contacter je veux bien tenter le coup.
  • alsacien2 a écrit, le 2012-01-26 14:04:29 :
    A l'heure actuelle, il se dit "merde je reviens en Alsace ce week end..."
    Et aller à St-Louis, et aller à Schilik et aller à Steinseltz.

    Ce qui serait énorme, ce serait une banderole dans ces 4 stades. "Martinez, ici c'est l'Alsace. Le Racing c'est sacré." :D :D
  • alsacien2 a écrit, le 2012-01-26 14:04:29 :
    A l'heure actuelle, il se dit "merde je reviens en Alsace ce week end..."
    Et aller à St-Louis, et aller à Schilik et aller à Steinseltz.

    Ce qui serait énorme, ce serait une banderole dans ces 4 stades. "Martinez, ici c'est l'Alsace. Le Racing c'est sacré." :D :D


    @axis : Fiche GS (Citroën) NM.
  • il-vecchio| ."[/citation a écrit :
    Et aller à St-Louis, et aller à Schilik et aller à Steinseltz.



    Mais les trois clubs ne marquerons peu-être pas 4 ou 5 buts ,si par bonheur pour eux ils ne marquent qu'un but il leur fera un doigt d'honneur :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives