Parlons des autres Bleus (Equipe de France 2004-2005)
Flux RSS 519 messages · 10.935 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par bofbof2004
-
conanboogie a écrit : beerman a écrit : J'ai pas vu le match, tout ce que je peut dire c'est qu'on est en train de se ridiculiser avec notre equipe nationale de branquiniole....comment peut on gagner avec des mec comme mavuba,diarra...ou encore govou... :( :( :(
Il a craqué domenech ou quoi???????????????? (-)
On est tres loin d'etre en allemagne.....
Et tu mets qui à la place de Mavuba ou de Diarra samedi soir ?
Le premier qui dit Camadini, je le crucifie! :)) -
conan a écrit : boogie a écrit : beerman a écrit : J'ai pas vu le match, tout ce que je peut dire c'est qu'on est en train de se ridiculiser avec notre equipe nationale de branquiniole....comment peut on gagner avec des mec comme mavuba,diarra...ou encore govou... :( :( :(
Il a craqué domenech ou quoi???????????????? (-)
On est tres loin d'etre en allemagne.....
Et tu mets qui à la place de Mavuba ou de Diarra samedi soir ?
Le premier qui dit Camadini, je le crucifie! :))
Camadini :))
Non, sérieusement, je vois des joueurs comme Luccin, Violeau, Berson ou Sablé par exemple, qui sont quand même d'un niveau bien supérieur à un Mavuba. -
conan a écrit : Les images de TF1 étaient assez tristes également quand on comparait tout le virage vert et les bouffons français à perruques ou déguisés en coq en peluche. La bataille des tribunes a été très largement remporté par la France au niveau du kitch et du mauvais gout!
Dans le style, tu n'as pas vu leurs chapeaux, aux Irlandais, ils étaient vraiment franchement ridicule :)) -
superdou a écrit :
Dans le style, tu n'as pas vu leurs chapeaux, aux Irlandais, ils étaient vraiment franchement ridicule :))
Comme dans tout domaine, l'Irlandais est combatif, mais devant le gros poussin blanc en peluche, espèce de croisement entre Footix, Jules et un télétubbies, les lutins irlandais ne faisaient pas le poid... -
conan a écrit : Comme dans tout domaine, l'Irlandais est combatif, mais devant le gros poussin blanc en peluche, espèce de croisement entre Footix, Jules et un télétubbies, les lutins irlandais ne faisaient pas le poid...
aragon et moi le voyions plus tel une Krogogne réagencée :)) -
superdou a écrit : conan a écrit : Comme dans tout domaine, l'Irlandais est combatif, mais devant le gros poussin blanc en peluche, espèce de croisement entre Footix, Jules et un télétubbies, les lutins irlandais ne faisaient pas le poid...
aragon et moi le voyions plus tel une Krogogne réagencée :))
Le cou n'était pas assez long et il n'avait pas la forme de cannette caractèristique d'une Krogogne...
Sérieusement, une telle créature dans certains pays pourrait être assimilée à une arme de destruction massive... :)) -
superdou a écrit :
Non, sérieusement, je vois des joueurs comme Luccin, Violeau, Berson ou Sablé par exemple, qui sont quand même d'un niveau bien supérieur à un Mavuba.
Ben ouais, rien de transcendant quoi...
Merci de cet aveu, même si la question était posée à Beerman...
-
Ben la suggestion de Luccin me parrait pertinente malgré toutes les reserves que j'ai déjà émis à son égard sur divers topic. Il me semble d'un bien meilleur niveau qu'un Mavuba (dont je n'ai pas trouvé qu'il était à la rue celà dit en passant) ou qu'un Diarra (qui lui a eu plus de mal).
C'est vrai que Violeau, Berson ou Sablé c'est plus trash là... -
conan a écrit : C'est vrai que Violeau, Berson ou Sablé c'est plus trash là...
C'estsûr que ce ne sont pas des joueurs à vocation pour une carrière en équipe de France, mais c'est toujours mieux qu'un Mavuba tout de même.
Vivement le retour de Vieira (dès le prochain match), et de Pedretti
En attendant, j'avais oublié de citer Dhorasoo ou Lamouchi
-
superdou a écrit : conan a écrit : C'est vrai que Violeau, Berson ou Sablé c'est plus trash là...
C'estsûr que ce ne sont pas des joueurs à vocation pour une carrière en équipe de France, mais c'est toujours mieux qu'un Mavuba tout de même.
Vivement le retour de Vieira (dès le prochain match), et de Pedretti
En attendant, j'avais oublié de citer Dhorasoo ou Lamouchi
Parce qu'il faut une vocatio pour entrer dans l'équipe de france? Désolée je croyais que c'étaient les meileurs qui étaient choisis pas ceux qui avaent la vocation d'y entrer tu veux dire quoi par là parce que je n'ai pas tout compris
-
superdou a écrit : conan a écrit : Les images de TF1 étaient assez tristes également quand on comparait tout le virage vert et les bouffons français à perruques ou déguisés en coq en peluche. La bataille des tribunes a été très largement remporté par la France au niveau du kitch et du mauvais gout!
Dans le style, tu n'as pas vu leurs chapeaux, aux Irlandais, ils étaient vraiment franchement ridicule :))
Frachement Conan, de ce que j'ai vu, la bataille du kitsch a été remportée par les Irlandais, tu n'as pas vu les centaines de lutins irlandais avec des fausses barbes, les chapeaux de 1 mètres de haut, les perruques vertes, etc... Sauf que comme ce sont des Irlandais, eh bien on les respecte. Par contre un Français qui met une perruque, c'est un mastre...
-
keemy a écrit :
Parce qu'il faut une vocatio pour entrer dans l'équipe de france? Désolée je croyais que c'étaient les meileurs qui étaient choisis pas ceux qui avaent la vocation d'y entrer tu veux dire quoi par là parce que je n'ai pas tout compris
Je veux dire qu'au vu de leur talent et de leur potentiel, ces joueurs n'ont pas un niveau suffisant pour prétendre devenir des cadres de l'équipe de France.
Par contre, vu le nombre d'absents, ils peuvent servir à dépanner pour un match, car ils ont tout de même un niveau supérieur au jeune Mavuba.
Quand au fait que les meilleurs soient choisi, ce n'est pas un paramètre suffisant. Il faut aussi qu'ils aient un caractère qui soit compatible avec les joueurs en place, par exemple. -
rachmaninov a écrit : superdou a écrit : conan a écrit : Les images de TF1 étaient assez tristes également quand on comparait tout le virage vert et les bouffons français à perruques ou déguisés en coq en peluche. La bataille des tribunes a été très largement remporté par la France au niveau du kitch et du mauvais gout!
Frachement Conan, de ce que j'ai vu, la bataille du kitsch a été remportée par les Irlandais, tu n'as pas vu les centaines de lutins irlandais avec des fausses barbes, les chapeaux de 1 mètres de haut, les perruques vertes, etc... Sauf que comme ce sont des Irlandais, eh bien on les respecte. Par contre un Français qui met une perruque, c'est un mastre...
A ceci pret que les Irlandais se déplacent à 35 000 et chantent...
-
superdou a écrit : keemy a écrit :
Je veux dire qu'au vu de leur talent et de leur potentiel, ces joueurs n'ont pas un niveau suffisant pour prétendre devenir des cadres de l'équipe de France.
Par contre, vu le nombre d'absents, ils peuvent servir à dépanner pour un match, car ils ont tout de même un niveau supérieur au jeune Mavuba.
Quand au fait que les meilleurs soient choisi, ce n'est pas un paramètre suffisant. Il faut aussi qu'ils aient un caractère qui soit compatible avec les joueurs en place, par exemple.
Ben je pense malgré tout q'un Berson a plus de talent que ceux qui ont joués, je pense que Pierre Alain mérite tout autant d'être sélectionné que luyindula et je pense qu'ils ont le caractère sympa. Parce que Mavuba lui il va être cadre non? c'est bizarre ces choix là -
Oui Conan, quitte à être ridicule, autant se faire remarquer...
-
boogie a écrit : Oui Conan, quitte à être ridicule, autant se faire remarquer...
Tu sais, ils sont avant tout 35 000, ils sont fiers et chantent fort des chants magnifiques et c'est pour celà que tout le monde les respecte... Après s'ils mettent de chapeaux pointus, c'est anécdotique... -
keemy a écrit :
Ben je pense malgré tout q'un Berson a plus de talent que ceux qui ont joués, je pense que Pierre Alain mérite tout autant d'être sélectionné que luyindula et je pense qu'ils ont le caractère sympa. Parce que Mavuba lui il va être cadre non? c'est bizarre ces choix là
100% d'accord... Mavuba n'a rien de spécial, franchement. J'ai un ami bordelais qui me dit sans arrêt "t'es fou, il est trop bon", même ça ne doit être valable qu'en club et encore. Il ne vaut pas mieux qu'un Toulalan (qui m'a vraiment impressionné avec les espoirs) ou même qu'un Berson.
Rempl:
Voilà ce que je ferais pour ma part... même si j'aime vraiment bien Givet et qu'Anelka est décrié...
Pour Ribéry, c'est un joueur bluffant... Alors certes, faut pas le griller, mais c'est un futur international à ce rythme-là, c'est évident. Idem pour Toulalan... pas des titulaire, mais du sang neuf et de la motivation. Ce sont deux hargneux.
Luccin fait un superbe début de saison à titre personnel en Liga...
Je ferais aussi jouer Rothen, car avec Evra (qui est sûrement aussi bon que M. Silvestre), ils s'entendent bien. Surtout avec Giuly côté droit... l'ex trident monégasque qui avait fait un malheur. -
Sympa de n'avoir cité ni Trezeguet, ni Frau, ni Luyindula.
Mettre Anelka, no comment
Sagnol sur le banc, alors que Zebina est un arrière central
Candela, il ne reviendra plus en équipe de France
Quand à Pirès supléé par Rothen, vu ses prestations à Paris
-
superdou a écrit : Sympa de n'avoir cité ni Trezeguet, ni Frau, ni Luyindula.
Ben Trézéguet est blessé, il a un problème à la clavicule je crois... si il se fait opérer, on peut l'oublier pour un bail.
Frau et Luyindula, ça va tout juste pour la L1 mais ça pas avec ça qu'on battrait les îles Féroé... t'as vu le début de saison de Luyindula à l'OM? C'est tragique. Même Laslandes a montré plus. Govou c'est une blague... un type qui peut faire de belles choses contre Istres ou Bastia, à la limite.
Citation: Mettre Anelka, no comment
Ben Anelka, chez le petit Manchester, il en est à 5 buts de mémoire... avec tout ce qui lui est arrivé, il a appris l'humilité je pense. En deux saisons à City à 23-24 piges, c'est pas comme quand tu passes d'Arsenal au Real à 20 ans. Il a d'énormes qualités footballistique, de vitesse, de percussion, il est pas mauvais de la tête et il aurait surement envie de prouver rageusement beaucoup de choses en équipe de France - après ce qu'il s'est passé. Pas pour rien qu'un type comme Deschamps voulait l'avoir avec lui à Monaco... il a changé mais ça reste un très bon attaquant sûrement plus "gérable" qu'il y a quelques années.
Citation: Sagnol sur le banc, alors que Zebina est un arrière central
A la juve, Cannavaro a débarqué pour épauler Thuram dans l'axe, Zebina est venu pour jouer à droite. Enfin je vois mal Capello avoir replacé Thuram à droite pour mettre Zebina au centre. Et Zebina - Thuram au centre, ça pousserait Cannavaro sur le banc ou à droite? J'y crois pas.
La défense de la Juve, c'est ça:
Zebina, Thuram, Cannavaro, Zambrotta
Citation: Candela, il ne reviendra plus en équipe de France
Si. Je demanderai à Didier Jullia de me le ramener :p
Citation: Quand à Pirès supléé par Rothen, vu ses prestations à Paris
C'est un très bon joueur noyé dans un collectif médiocre... ce qu'il a fait à Monaco avec Evra et Giuly plaide pour lui. Il est précis, combatif, volontaire. Il lui manque de la confiance, de la sérénité, mais il a du football plein les jambes. D'ailleurs, le PSG va revenir fort... tu vas voir superdou -
Comme promis, j'ai pondu un petit article illustrés de quelques photos sur le match de samedi dernier.
lien vers l'article perso -
rachmaninov a écrit : Comme promis, j'ai pondu un petit article illustrés de quelques photos sur le match de samedi dernier.
lien vers l'article perso
pas mal -
on a aussi chanter en 1ere mi temps que sera sera
-
jai fais tourner le cr rachm
-
Exact, j'ai oublié de le mentionnerguinness a écrit : on a aussi chanter en 1ere mi temps que sera sera

, merci de la remarque (+)
-
DE RIEN O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.