Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comment modifier une Photo(Image) de Type Bitmap en JPEG OU MPEG???

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 425 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par sebymomo

  • Quand je prend une image du net,quand je fais "enregistrer la cible sous" sa marche c'est en jpeg ou mpeg!!!
    Mais quand je ne peux faire que "Enregistrer l'image sous",enfait c'est au type Bitmap,comment faire pour les metres en JPEG ou MPEG???(si on peut au moins ) :-' )

    Merci
  • MPEG est un format vidéo et non pas photo.

    Pour convertir en JPEG ou dans un autre format d'image, il suffit d'utiliser un viewer d'images tout simple. Des softs comme ACDsee, Irfanview, XnView ou Paint Shop Pro, Photoshop permettent de faire ça facilement.

    Je te conseille XnView qui est gratuit, en français et qui est simple d'utilisation. Une fois installé, tu ouvres ton image avec ce logiciel et tu vas dans le menu "Fichier > Enregistrer sous". Plusieurs formats te seront proposés, il te suffira de choisir le format JPEG.
  • Je connais un petit logiciel grautuit et en français qui s'appele "CIL", soit "Convertisseur d'Images par Lot"... Tu peux le télécharger sur ici
  • Même le petit soft fourni avec Windows nommé Paint le permet sur Windows 2000 et XP :)
  • ouai c'est vrai pour mpeg,j'avais oublié ,merci a tous pour votre aide,je vais essayer avec XnView ...
    merci
  • superdou a écrit :
    Même le petit soft fourni avec Windows nommé Paint le permet sur Windows 2000 et XP :)


    Exact. mais il me semble que ce n'est pas le cas sur Windows 98 et Me... me trompe-je ?
  • marc a écrit :
    superdou a écrit :
    Même le petit soft fourni avec Windows nommé Paint le permet sur Windows 2000 et XP :)

    Exact. mais il me semble que ce n'est pas le cas sur Windows 98 et Me... me trompe-je ?

    Pour Windows 98, en effet.
    Pour ME, j'ai plus de doute, n'ayant jamais utilisé ce système.
  • marc a écrit :
    MPEG est un format vidéo et non pas photo.

    Pour convertir en JPEG ou dans un autre format d'image, il suffit d'utiliser un viewer d'images tout simple. Des softs comme ACDsee, Irfanview, XnView ou Paint Shop Pro, Photoshop permettent de faire ça facilement.

    Je te conseille XnView qui est gratuit, en français et qui est simple d'utilisation. Une fois installé, tu ouvres ton image avec ce logiciel et tu vas dans le menu "Fichier > Enregistrer sous". Plusieurs formats te seront proposés, il te suffira de choisir le format JPEG.


    Merci ça marche comme sur des roulletes (+)
  • sebymomo a écrit :
    Quand je prend une image du net,quand je fais "enregistrer la cible sous" sa marche c'est en jpeg ou mpeg!!!
    Mais quand je ne peux faire que "Enregistrer l'image sous",enfait c'est au type Bitmap,comment faire pour les metres en JPEG ou MPEG???(si on peut au moins ) :-' )

    Merci


    T'es nul séby les seules choses que tu sais faire c'est télécharger des vidéos de fesses !! tu peux aussi avant d'enregistrer une image changer le format il suffit de dérouler la ligne qui se trouve juste en-dessous de celle ou tu nomes ton fichier !! Si tu ve que je t'explique mieu tu vien chez moi ce soir 23 heures !! :x

    :)) :)) :))
  • Modifié par sebymomo ·
    sebymomo
    un-turco a écrit :
    sebymomo a écrit :
    Quand je prend une image du net,quand je fais "enregistrer la cible sous" sa marche c'est en jpeg ou mpeg!!!
    Mais quand je ne peux faire que "Enregistrer l'image sous",enfait c'est au type Bitmap,comment faire pour les metres en JPEG ou MPEG???(si on peut au moins ) :-' )

    Merci


    T'es nul séby les seules choses que tu sais faire c'est télécharger des vidéos de fesses !! tu peux aussi avant d'enregistrer une image changer le format il suffit de dérouler la ligne qui se trouve juste en-dessous de celle ou tu nomes ton fichier !! Si tu ve que je t'explique mieu tu vien chez moi ce soir 23 heures !! :x

    :)) :)) :))


    N'importe quoi,pour ta phrase que j'ai souligné,et oui quand j'enregistre l'image,il y a que marqué Bitmap,et on ne peut pas changer ,sinon je l'aurais déjà fait,et oui n'oubli pas brigitte ,c'est moi qui t'es appris la vie B-)

    J'arive il est bientot 23 heures ,prépare toi canailloux ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras N'empêche, les 11 Néerlandais dans leurs 30m, même TL faisait plus jouer
  • osiris67 Ça je suis d accord
  • tenseur Le joueur le plus décevant c'est dembele
  • tenseur Mérité oui pour le 1 pt. Plus, pas forcément. Les hollandais mérite aussi le 1 pt
  • rcsbur67 Quel dommage que ce joueur ne soit pas plus appliqué
  • rcsbur67 Ousmane Demdechet
  • tenseur Les pays bas ont eu peur lol
  • osiris67 Le point est largement mérité quand même, faut pas déconner !
  • osiris67 Ah ben clairement... ils ont pas joué en 2eme mi temps
  • tenseur Après tant mieux pour nous. Ça nous sauve 1 pt
  • lamazonienbleu Les Pays Bas ont encore plus refusé le jeu que nous
  • tenseur Cette règle devrait être moins stricte
  • osiris67 Et si nous on a manqué de rythme que dire de l adversaire...
  • tenseur Le joueur est proche et pas si proche. Et puis notre gardien était largement battu sur le tir
  • osiris67 Je rejoins ton analyse
  • lamazonienbleu Même si je n'ai pas aimé le manque de rythme, on est plus proche du 1-0 pour la France
  • lamazonienbleu Il protège quand même le passage du ballon... Il est dans l'action
  • tenseur Certes
  • osiris67 Et n oublie pas de dire qu avant ce but, les pays bas sont étouffés depuis 15min au moins
  • tenseur J'ai demandé pour avoir votre avis

Mode fenêtre Archives