Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

La neige

Chargement...

Flux RSS 2033 messages · 122.141 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak

• La neige se transforme en pluie en plaine comme à Strasbourg, ou bien encore à Nancy côté lorrain.

De mon côté la hausse du mercure se poursuit, 1.8°.
  • Chez nous C'est du - 2
  • Toujours 0 ici, toujours de la neige qui tombe. Mais ça va vite changer.
  • Environ 2cm de neige chez moi et ca continue :D . Attention les routes ne sont pas degagé.
  • iloveracing a écrit, le 2011-12-20 09:32:07 :
    La neige se transforme en pluie en plaine comme à Strasbourg, ou bien encore à Nancy côté lorrain.

De mon côté la hausse du mercure se poursuit, 1.8°.

Enfin sur Strasbourg mon coco il neige toujours, même si c'est des petits flocons.
  • Je me réfère à l'observation sur Info-Climat, mais étant donné que c'est Strasbourg/Entzheim il neige effectivement peut-être encore sur la ville !
  • guigues a écrit, le 2011-12-20 08:56:16 :
    knacki a écrit, le 2011-12-19 21:36:32 :

Je rappelle que nous sommes en France, pas au Québec,

L'info de la nuit =P~

Mais on est pas à Kaiserslautern non plus ! :o) :D

Sinon le redoux commence à gagner la plaine centrale, tandis que le Nord et le Sud de la région sont encore sous froid et neige.
    8 cm de neige chez moi environ !
  • knacki mp
  • guigues a écrit, le 2011-12-20 08:56:16 :
    knacki a écrit, le 2011-12-19 21:36:32 :

Je rappelle que nous sommes en France, pas au Québec,

L'info de la nuit =P~

Crisse de tabarnack, ça c'est de l'info :p
  • alcapone a écrit, le 2011-12-19 16:17:07 :
    astroboy a écrit, le 2011-12-19 16:13:55 :
    Ca changera quoi ? la terre ne risque rien hein..

Nan pas grand chose , famine déplacement de population et mort de certaine catégorie de la population du à la chaleur et au pire arret du courant jet en mer avec grande période de froid. :p

C'est ce que je dis, la terre ne risque rien..
    Tu me parle de l'être humain là..La terre ce n'est pas l'être humain.
  • astroboy a écrit, le 2011-12-20 16:28:58 :
    alcapone a écrit, le 2011-12-19 16:17:07 :

Nan pas grand chose , famine déplacement de population et mort de certaine catégorie de la population du à la chaleur et au pire arret du courant jet en mer avec grande période de froid. :p

Dans l'immédiat non à part la calotte glaciere qui continuera à fondre.
  • Et la probable disparition d'un grand de nombre de glaciers. La montée du niveau d'eau des océans pourrait faire mal à certains endroits.
  • http://images.meteociel.fr/im/7435/P191210_11.430001_jbc6.JPG Ce matin au environ de midi chez moi.
  • astroboy a écrit, le 2011-12-20 16:28:58 :
    alcapone a écrit, le 2011-12-19 16:17:07 :

Si tu parles du monde vivant, il risque les mêmes problèmes. Lui aussi habite la terre et a ses petites habitudes aussi qui vont être bouleversées dans les mêmes proportions que nous.
    D'ailleurs vous pouvez taper "services écosystémiques" sous wikipedia, en fait le problème potentiel n'est pas seulement de trouver des maillots de bain au mois de décembre. Le débat est malheureusement passablement miné par l'écologie politique, qui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle a été initialement, et engendre en général des réactions comme "moi j'aime bien le soleil, j'ai de l'écran total", etc. Tant pis.

Par contre si tu parles de terre du géologue ou de l'astrophysicien, c'est bien possible qu'elle s'en foute.
  • Je parle de la terre donc oui ;)

Ce qu'on risque là c'est de signer notre arrêt de mort, et comme l'être humain est con ça arrivera un jour. Enfin pas pour tous on est pleins de ressources certains survivra.. Et puis bon, la planète mettra des siècles, des milliards d'années mais elle s'en remettra...

Bon je serais normalement plus là pour voir ça :))
  • Quelques flocons actuellement sur Strasbourg, mais rien de bien méchant, ça tient pas au sol (pour le moment bien entendu)
  • Dorli et Blanc quelques millimètres

m'excuse je l'avais mi sur un mauvais topiic j'étais sur l'été
  • Rien de bien folichon aujourd'hui, quelques flocons.
    Dès demain le temps va s'assécher (ce qui ne veut pas dire soleil, normalement on aura encore droit à une bonne couche de stratus), et une vague de froid venant de l'Est arrivera progressivement.
    Le pic est prévu de jeudi à dimanche prochain, avec des températures qui pourraient ne pas dépasser les -5° au meilleur de la journée.
  • knacki a écrit, le 2012-01-29 11:15:00 :
    Rien de bien folichon aujourd'hui, quelques flocons.
    Dès demain le temps va s'assécher (ce qui ne veut pas dire soleil, normalement on aura encore droit à une bonne couche de stratus), et une vague de froid venant de l'Est arrivera progressivement.
    Le pic est prévu de jeudi à dimanche prochain, avec des températures qui pourraient ne pas dépasser les -5° au meilleur de la journée.

Déjà évoqué dans le topic météo.
  • J'avais pas vu. ;)
  • knacki a écrit, le 2012-01-29 11:17:41 :
    J'avais pas vu. ;)

Pas grave, je post tout ce qui à rapport avec le temps sur l'autre topic pour ne pas ouvrir un autre.
  • 1 à 2cm sur Villé avec une température de 2,2°.
  • Enfin là il neige pas mal sur stras
  • Oui les quantités sont variables du nord au sud de la région, ça devrait rester presque sec au nord de Strasbourg.
  • massimu a écrit, le 2012-01-29 11:58:08 :
    Enfin là il neige pas mal sur stras

Tant que les route sont dégager et qu'il n'y a pas trop dans ma cour je men fout :p :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives