Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] FR Haguenau - RCS II (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 1.055 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lawknight

  • Pour Haguenau, la bataille

    NOUVELLE ANNÉE, ET NOUVELLE dynamique pour le FR Haguenau, qui a livré une partie solide et pleine de coeur contre une équipe du Racing joueuse et qui a couru après le score, encaissant un contre assassin bien trop tôt dans la partie.

    On joue depuis plus d'un quart d'heure, plutôt mollement d'ailleurs, quand le Racing obtient un corner, frappé par Venturini.

    Au premier poteau, Schmitt se couche pour dégager de la tête dans les pieds de Koch, qui en pivot trouve Mastronardi, parti comme une balle dans le couloir gauche.

    Un sprint de 60 mètres et un grand pont plus tard, il trouve Erbs, seul au deuxième poteau, pour une frappe croisée qui permet aux joueurs de Philippe Knobloch de prendre l'avantage.

    À vrai dire, sur la première mi-temps, l'envie des Haguenoviens est indéniable. Ils se battent sur tous les ballons, et sont en avance à chaque duel.

    Trop tendres, les Strasbourgeois subissent. Mastronardi semble lui en pleine bourre, et par deux fois, il manque sa cible de peu (21 e et 22 e).

    En récupérant le ballon très haut, les partenaires de Nicolas Both mettent ceux de Jean Stutz en difficulté, comme sur ce ballon dégagé par N'Tima sur Michaël Koch, et qui finit dans le petit filet. On a frôlé la grosse bourde côté strasbourgeois...

    Nouvelles perspectives

    La deuxième période ouvre de nouvelles perspectives pour les joueurs de Jean-Marc Kuentz et Pascal Droehnlé, qui prennent le match en main.

    Enfin animé, le jeu strasbourgeois fait courir les Rouges. C'est d'abord une tête de Traoré, sur un coup franc travaillé de Venturini, qui finit à côté (46 e), puis Ounissi ouvre sur Noé, qui centre pour le même Traoré, mais l'attaquant, seul à 6 m, marche sur le ballon (48 e).

    Quelques minutes plus tard, c'est Decker qui centre pour Venturini, à l'entrée de la surface, pour un plat du pied trop mou, sans problème pour Both.

    Les Haguenoviens peinent à trouver leur souffle, et sont complètement étouffés au milieu de terrain, terre conquise par le Racing.

    Mais même à force de plier, Haguenau ne rompt pas et remporte la bataille.


    MI-TEMPS:1-0. – Parc des Sports. 100 spectateurs. Arbitre: M. Simonin, assisté de MM. Heitzmann et Hienne.

    Avertissement: Falk (76 e) pour le RC Strasbourg II.

    Le but: Erbs (20 e).

    FR HAGUENAU: Both, Zeidler, Schmitt, Roecklin, Loison, Acker, Renckert, Erbs, Giesi, Koch, Mastronardi (Sauerbeck, Zimmermann, Di Palo).

    RC Strasbourg II: N'Tima, Noé, Decker, Stutz, Bischoff, Noundou Kinding, Falk, Venturini, Ounissi, Ursch, Traore (Ieraci, De Oliveira, Delion).

    DNA
  • Deuxième fois en une semaine qu'Haguenau bat le Racing. Ils se sont quand même farcis les deux équipes, chapeau :)-
  • Quelqu'un connaît les raisons de l'absence de Robin Binder?
  • Pour les questions relatives à l'équipe II, je dirais athor :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives