Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.357 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
mouloungoalfritz a écrit, le 2012-02-17 08:38:03 : et oui F.Sitterle a bien rencontrer Hillali, mais quoi de plus normal dans le cas, à l'époque, je le rappel, d'une proposition de rachat pour éviter le dépot de Bilan
Là on parle d'une rencontre qui a eu lieu le 7 février (il y a 10 jours), pas il y a 6 mois lors du changement de proprio donc ton argument ne tient pas! :-B -
Hé Fritz explique-nous comment ton méchant Godin a obtenu et surtout pourquoi, des extraits de mails? :D
Impatiemment tien, Paplo -
Et si SITTERLE n'avait pas un sou ?
-
RAPPEL et pour mémoire /Compte-tenu que Spielmann a réussi à VIRER TOUTES les nouvelles équipes arrivantes DEPUIS 12 ANS qu'elles viennent de n'importe où ? n'importe qui ? tout a été brisé avec connivence ?? de la ville et des médias...Sitterlé n'est il pas allé chercher des infos ? des dossiers ? des explications ? parce qu'on peut dire TOUT ce qu'on veut..
- LA SEULE RECURRENCE - c'est que SPIELMANN fait capoter TOUTES les SASP...TOUS les projets..les uns et les autres depuis plus d'une décennie, il a été l'ennemi de tous les arrivants ! donc depuis tout ce temps, les extérieurs seraient des méchants, des malhonnêtes, y a quelque chose qui n'est pas CLEAN..trop c'est trop
et si on cherchait le point commun à tous les échecs du RCS ..oui POINT commun ? il est où ? peut-être pas où on croit ? comment se fait-il qu'a Strasbourg depuis au moins dix ans..il y ait autant de casse..je 'minterroge. quand Sitterlé a été président de septembre à décembre - tout était nickel. il donne la présidence à Spielman et voilà GODIN lui sert la soupe; comme toutes les autres années
et depuis longtemps on sait que c'est pas net de ce côte là..Sitterlé a assaini les comptes ? çà été dit ? il a trouvé quoi ? combien de cadavres dans les placards de Spielman, il a peut-être pas envie maintenant qu'il connait l'interne de filer son fric pour des trucs pas nets ? rappel si FS n'avait pas eu DE GARANTIE BANCAIRE au mois d'aôut, LE TRIBUNAL ET LA Fede n'auraient pas donné leur accord. Mais il doit avoir envie que son investissement soit sain. ON PEUT pas lui reprocher.
-
C'est tellement facile de baver sur SPIELMANN....
-
hansstub67 a écrit, le 2012-02-17 08:51:49 : RAPPEL et pour mémoire /Compte-tenu que Spielmann a réussi à VIRER TOUTES les nouvelles équipes arrivantes DEPUIS 12 ANS qu'elles viennent de n'importe où ? n'importe qui ? tout a été brisé avec connivence ?? de la ville et des médias...Sitterlé n'est il pas allé chercher des infos ? des dossiers ? des explications ? parce qu'on peut dire TOUT ce qu'on veut..
- LA SEULE RECURRENCE - c'est que SPIELMANN fait capoter TOUTES les SASP...TOUS les projets..les uns et les autres depuis plus d'une décennie, il a été l'ennemi de tous les arrivants ! donc depuis tout ce temps, les extérieurs seraient des méchants, des malhonnêtes, y a quelque chose qui n'est pas CLEAN..trop c'est trop
et si on cherchait le point commun à tous les échecs du RCS ..oui POINT commun ? il est où ? peut-être pas où on croit ? comment se fait-il qu'a Strasbourg depuis au moins dix ans..il y ait autant de casse..je 'minterroge. quand Sitterlé a été président de septembre à décembre - tout était nickel. il donne la présidence à Spielman et voilà GODIN lui sert la soupe; comme toutes les autres années
et depuis longtemps on sait que c'est pas net de ce côte là..Sitterlé a assaini les comptes ? çà été dit ? il a trouvé quoi ? combien de cadavres dans les placards de Spielman, il a peut-être pas envie maintenant qu'il connait l'interne de filer son fric pour des trucs pas nets ? rappel si FS n'avait pas eu DE GARANTIE BANCAIRE au mois d'aôut, LE TRIBUNAL ET LA Fede n'auraient pas donné leur accord. Mais il doit avoir envie que son investissement soit sain. ON PEUT pas lui reprocher.
Quelle cadavre? l'association à de l'argent le reste provient de la mairie(pour cette saison). -
mouloungoal a écrit, le 2012-02-17 08:41:49 : fritz a écrit, le 2012-02-17 08:38:03 : et oui F.Sitterle a bien rencontrer Hillali, mais quoi de plus normal dans le cas, à l'époque, je le rappel, d'une proposition de rachat pour éviter le dépot de Bilan
Là on parle d'une rencontre qui a eu lieu le 7 février (il y a 10 jours), pas il y a 6 mois lors du changement de proprio donc ton argument ne tient pas! :-B
Et alors ?? et même si c'est vrai, franchement en quoi c'est choquant, si l'on met de coté la personnalité de Hilali, de rencontrer ce dernier, qui bien qu'ayant investit plus de 6M€ a échouer, c'est faire preuve d'humilité que de le rencontrer et d'écouter son expérience ?? Enfin je sais pas mais vous n'arrêtez pas sur ce Forum de juger et d'exiger des choses...mais de quel droit ?? Pour moi c'est une forme (pour certains) d'arrogance. Redecendez sur terre nous sommes en CFA2 et amateur... et il se trouve que quelqu'un a envie d'essayer de relever le club...A lieu de le suspecter ou de le critiquer rapprochez vous de lui et participez... A contrario vous préférez pinailler, décortiquer, supputer, c'est même proche parfois de la schizophrènie...et tout ca sur les bases d'articles de Godin, on dirait même que ce forum est devenu son Blog ... Je comprend que vous le souteniez car sans lui vous n'auriez pas grand chose à raconter .... c'est sans doute plus "Fun" que d'évoquer des matchs contre JArville et compagnie... On regrette tous cette période ou nous évoluions en L1 mais ce n'est pas la peine d'être aigri et d'en vouloir à la terre entière et même à ceux qui commence la reconstruction du club... -
Reconstruc quoi ?
-
Son experience :)) je crois que ta oublier ce qu'il à fait ou ta vécu dans un autre monde.
-
C'est hallucinant, on a l'impression d'avoir trouvé un mec qui va tout faire pour remettre le Racing sur les rails et en fin de compte on se retrouve avec la même chienlit.
J'ai l'impression, en regardant l'histoire, que l'on a le don de se faire rouler dans la farine par de sacrés clowns et requins, qu'ils soient alsaciens ou non......
Mon opinion personnel est que si la convention est vérifiée et exacte, ce n'est plus du business, mais du racket.
Qui voudra investir ou reprendre le club avec une telle convention ?
De plus, je viens d'apprendre que le Mark Zuckerberg du 68 vient de se taper un kaffee-kuchen avec le gars qui nous a envoyé en CFA2....... Est-ce pour prendre des cours de gestion économique et sportive ?
Honnêtement, j'ai longtemps hésité à poster sur ce topic, mais là c'était une obligation, une thérapie....
-
Comme Sitterle ne s'entend plus avec Spielmann, il s'est renseigné aupres de Hilali qui avait lui meme les memes problemes avec Spielmann ce qui est peut etre normal car jafar connais tout ce beau monde.
-
hansstub67 a écrit, le 2012-02-17 08:51:49 : RAPPEL et pour mémoire /Compte-tenu que Spielmann a réussi à VIRER TOUTES les nouvelles équipes arrivantes DEPUIS 12 ANS qu'elles viennent de n'importe où ? n'importe qui ? tout a été brisé avec connivence ?? de la ville et des médias...Sitterlé n'est il pas allé chercher des infos ? des dossiers ? des explications ? parce qu'on peut dire TOUT ce qu'on veut..
Il est vrai que le microcosme strasbourgeois, dont on nous rabâche qu'ils met des bâtons dans les roues de tous les Présidents depuis des décennies, et dont on ne connait jamais les identités, ce pourrait être Spielmann et co. Ca expliquerait bien des choses sur les échecs passés.
Néanmoins, cela ne justifie en aucun cas d'aller manger avec le fossoyeur du club, l'homme qui nous a traité pire que de la merde. -
Plus je pense aux 6 derniers mois, plus je me dis qu'on nous a bien pris pour des jambons, nous pauvres supporters naifs.
On arrive presque à regretter Ginestet :)) -
fritz tu nous reproches de faire confiance à Godin, mais c'est tout simplement la seule source d'information dont on dispose. Pourquoi Sitterlé ne s'exprime-t-il pas clairement pour rétablir la vérité si les affirmations de Godin sont mensongères? Je pense qu'il est désormais plus que temps qu'il donne des explications vis-à-vis des différents lièvres (avérés ou non) soulevés par Godin ces dernières semaines, tu ne crois pas?
-
Après ces quelques mots je vais marquer une pause en attendant que le charismatique Frédéric tombe son masque. Je tiens à rassurer les naïfs du fan club de l'homme à la casquette que les informations de Stéphane Godin ne relèvent pas de l'imaginaire. Sitterlé a contacté des entreprises pour entrer dans le capital et ce même hors frontière, mais chaque fois les portes se sont refermées. Sitterlé un Kachkar ou un Hilali bis?. L'avenir nous le dira!
-
guigues a écrit, le 2012-02-17 08:55:44 : J'attends avec impatience les avis éclairés de Paolo & Jamal sur cet épisode pour le moins dégoutant de la vie du Racing
Ce repas est effectivement une insulte qui fait baisser encore un peu plus Sitterlé dans mon estime.
Idem, j'ai déjà changé mon vote sur le sondage du stub et je suis sur le point de commencer à pourrir son mur facebook...
-
mouloungoal a écrit, le 2012-02-17 09:03:14 : fritz tu nous reproches de faire confiance à Godin, mais c'est tout simplement la seule source d'information dont on dispose. Pourquoi Sitterlé ne s'exprime-t-il pas clairement pour rétablir la vérité si les affirmations de Godin sont mensongères? Je pense qu'il est désormais plus que temps qu'il donne des explications vis-à-vis des différents lièvres (avérés ou non) soulevés par Godin ces dernières semaines, tu ne crois pas?
Mais sauf erreur de ma part c'est prévu ! il proposer une rencontre avec la fédération des supporters pour évoquer tout ces points... A confirmer par ceux qui le peuvent ... -
Mais vous avez tous tout faux!...
Sitterlé voulait rencontrer Hilali pour que ce dernier s'excuse parce qu'il le surnommait "casquette" :D -
guigues a écrit, le 2012-02-17 08:55:44 : J'attends avec impatience les avis éclairés de Paolo & Jamal sur cet épisode pour le moins dégoutant de la vie du Racing
Ce repas est effectivement une insulte qui fait baisser encore un peu plus Sitterlé dans mon estime.
J'attends des explications et on jugera ensuite. Mais c'est clair que cela devient un peu too much. Maintenant, comment Godin a t-il eu connaissance de ces échanges ? Par Jafar himself ? Je trouve ce genre d'infos un peu louche quand même. -
jean-marie a écrit, le 2012-02-17 09:02:09 : Comme Sitterle ne s'entend plus avec Spielmann, il s'est renseigné aupres de Hilali qui avait lui meme les memes problemes avec Spielmann ce qui est peut etre normal car jafar connais tout ce beau monde.
Sauf que Hilali à fait jouer la menace pour que l'association paye, donc pourquoi aller manger avec? un coup de fil ce n'etait pas assez? -
Juste une précision, Sitterlé n'est pas allé à Londres pour aller discuter avec Hilali. Il a profité d'un voyage à Londres pour le faire. Ce qui peut expliquer pourquoi la rencontre plutôt que le coup de fil.
N'oublions pas non plus que nous ne connaissons en rien la teneur des discussions. -
superdou a écrit, le 2012-02-17 09:10:36 : Juste une précision, Sitterlé n'est pas allé à Londres pour aller discuter avec Hilali. Il a profité d'un voyage à Londres pour le faire. Ce qui peut expliquer pourquoi la rencontre plutôt que le coup de fil.
N'oublions pas non plus que nous ne connaissons en rien la teneur des discussions.
Oui mais sauf que tu va pas voir le mec qui à tout fait pour que le racing soit à l'agonie, et surtout détesté des supporters. -
Je suis d'accord sur ce point.
-
Qui a payer la note au resto ? :))
Peu etre le Racing..........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.