Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.496 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
mediasocFaudrait déjà l'écrire.
A priori ça serait pour mars, le temps de l'écrire et de la valider. -
mediasoc a écrit, le 2012-02-03 11:45:41 : Faudrait déjà l'écrire.
A priori ça serait pour mars, le temps de l'écrire et de la valider.
Cela signifie qu'il faut la réécrire puisqu'elle existe déjà!! -
roquettesyntaxe a écrit, le 2012-01-31 00:08:13 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-01-30 22:57:29 : Parmi ses détracteurs j'aimerais qu'il y en aient qui citent des articles relevant de la fantaisie ou de son imagination.
La série d'articles qui faisait reluire une société de conciergerie maquée avec plusieurs joueurs en racontant des niaiseries dignes des pires publireportages n'était certes pas imaginaire mais pour le moins fantaisiste et en tout cas indigne d'un chevalier blanc du journalisme.
Comme quoi y'a des zones grises chez tout le monde et ça n'est en en peignant les une en noir et les autres en blanc qu'on cerne bien les personnages à part Monsieur Troll qui a tout compris (NB: je parle pas de toi Pur-et-dur)
Ceux qui critiquent les articles de Stéphane Godin feraient bien de revoir leur jugement. Celui de ce jour confirme bien que les intérêts et l'amour de Sitterlé pour le Racing sont loin d'être désintéressés. Lors du prochain match contre Forbach les masqués auront droit à une entrée gratuite, à cette occasion "le Président de rien" pourra faire tomber son masque à moins qu'il portera celui de Hilali qui, à lire les conventions qu'il a concoctées avec ses conseillers, lui irait très bien. Je n'ai nulle sympathie pour les londoniens, loin de là, mais eux au moins, en dépit du résultat désastreux, ils ont injecté (et perdu) de l'argent contrairement au citoyen de Blodelsheim pour qui le club ne vit que grâce à l'argent de l'Association et du Con...tribuable.
Les membres de la Fédé qui ont trouvé que leur réunion avec FS a été très sympathique se sont laissés endormir par un personnage très fort en communication. D'ailleurs le compte-rendu a été très laconique et les vrais problèmes n'ont certainement pas été évoqués ( paiement des factures en souffrance, retard dans le paiement des salaires, non respect de promesses faites à certains joueurs, etc...) -
-
@pur-et-dur68, garde-toi de tirer des conclusions sur un évênement auquel tu n'as pas assisté, et sur des gens que tu connais pas. D'autant plus que tu m'avais bombardé de questions en MP, et que tu n'as pas même eu la correction de me répondre derrière.
Si ca frustre les gens qui ne vivent que sur le net qu'on étale pas le contenu des rencontres sur leur cyber-espace de vie, c'est leur problème, pas celui de la Fédé. -
paolo a écrit, le 2012-02-03 11:28:43 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-03 11:19:06 : Certaines mains seraient-elles gelées empêchant ainsi la signature de la convention?
Bonne remarque. A quand la signature de cette foutue convention ?
~o)
Oui, parce que ca commence à gonfler... -
Oser dire que les londoniens avaient des points positifs que Sitterle n'a pas, c'est à gerber.
En quoi perdre de l'argent est plus positif que d'en garder pour tenir la longueur ? -
faut vraiment que un jour on vote nous même les président du club + les actionnaire. comme sa on le fera partir dans 5 ans comme pour les presidence.
-
greg a écrit, le 2012-02-04 10:07:30 : @pur-et-dur68, garde-toi de tirer des conclusions sur un évênement auquel tu n'as pas assisté, et sur des gens que tu connais pas. D'autant plus que tu m'avais bombardé de questions en MP, et que tu n'as pas même eu la correction de me répondre derrière.
Si ca frustre les gens qui ne vivent que sur le net qu'on étale pas le contenu des rencontres sur leur cyber-espace de vie, c'est leur problème, pas celui de la Fédé.
Je n'ai effectivement pas assisté "à cet évènement" (quel grand mot). En effet je ne vais pas faire 250 km pour me laisser endormir. Je tiens également à te préciser que je ne t'ai nullement bombardé de questions, mais je t'ai demandé si vous lui avez posé entre autre trois questions à savoir : pourquoi les factures n'ont-elles pas été honorées - pourquoi les joueurs ont-ils été payés en retard et la troisième je ne m'en rappelle plus . Ta réponse : je ne peux pas passer des heures à répondre. Suite à l'éclaircissement que tu m'as apporté que devais-je te répondre, si ce n'est pour te remercier pour l'invitation au pot d'après match contre Jarville. Jusqu'à preuve du contraire votre rencontre avec FS c'est la montagne qui a accouché d'une souris : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". -
Il y a tellement de gens qui veulent investir au Racing, c'est vraiment une super idée d'organiser un vote pour choisir lesquels auront le droit de le faire
Au-delà de ça, l'article de Godin reste quand même inquiétant. Ne pas investir dans l'optique de tenir sur la longueur est évidemment une bonne chose si c'est bien l'objectif, le contenu des conventions par contre... -
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-04 10:27:08 : greg a écrit, le 2012-02-04 10:07:30 : @pur-et-dur68, garde-toi de tirer des conclusions sur un évênement auquel tu n'as pas assisté, et sur des gens que tu connais pas. D'autant plus que tu m'avais bombardé de questions en MP, et que tu n'as pas même eu la correction de me répondre derrière.
Si ca frustre les gens qui ne vivent que sur le net qu'on étale pas le contenu des rencontres sur leur cyber-espace de vie, c'est leur problème, pas celui de la Fédé.
Je n'ai effectivement pas assisté "à cet évènement" (quel grand mot). En effet je ne vais pas faire 250 km pour me laisser endormir. Je tiens également à te préciser que je ne t'ai nullement bombardé de questions, mais je t'ai demandé si vous lui avez posé entre autre trois questions à savoir : pourquoi les factures n'ont-elles pas été honorées - pourquoi les joueurs ont-ils été payés en retard et la troisième je ne m'en rappelle plus . Ta réponse : je ne peux pas passer des heures à répondre. Suite à l'éclaircissement que tu m'as apporté que devais-je te répondre, si ce n'est pour te remercier pour l'invitation au pot d'après match contre Jarville. Jusqu'à preuve du contraire votre rencontre avec FS c'est la montagne qui a accouché d'une souris : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Si tu m'y autorises, je posterai ton mp et ma réponse (loin d'être aussi lapidaire que tu le prétends) sur le forum, que chacun puisse juger de ta mauvaise foi
-
Ce qui me dérange c'est que c'est un article unilatéral. On casse du sucre sur Sitterle et sur le financement, mais on ne va pas demander d'explication directement chez lui. On laisse les supporters et les contribuables se remonter contre lui.
C'est pour ca que j'ai utilisé le terme polémique, et que je reste persuadé que y a des gens dans l'entourage du club qui aimeraient bien le voir partir pour x ou y raisons qui ne sont bien sûr pas celles dévoilées par Godin. -
Une fois de plus, pour moi, Sitterlé devrait faire une intervention dans les médias.
Sur France 3 par exemple pendant 20/30min pour que tout le monde ait une explication nette. -
axis a écrit, le 2012-02-04 10:32:27 : Ce qui me dérange c'est que c'est un article unilatéral. On casse du sucre sur Sitterle et sur le financement, mais on ne va pas demander d'explication directement chez lui. On laisse les supporters et les contribuables se remonter contre lui.
C'est pour ca que j'ai utilisé le terme polémique, et que je reste persuadé que y a des gens dans l'entourage du club qui aimeraient bien le voir partir pour x ou y raisons qui ne sont bien sûr pas celles dévoilées par Godin.
Je partage ton sentiment (+)
~o) -
Très bonne idée mais une conférence de presse avec questions-réponses serait préférable, sans doute.
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-04 10:27:08 : Je n'ai effectivement pas assisté "à cet évènement" (quel grand mot). En effet je ne vais pas faire 250 km pour me laisser endormir.
(..) Jusqu'à preuve du contraire votre rencontre avec FS c'est la montagne qui a accouché d'une souris : "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Tu ne te trouves pas ridicule à vouloir absolument savoir ce qu'il s'est dit durant la rencontre pour ensuite, sans savoir comment ça s'est passé, moquer les présents ? Tu te prends pour qui, toi, à préjuger des questions posées et du ressenti de chacun face aux réponses de Sitterlé ? Personne ne se laisse endormir, redescends de ton petit nuage supérieur. -
permettez moi d'abord de remercier Godin sans lequel aucun information objective n'arriverait à vos oreilles.
D'autre part ses articles permettront une refonte des conventions plus consensuelle et évitera un affrontement frontal entre Sitterle et Spielman.
espérons que la première mouture n'était qu'un erreur de jeunessse et pour ma part j'accorderais encore du crédit à notre président mais ceci ne sera pas infini. -
Objectif Godin, je ne crois pas. Que ce soit pendant Hilali ou maintenant, ses articles transpirent l'émotionnel et la vindicte.
Autant pendant Hilali il était un allié de circonstance indispensable, autant là je trouve qu'il se laisse déborder par ses sentiments (ou ses intérêts ?).
~o) -
On peut se demander, raisonnablement, qui est le plus intéressé des deux.
-
Je ne vois pas de vindicte dans l'enoncé de textes officiels;je ne prends pas sa défense,il n'en a certainement pas besoin.
Je veux simplement attirer votre attention sur le rôle peut être positif des ces articles dans la relation future entre les divers composants du racing;Sitterle peut aussi avoir de mauvais conseillers. -
Je ne pense pas qu'il le fera, mais j'espère que Sitterle fasse un communiqué pour expliquer une bonne fois pour toute en quoi consistent ces conventions et les points clés, histoire que la parenthèse soit refermée.
Ces conventions purement administratives ne nous concernent pas et ne devraient pas altérer notre passion, mais quand je vois comme certains réagissent il faut crever l'abcès. -
Pour moi 2 elements perrmettraient de rendre ces conventions acceptables : que la rente soit verser seulement si le Racing va bien et surtout que sa destination soit une organisation d'utilité publique, par exemple des actions sociales via le sport.
-
Un droit de réponse me paraitrait judicieux et ferait taire d'éventuels affrontements internes au Stub
-
Mais un droit de réponse pour dire quoi ?
Que les conventions sont en cours de discussion, et qu'on ne donne jamais de détails sur des contrats avant qu'ils ne soient signés ?
Faut arrêter de se branler la nouille, Sitterlé ne fera pas de déclaration sur le sujet, pour la simple raison qu'il n'y a strictement rien à en dire tant qu'il n'y a rien de signé. -
C'est aussi vrai. Malheureusement tout le monde ne s'abstient pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.