Jeux vidéo
Flux RSS 1725 messages · 119.011 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
spike.spiegelOki je préfère ça. Disons que je dénigre pas Nintendo, mais j'ai tjs été chez Sega. Sinon, vu que la dernière Nintendo Gamecube est loin de mes attentes et que Sega est tombé au champs d'honneur de la guerre des consoles, je suis passé chez l'ennemi (Sony).
Donc vivement la prochaine console de salon Nintendo qui en vale la peine (et paix à l'âme de Sega)... snif!! -
thelak a écrit : spike.spiegel a écrit : Ouais ce sont les jeux qui font la différence... Mais la Game Gear n'avait pas un petit hérisson dans ses bacs qui se trouve désormais chez la Gameboy Advance??...
Je te garanties que Sonic existait sur Game Gear ...
Pour preuve:
Ben je le savais, c'était une affirmation-question ironique... Encore heureux que sonic se trouvait sur la Game Gear, vu que c'est un pur produit de Sega.
-
spike.spiegel a écrit : thelak a écrit : spike.spiegel a écrit : Ouais ce sont les jeux qui font la différence... Mais la Game Gear n'avait pas un petit hérisson dans ses bacs qui se trouve désormais chez la Gameboy Advance??...
Je te garanties que Sonic existait sur Game Gear ...
Pour preuve:

Ben je le savais, c'était une affirmation-question ironique... Encore heureux que sonic se trouvait sur la Game Gear, vu que c'est un pur produit de Sega.
Ah, tu commençais à me faire peur
-
spike.spiegel a écrit : Oki je préfère ça. Disons que je dénigre pas Nintendo, mais j'ai tjs été chez Sega. Sinon, vu que la dernière Nintendo Gamecube est loin de mes attentes et que Sega est tombé au champs d'honneur de la guerre des consoles, je suis passé chez l'ennemi (Sony).
Donc vivement la prochaine console de salon Nintendo qui en vale la peine (et paix à l'âme de Sega)... snif!!
Au contraire, je trouve qu'il commence de nouveau à y avoir des jeux qui ont une certaine "âme" comme sur la supernes... Ca a commencé avec Metroid Prime (qu'on aime ou pas, c'est un chef d'oeuvre), puis même le dernier Zelda, FF:CC,F-Zero, et une flopée de jeux qui arrivent. -
hans a écrit : spike.spiegel a écrit : Oki je préfère ça. Disons que je dénigre pas Nintendo, mais j'ai tjs été chez Sega. Sinon, vu que la dernière Nintendo Gamecube est loin de mes attentes et que Sega est tombé au champs d'honneur de la guerre des consoles, je suis passé chez l'ennemi (Sony).
Donc vivement la prochaine console de salon Nintendo qui en vale la peine (et paix à l'âme de Sega)... snif!!
Au contraire, je trouve qu'il commence de nouveau à y avoir des jeux qui ont une certaine "âme" comme sur la supernes... Ca a commencé avec Metroid Prime (qu'on aime ou pas, c'est un chef d'oeuvre), puis même le dernier Zelda, FF:CC,F-Zero, et une flopée de jeux qui arrivent.
Tu parles bien du Zelda qui ressemble à un jeu en Java ... -
Le dernier Zelda faut aimer.
Final Fantasy Cristal Chronycles, c'est un vrai flop. Si on ne joue pas sur le net, il est sans intérêt. En clair, il ne vaut pas les Final Fantasy de la Play Station...
Meme si FFX2 n'est pas un chef d'oeuvre non plus...
Faut croire que Square perd de son savoir faire...
Mais, j'attends avec impatience le prochain Zelda sur Gamecube. B-)
Sinon, je suis accroché à Final Fantasy Tactics sur Gameboy Advance en ce moment. Vous en pensez quoi? Il est clair qu'il est un peu répétitif, mais il offre pas mal de possibilité si on s'y attarde un peu. :) -
spike.spiegel a écrit : Le dernier Zelda faut aimer.
Final Fantasy Cristal Chronycles, c'est un vrai flop. Si on ne joue pas sur le net, il est sans intérêt. En clair, il ne vaut pas les Final Fantasy de la Play Station...
Sinon, je suis accroché à Final Fantasy Tactics sur Gameboy Advance en ce moment. Vous en pensez quoi? Il est clair qu'il est un peu répétitif, mais il offre pas mal de possibilité si on s'y attarde un peu. :)
J'étais aussi réticent face aux graphismes du nouveau Zelda, mais une fois la manette en main, les doutes s'évanouissent et on a bel et bien en face de nous un grand jeu, qu'on prend plaisir à découvrir. Il n'y a pas que les graphismes qui font un bon jeu O:)
Final n'a rien à voir avec ceux sur play ou snes, et ce n'était pas le but. Au contraire, je trouve qu'il est très intéressant du point de vue artistique, parce qu'il n'y a pas vraiment de recherche d'une fin, on est libre, c'est plutôt une balade dans un monde imaginaire. Et les décors sont d'une grande beauté, avec des musiques enchanteresses, aux accents celtiques. C'est un jeu qui change radicalement, et il ne faut pas en avoir peur. Il y a une certaine poésie qui s'en dégage, et je pense que c'est un sacré mérite face aux jeux insipides qu'on nous sert habituellement.
Je n'ai pas FF Tactics, mais dans le genre il y a Fire Emblem qui est tout aussi bien, voire mieux parait il.
Et tout le monde attend le prochain Zelda "adulte"
-
hans a écrit :
Zelda adulte? il y a bien Link dans Soulcalibur 2 !!!!!!spike.spiegel a écrit : Le dernier Zelda faut aimer.
Sinon, je suis accroché à Final Fantasy Tactics sur Gameboy Advance en ce moment. Vous en pensez quoi? Il est clair qu'il est un peu répétitif, mais il offre pas mal de possibilité si on s'y attarde un peu. :)
J'étais aussi réticent face aux graphismes du nouveau Zelda, mais une fois la manette en main, les doutes s'évanouissent et on a bel et bien en face de nous un grand jeu, qu'on prend plaisir à découvrir. Il n'y a pas que les graphismes qui font un bon jeu O:)
Final n'a rien à voir avec ceux sur play ou snes, et ce n'était pas le but. Au contraire, je trouve qu'il est très intéressant du point de vue artistique, parce qu'il n'y a pas vraiment de recherche d'une fin, on est libre, c'est plutôt une balade dans un monde imaginaire. Et les décors sont d'une grande beauté, avec des musiques enchanteresses, aux accents celtiques. C'est un jeu qui change radicalement, et il ne faut pas en avoir peur. Il y a une certaine poésie qui s'en dégage, et je pense que c'est un sacré mérite face aux jeux insipides qu'on nous sert habituellement.
Je n'ai pas FF Tactics, mais dans le genre il y a Fire Emblem qui est tout aussi bien, voire mieux parait il.
Et tout le monde attend le prochain Zelda "adulte"
-
Le genre de nouvelles qui me déplaisent fortement
:
Microsoft toujours prêt à racheter Nintendo
L'ami Bill Gates a déclaré à un magazine allemand être toujours désireux d'acquérir Nintendo et que si Yamauchi (l'ancien grand patron mais toujours détenteur de la majorité du capital) se décidait à lui faire une offre, il l'accepterait avec joie. Certes tout ceci ne veut rien dire si ce n'est que Bill considère Big N comme une valeur sûre, et il ne s'agit pour Gates que de brasser un peu de vent mais on se souviendra de la tentative de rachat manquée qui avait filtré lors de la sortie de la Xbox.
Source: Jeuxvideo.com -
Il est fort possible que tôt ou tard, ce Bill possède Big N ... Car l'argent appel l'argent :(
-
Sois rassuré Hans :)
Nintendo n'est vraiment pas à vendre Mr Gates !
Suite a l'annonce hier de la grosse envie de rachat de Nintendo par Billou, les responsables clament aujourd'hui haut et fort que leur société n'est pas à vendre, et nient totalement qu'une telle opération a été ou est envisagée !
"Nintendo n'est pas à vendre et il n'y a pas de discussions possibles à ce sujet !" a fait savoir hier Yasuhiro Minagawa, chef des relations publiques Nintendo, et en réponse aux propos diffusés par le magazine allemand Wirtschafts Woche qui avait publié la nouvelle. Ce dernier a d'ailleurs ajouté que Bill Gates n'avait jamais pris contact avec Nintendo pour quelques raisons que ce soit.
Source: PC Inpact -
thelak a écrit : Sois rassuré Hans :)
Suite a l'annonce hier de la grosse envie de rachat de Nintendo par Billou, les responsables clament aujourd'hui haut et fort que leur société n'est pas à vendre, et nient totalement qu'une telle opération a été ou est envisagée !
"Nintendo n'est pas à vendre et il n'y a pas de discussions possibles à ce sujet !" a fait savoir hier Yasuhiro Minagawa, chef des relations publiques Nintendo, et en réponse aux propos diffusés par le magazine allemand Wirtschafts Woche qui avait publié la nouvelle. Ce dernier a d'ailleurs ajouté que Bill Gates n'avait jamais pris contact avec Nintendo pour quelques raisons que ce soit.
Source: PC Inpact
D'un côté, quand tu connais la valeur des démentis formels en ce qui concerne les transferts dans le foot... :)) -
thelak a écrit : Sois rassuré Hans :)
Source: PC Inpact
J'avais lu ça,oui, merci de l'info
De toute façon, je ne craignais pas un rachat, ça paraît vraiment peu probable à court et moyen terme (Nintendo a des moyens financiers plus que suffisants, et Microsoft n'a pas les fonds puisqu'il entend faire une large redistribution auprès de ses actionnaires dans les 4 prochaines années), mais c'est juste ce genre de déclarations qui m'énervent... comme s'il suffisait de tout racheter :( -
Je ne sais pas si ça a été déjà discuter ... mais j'aimerais savoir la date de sortie de "halo2" sur xbox ...
Je suis un grand fan! -
deb a écrit : Ce que j'aimerais savoir, c'est si les 2 jeux Fifa que mon pti cousin a en main sont des bons jeux vidéos? En fait, c'est pour les emprunter :)) Mais je sais pas lequel choisir! :)
Il me semble distinguer qu'il y en a un de 2001 et l'autre serait l'édition 2004, donc logiquement prends le plus récent
Il est pas un peu jeune le cousin pour ces jeux ? :)) -
C'est ce que je me disais aussi, mais des fois, retrouver d'anciens joueurs sur ce genre de jeu, ça peut être marrant.
Et pour le jeune âge de mon petit cousin, les jeux vidéos sont évidemment à son père, mais quand je le gardais pendant l'euro 2004 (mon pti cousin, pas son père
), et que je le mettais devant la télé pendant un match, il restait scotché :)
-

Atari announces new retro-styled Game console with 20 classic Atari games built-in, called the Atari Flashback.
Jakks Pacifics (Atari Joystick, Sponge Bob, Ms. Pac Man) showed Atari how to do it for a while now. Finally Atari jumps on the trend and offers their own new retro game console hardware.
The Atari Flashback console features 20 Atari Games from the 80s including Breakout, Centipede and Asteriods. The Console features two Atari 7800 inspired controllers.
The Atari Flashback Console is supposed to hit stores in November with an MSRP of $44.99. (I4U)
(Fiche produit) -
Question, j'ai LFP Manager 2003 sur PC, et j'aimerais savoir si y a moyen d'avoir des mises a jour ou tu doit racheter le jeu tout les ans ????
-
Personne peut m'aider pour LFP ????
Sinon j'ai une autre question, quelqu'un peut-il reparer les play2, car la mienne ne fonctionne plus et on me demande 150 Euros de reparation, le prix d'une neuve !!!
-
mars68 a écrit : Personne peut m'aider pour LFP ????
Sinon j'ai une autre question, quelqu'un peut-il reparer les play2, car la mienne ne fonctionne plus et on me demande 150 Euros de reparation, le prix d'une neuve !!!
Pour LFP tu dois pouvoir trouver une mise a jour de la base de donnée sur internet.
Quel est le problème exact de ta PS2 ? Est elle encore sous garantie ? -
Je voulai savoir lequel vous attender le plus: need for speed underground 2 ou Juiced...
-
(+) les 2 tout simplement
-
PES4
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.