La neige
Flux RSS 2033 messages · 122.143 lectures · Premier message par canto6720 · Dernier message par szczepaniak
-
triangleJe vois, avec plaisir, que STRASBOURG retrouvera des températures positives dès le début de la semaine prochaine.
Merci
Dans ma ville de ch'NORD, 1 ou 2 cm de neîge samedi matin, totalement disparue depuis, et -2 hier à midi. -
Tout au plus un petit saupoudrage est à prévoir en principe.
-
triangle a écrit, le 2012-02-07 09:23:46 : Je vois, avec plaisir, que STRASBOURG retrouvera des températures positives dès le début de la semaine prochaine.
Merci
Dans ma ville de ch'NORD, 1 ou 2 cm de neîge samedi matin, totalement disparue depuis, et -2 hier à midi.
Sauf que la neige va tomber
-
Mais je pense que cela ne tiendra pas. Ici, en pleine ville, j'ai remarqué qu'il y avait toujours 3 ou 4 degrés de plus qu'à la campagne. Est-ce la même chose en ALSACE ?
-
Non j'ai grand max 2 degrés de différence entre chez moi en pleine campagne qu'a Strasbourg. Et d'après les premier modèles elle tiendra vu qu'il gèlera encore la nuit -5 environ après cette épisode.
-
Peut être que c'est lié à l'étroitesse de certaines rues, ici.
-
Quelques micro flocons qui tombent sur Wittenheim, mais on ne peut pas dire qu'il neige.
-
axis a écrit, le 2012-02-07 10:41:29 : Quelques micro flocons qui tombent sur Wittenheim, mais on ne peut pas dire qu'il neige.
Bizarre j'ai rien sur les radars , sauf vers Karlsruhe. -
Déjà fini j'ai l'impression. C'était des flocons isolés, trop peu nombreux pour dire qu'il neige vraiment. Peut etre de "l'industrielle"
-
axis a écrit, le 2012-02-07 11:16:41 : Déjà fini j'ai l'impression. C'était des flocons isolés, trop peu nombreux pour dire qu'il neige vraiment. Peut etre de "l'industrielle"
Je sais pas mais pas un radar ne détecte ce que tu à eu , meme les radars Allemands. Ta du vent je pense. -
Il neige ici sur le massif, ca neigeote mais il fait de plus en plus sombre...
-
Théoriquement je serai en montagne cet après-midi.
-
Ben habille toi bien.....température relevé a midi a 800m.... -11°
-
-9° à Strasbourg à l'instant sur mon thermomètre et encore ca commence à souffler un peu. La promenade du chien a été vite expédiée
-
-8 sur Obernai un peu de vent mais supportable et les premier flocons commencent a venir .....
-
La neige était bien partie pour tomber le temps que je retourne au boulot mais depuis que je suis sur le stub ça s'est calmé. Prochain point météo Obernai à 18H30 O:)
-
-7,1° sur Villé avec une neige faible, tenue au sol lente du fait de la faiblesse des chutes.
-
axis a écrit, le 2012-02-07 11:16:41 : Déjà fini j'ai l'impression. C'était des flocons isolés, trop peu nombreux pour dire qu'il neige vraiment. Peut etre de "l'industrielle"
Pareil sur Rouffacha ux alentours de midi, quelques flocons mais la température reste bien trop basse... -
Et chez nous, les norhinois ?
-
Plus rien depuis plus d'une heure sur Villé, il n'est pratiquement rien tombé ..
-
Front totalement désagrégé, y avait rien à attendre de toute façon.
La neige s'est cantonnée à l'Allemagne. -
La neige va en direction la moselle. Un frond arrive vers l'alsace du nord.
-
D'après un observateur sur IC, il est tombé 3cm à Haegen dans le nord de la région.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.