Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.349 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Je viens de re crée mon équipe je suis sur liste d'attente bourtzwiller va renaitre de ces cendres au plus grand bohneur de stone cold steve austin president du club des supporters
  • Apparition d'une fonction "tournoi", quelqu'un a t'il déjà testé ? Serait-ce applicable à la StubCup ?
  • A priori, oui.

    Les tournois se déroulent, si j'ai bien compris, le lundi. Et il y a peu d'influence entre ces matches "virtuels" et ceux "réels" (amicaux et de ligue) :
    - pas d'effets réciproques des cartons (heureusement)
    - pas de blessure en tournoi, mais un joueur blessé en championnat ou amical, ne pourra pas jouer en tournoi tant qu'il n'est pas remis,
    - pas d'entraînement pour les matches de tournoi.

    Concernant la Stubcup, tout dépend si on veut la jouer en "vrais" matches amicaux (du mercredi) avec tout ce que ça implique (entraînement, etc.)
    L'avantage de jouer la Stubcup en mode tournoi, est que ça libérerait les matches amicaux, ce qui permettrait d'accroître les recettes.
  • Si c'est en tournoi, je veux bien participer!
  • C'est vrai que du coup, ça n'exclurait plus les équipes encore qualifiées en Coupe de France.
  • Je ne suis pas sûr que les non-abonnés puissent participer. A voir !
  • Je cite :

    Citation:
    En tant que Hattrick Supporter, vous pouvez créer un tournoi et inviter n'importe quelle équipe. Les autres Supporters y participeront gratuitement, mais pas les non Supporters : ils devront acheter un ticket à l'aide de Crédits Hattrick.

    Les matchs se jouent le lundi, une fois par semaine. Un tournoi de 4 équipes durera 4 semaines, un tournoi de 8 équipes 5.

    En tant que créateur du tournoi, vous avez évidemment le droit de lui donner un nom et de choisir le trophée pour lequel les managers se battront !


    C'est écrit quand on veut créer un tournoi.
  • Ce qui exclurait de fait de la stubcup les non supporters, et il y en a...
    Ce serait dommage, pour une fois qu'une fonction me permettait de jouer contre des potes, sans lâcher ma chasse aux drapeaux :)
  • bourtzwiller est de retour sur la toile avec une équipe assez moyenne je suis 5e de ma division et je joue chez le dernier samedi soir.Stone cold steve Austin est deja pret pour le retour de son équipe!:!!
  • Existerait il un programme style tomattrick mais gratuit ?
  • euh tomattrick est déjà gratuit :-'

    l'abonnement est facultatif...
  • 3 stubistes ht supp sont ils intéressés par un petit tournoi dès la semaine prochaine ?

    Faites le moi savoir, je créerai un tournoi !

    Merci
  • Ce soir c'est le grand retour de bourtzwiller avec un match a l'exterieur chez un bot.Une victoire a la racing me plairait bien...
  • Concernant le personnel quelqu'un peut me dire combien de personnes par poste il faut?
  • Quelqu'un pourait m'aidé à répondre au quizz pour avoir la license manager?

    Au niveau du personel il faut combien de chaque?

    C'est bon j'ai trouvé pour les quizz
  • Je cherche une division pour mon équipe de jeune... si vous avez besoin d'une équipe dans votre poule merci de me tenir au courant!!

    Je cherche un amical pour mercredi si vous etes dispo je suis preneur
  • J'ai une question au pro:
    Coment on fait pour élevé la forme des joueurs?
    Les miens sont au mieux inadéquat
  • Qui veut reprendre mon équipe? :))
    J'ai pas accroché du tout...
  • mulhousien68 a écrit, le 2012-03-24 15:18:44 :
    J'ai une question au pro:
    Coment on fait pour élevé la forme des joueurs?
    Les miens sont au mieux inadéquat


    La forme est ce qui a de plus aléatoire. Elle ne dépend pas de toi. Tu peux influer dessus, légèrement, en faisant jouer le bonhomme, mais pas sûr que ça aidera. On a tous des périodes de montée ou de baisse, mais c'est impossible de maîtriser...
  • Merci pour ta reponse
  • Je suis de retour sur Hattrick, après un long arrêt! J'espère recevoir mon équipe très bientôt, faut dire que ça m'a manqué finalement ..
  • lawknight a écrit, le 2012-03-24 22:29:15 :
    mulhousien68 a écrit, le 2012-03-24 15:18:44 :
    J'ai une question au pro:
    Coment on fait pour élevé la forme des joueurs?
    Les miens sont au mieux inadéquat


    La forme est ce qui a de plus aléatoire. Elle ne dépend pas de toi. Tu peux influer dessus, légèrement, en faisant jouer le bonhomme, mais pas sûr que ça aidera. On a tous des périodes de montée ou de baisse, mais c'est impossible de maîtriser...


    Comme toujours à Hattrick, la première chose à faire c'est lire les règles

    "La forme actuelle est influencée négativement par la part d'entrainement endurance de l'équipe. Plus le pourcentage d'entrainement endurance est élevé, plus l'impact sera négatif.

    De plus, il existe une "forme de fond", qui est utilisée pour savoir vers où la forme du joueur tend. Chaque semaine, pendant l'entrainement, la forme actuelle de chaque joueur change, se dirigeant vers la forme de fond cachée. La forme actuelle n'atteint pas la forme de fond en une seule fois. Au contraire, elle tend vers celle-ci par étapes, sur plusieurs semaines. Plus la forme actuelle est éloignée de la forme de fond, plus les étapes seront importantes.

    La forme actuelle ayant changé lors de l'entrainement, il se peut que la forme de fond soit modifiée pour chaque joueur. Chaque joueur a la même probabilité de voir sa forme de fond changer et vous ne pouvez rien faire pour influer sur cette probabilité. Cependant, lorsque le sort décide que la forme de fond d'un joueur va changer, plusieurs facteurs jouent sur ce que sera la nouvelle forme de fond :

    1) Si un joueur a joué un match pendant la semaine (ceci est très important !)
    2) L'intensité de l'entrainement : plus un joueur s'entraine dur, meilleure sera sa forme en général
    3) Votre entraineur : plus il est compétent, meilleure sera la forme en général
    4) Les entraineurs adjoints (les adjoints permettent aussi d'améliorer la forme)"
  • Je commence à douté de mon équipe de jeune j'ai deux joueurs intéréssant et en deux matches je me suis pris deux roustes dont une en Chine :(
  • Le côté sportif n'a pas beaucoup de sens avec une équipe de jeune, à toi de trouver des jeunes intéressants à former (on en a rarement plus de 3 ou 4 en même temps).
  • Ben la j'ai deux joueurs qui valent qu'on si intéresse après je trouve pas le gardien pour le reste c'est du moyen...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives