Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.102 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• J'ai battu le leader et pris le pouvoir dans ma D.VI ! Et d'après le statut de promotion, je suis en lice pour monter directement...

Me reste à jouer le 5ème chez lui et le dernier chez moi. Ça devrait passer :)

Par contre, je n'ai pas de JdT dans mon équipe cette saison, ce qui peut infirmer le post de vp68. Une erreur dans le recrutement, mais qui ne m'a pas coûté cher, apparemment. De toute manière, c'est prévu. Dès que je remplace un joueur, je recrute un JdT à la place [-(
  • Ma poule de D.VI est juste injouable avec deux équipes qui font plus de 300 de HS, et chaque secteur qui ont des notes colossales... X-(
  • Bizarre, elle est classée 500 divisions en dessous de la mienne, et j'ai une note moyenne de 263 (dixit Francestats).

Cela veut donc dire que ces deux équipes tirent le niveau de la division vers le haut et que les 5 autres sont des équipes de chèvres ? :-/
  • Les 6 autres :D

Moi aussi je n'ai plus de JdT et ça aura un peu plombé ma saison
  • vp68 a écrit, le 2012-01-22 14:55:09 :
    Même si sur ce match là cela n'a pas eu de conséquences en terme de but encaissé, na pas avoir de joueurs avec de bonnes spécialités t'aura forcément pénalisé sur la saison.

Ton adversaire a 5 joueurs de tête, un attaquant défensif technique et un ailier rapide, sur l'ensemble de la saison ça lui donne 1 voir 2 buts de plus par match. D'où certainement ton impression qu'il gagne des matchs sans le mériter.

Les SE sont devenus très importants dans le moteur de jeu, si ton équipe n'est pas optimisée pour ça, tu en souffre.

Je veux bien mais non, dans cette poule, il doit y avoir 2-3 équipes bien plus fortes avec des joueurs qui ont autant de spécialités mais pour aucune d'entre elles cela n'aura permis de remporter ce type de rencontres, au contraire, un des prétendants au titre est même bon dernier. :))
    Je fais du extraterrestre à légendaire en attaque contre une défense qui culmine à formidable et je ne lui colle que deux pions en étant à peine dominé au milieu ?
    Si les SE avaient autant d'importance que cela, je pense que plus personne ne jouerait à ce jeu.
  • lawknight a écrit, le 2012-01-23 02:30:12 :
    Bizarre, elle est classée 500 divisions en dessous de la mienne, et j'ai une note moyenne de 263 (dixit Francestats).

Cela veut donc dire que ces deux équipes tirent le niveau de la division vers le haut et que les 5 autres sont des équipes de chèvres ? :-/

Ouais les 5 autres équipes c'est des chèvres !
    Et puis le dernier continue de jouer mais veut descendre volontairement donc il se connecte mais n'aligne pas 5 joueurs dans sa compo, sa note HS est donc inexistante, en gros chaque semaine y a deux équipes qui ne sont pas notées, alors que la note moyenne de HS se fait tout de même sur 8, donc ça rabaisse considérablement la moyenne.

Dans ma division tu aurais eu plus de mal que dans la tienne, parce que du passable haut à domicile au milieu, chez moi ça passe pas !
  • J'ai volé 2 ou 3 matches dans ma division avec un tel milieu, mais chut :-$ :D
  • Pour ma part, à deux matchs de la fin de la saison ... je suis en tête de ma D.5 !! :)

C'est assez inespéré vu mon objectif de début de saison, mais dans le fond ce n'est pas si étonnant que ça ! Depuis que je suis ht supporter, je peux largement optimiser mes performances ... et j'ai bâti mon classement sur mon parcours à domicile (5V-1N) !

Mon prochain match s'annonce mal ... je me déplace j'ai un adversaire costaud ...
    Je risque donc de perdre la tête, mais je terminerai sur un dernier match à domicile lors de la 14e journée !
    Donc j'y crois encore !

En tout cas, mon objectif de jouer les barrages de descente est quasiment mathématiquement validé (5 points d'avance et goal average de +14) ... et c'est bien là l'essentiel ! :)
  • airsoftman a écrit, le 2012-01-27 18:19:15 :
    Depuis que je suis ht supporter, je peux largement optimiser mes performances

:D
  • knacki a écrit, le 2012-01-27 18:57:22 :
    airsoftman a écrit, le 2012-01-27 18:19:15 :
    Depuis que je suis ht supporter, je peux largement optimiser mes performances

:D

Et tu y es pour beaucoup ! ^^
  • Grâce à ma victoire à l'extérieur (3-1) et la défaite du 2nd (chez lui :O ) que j'avais battu la semaine dernière pour devenir leader, je suis champion de ma D.VI :)-

J'ai un point de plus que les premiers barragistes, donc je dois impérativement gagner samedi prochain pour monter directement. Mais en MOTS face à la lanterne rouge déjà condamnée, je vois mal comment ça pourrait déraper :D
  • J'ai pris 4-1 chez le premier qui a claqué un petit 321 de HS, en faisant du impressionnant dans presque tous les secteurs.
    Avec ma forme dégueu et le manque de fidélité de mes recrues, mon équipe est deux fois moins forte qu'au début de la saison donc c'était mission impossible.

Grosse contre-performance du second par contre, qui a sans doute picsé chez l'avant-dernier et fait 0-0 !
    La semaine prochaine il accueille le premier, du coup j'ai peut-être une chance de lui ravir la seconde place puisque je suis à deux points.
  • Pour ma part, j'ai fait 5-5, avec 2 nouveaux blessés (ce qui en fait 8 dans mon effectif).
    J'ai tellement de blessés qu'actuellement, je ne suis même plus en mesure de faire jouer un match amical, je serais obligé d'aligner une grande partie de l'équipe une, augmentant encore le risque de blessures.
  • Premier match sur Hattrick hier pour ma part dans la poule VIII.912. Victoire 0-5 chez un Bot en attitude tranquille.
    Je vais finir 4ème de la poule et espère pouvoir tenter la montée dans les 2 prochaines saisons.
    Je joue le premier la semaine prochaine, ça me permettra de voir mes points faibles.
  • Je vous avez parlé il y a quelques temps d'un ancien de mon académie qui avait intégré les U-20 des USA, le voilà maintenant dans l'équipe A!
    Voila la bête
  • maintient assuré pour ma première saison en D.VI!! Je joue la quatrième place la semaine prochaine... Je vais pouvoir me préparer à la saison prochaine où le maintient sera plus difficile je pense.
  • ultrasocisse a écrit, le 2012-01-29 14:08:54 :
    Je vous avez parlé il y a quelques temps d'un ancien de mon académie qui avait intégré les U-20 des USA, le voilà maintenant dans l'équipe A!
    Voila la bête

Joli!
  • t'as du te faire des c******* en or avec la vente et les pourcentages sur les reventes, ultrasocisse :)
  • Du coté de Légion Sundgauvie, je rate la montée en DVI d'un rien dans une poule franchement faible ou je suis promu et ou j'ai levé le pied en faisant des transferts à tour de bras et en vendant tous mes joueurs de plus de 25 ans dès avant la mi-saison (je m'en bouffe les couilles, avec un effectif a peu près stable je montais direct et les doigts dans le nez). Y'a vraiment de grande disparité de niveau entre les poules ma DVIII était terrible et j'ai mis 4 saison à m'en extraire.
  • Le match de samedi m'a fait perdre la tête du championnat ... mais j'ai encore beaucoup de cartes en mains.
    Samedi j'accueille le FC APERO lorsque Aixe FC se déplace chez Bashar FC !
    Un nul peut donc me suffire pour remporter mon championnat (à conditions que Bashar l'emporte pas trop largement) !

Le classement de la poule :

1. Aixe FC 24 points (+10)
    2. Etoile sportive strasbourgeoise 23 points (+11)
    3. Bashar FC 21 points (+7)
    4. tétéjack 21 points (+1)
    5. Les poulets perdus 18 points (+5)
    6. FC APERO 18 points (+4)
    7. Bitous club 14 points (-7)
    8. Fabinou's team 3 points (-31)

Quoi qu'il en soit, pour une première saison en D.5, c'est une franche réussite !
    En cas de barrage de montée, je ne vois pas comment je peux l'emporter ... d'autant plus que je vais MOTSER samedi, histoire de ne pas avoir de regrets !

Je vais également commencer à prévoir la saison prochaine en mettant en vente mon attaquant star demain aprem :

Dario Aiello (270809728)
    23 ans et 101 jours, Prochain anniversaire : 11-02-2012

En forme honorable, endurance excellent
    Un type sympathique qui est équilibré et sincère.
    Possède un niveau d'expérience inadéquat et un tempérament de chef médiocre.
    A un niveau de fidélité divin.

Propriétaire : Etoile sportive strasbourgeoise
    (depuis le 09-08-2010 (1/43), 4S 13s 1j)
    Total Skill Index TSI : 110 680
    Salaire : 38 424 € (32 020 €;) /semaine incluant 20 % de charges
    614 784 €/ saison

HTMS Points: Ability: 1050 / Potential: 1625

Ailier: 6/20 passable
    Passe: 8/20 excellent
    Buteur: 16/20 extraterrestre

-> Prévoir 3,5 Millions pour les intéressés ! ;)
  • Salut les gens
    Deux infos en passant. Il y a une IRL (rencontre réelle des joueurs d'Hattrick) ce samedi. Si vous souhaitez venir, contactez-moi en mp, ça peut être cool d'avoir l'un ou l'autre stubistes avec la communauté alsacienne du jeu.

Autre chose, il y a une fédération racingstub sur le jeu. Comme je ne vais pas renouveler mon abonnement supporter, je vais devoir la quitter, et donc la transmettre à quelqu'un d'autre. Contactez-moi aussi par mp.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ayez, le stub peut compter sur un représentant de plus en D.4 !! :)
  • Excellent ! (+)
  • Recensement en cours ! Contactez-moi par mp si vous souhaitez figurer dans le tableau ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives